Aller au contenu

Sliimy - Paint Your Face


Invité Milia

Messages recommandés

J'aime ton esprit critique et ta culture musicale, je veux juste ton avis...

(A défaut d'aimer ton analyse politique et sociétale)

C'est tout...

Juste pour voir ce que t'en penses... Musicalement parlant tu t'y connais... On ne peut pas te repprocher ça...

Lien vers le commentaire

Je ne connais pas suffisamment pour pouvoir émettre un avis solide et pertinent.

D'après ce que j'ai entendu, ce n'est pas désagréable sans être transcendant non plus (mais ça m'a l'air mieux que Sliimy... ^^); et je ne vois pas encore en quoi elle se démarque de la Nouvelle Scène française (ou francophone.)

La mélodie de "Montréal" est sympathique.

 

Pour te servir, M-Rick... ;)

 

PS: Je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à mon "analyse sociétale et politique", mais soit...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
je viens de le voir sur france pour la fête de la musique ... euh que dire, a coté de lui thomas de la nouvelle star est l'incarnation de la virilité ^^ m'enfin bon j'ai bien l'impression que la foule l'a bien sifflé le pti

 

quand on a rien à dire, vaut mieux garder les doigts dans son cul plutot que sur un clavier d'ordi.

il faut etre forcément viril pour chanter ? ah bon...

il est LUI, c'est déjà bien, et c'est pour cela que certains l'aiment d'ailleurs.

entre nous ta photo n'est pas plus viril...

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

Roo, pas besoin de s'attaquer aux avatar perso des gens, il a le droit de donner son avis(si il trouve que Sliimy fait grosse tapette il peut le dire), bien sur j'hyperbolise les choses...^^

Lien vers le commentaire
quand on a rien à dire, vaut mieux garder les doigts dans son cul plutot que sur un clavier d'ordi.

il faut etre forcément viril pour chanter ? ah bon...

il est LUI, c'est déjà bien, et c'est pour cela que certains l'aiment d'ailleurs.

entre nous ta photo n'est pas plus viril...

 

ptdrrrrrrrrrrr faut pas s'exciter comme ça, on a pas élevé les cochons ensemble non plus ^^ j'ai le droit de l'avoir trouver super maniéré ce soir ... j'ai pas dit qu'il avait pas à l'être, il est comme il est, je constatais juste que thomas de nouvelle star s'en est pris plein la gueule alors que sliimy ce soir à coté n'etait pas en reste non plus ... donc j'ai juste fait un constat pas un jugement! et puis je vois pas le rapport avec ma photo ^^ on parle des artistes sur le forum me semble-t-il? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...