Aller au contenu

Secret Story 2 - Volume 2 !


Messages recommandés

cyril me gave... genre hier à l'annonce de l'autre nominé à la quotidienne, quand la voix dit qu'il a révélé son secret et qu'il était nominé, il fait genre "ouais mais j'ai pas vraiment révélé mon secret... j'ai juste acquiescé" alors que c'est pas comme ça que ça s'était passé, aucun fair-play.

Lien vers le commentaire
Et voilà Laurent qui s'énerve car il n'est pas nominé alors qu'il l'a demandé... Doit-on lui rappeler qu'Hayder l'a également demandé ?

 

Et que quand Isabelle lui avait également demandé de la nominer la semaine dernière, il ne l'a pas fait ? ^^

 

En tout cas la prod veut vraiment faire passer Alex pour une peste avec cette histoire de mission "vêtements", elle veut des embrouilles, c'est trop flagrant! :mdr:

Lien vers le commentaire

Laurent est officiellement un idiot.

Il a enguelé Isabelle la semaine dernière et lui reprochait qu'elle veuille se faire nominer, et lui cette semaine il fait pareil, et en plus il se fout de ses colocataires en les traitant de gamins.

 

Mais dis-donc, qui est-ce qui rigolait comme une dinde quand on parlait du caca d'Hayder... :rolleyes:

 

Imbécile !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...