Aller au contenu

Secret Story 2 - Volume 2 !


Messages recommandés

Invité TheShow

Assez bizarre le prime de hier avec Alice qui doit quitter la maison (mais bon elle est dans la pièce secrete) et un des nominés en l'occurence Cyril qui ne revient pas car il est avec Alice mais bon c'est vrai qu'elle s'investit peu dans le jeu pusiqu'elle n'a jamais buzzée mais bon vu que sa cagnotte est au plus bas ça ne m'etonne pas. <_< Quand elle revient faudra qu'elle buzze quelqu'un je crois sinon elle quitte définitivement le jeu tout comme Cyril.Bref ça prend une tournure louche ce jeu. :unsure:

Lien vers le commentaire
Pauvre Marylin, ça se voyait sur sa tête qu'elle avait envie de pleurer. :unsure: La prod la vraiment fait passer pour une vraie salope, n'importe quoi. Moi je l'aime bien en tout cas. :)

 

+1 !

Ils la font passer pour "une briseuse de couple" en montrant certains passages retiré de leur contexte, alors qu'ils savent très bien que c'est de l'humour.

J'aimerais bien qu'elle gagne moi Marylin.

Lien vers le commentaire
Assez bizarre le prime de hier avec Alice qui doit quitter la maison (mais bon elle est dans la pièce secrete) et un des nominés en l'occurence Cyril qui ne revient pas car il est avec Alice mais bon c'est vrai qu'elle s'investit peu dans le jeu pusiqu'elle n'a jamais buzzée mais bon vu que sa cagnotte est au plus bas ça ne m'etonne pas. <_< Quand elle revient faudra qu'elle buzze quelqu'un je crois sinon elle quitte définitivement le jeu tout comme Cyril.Bref ça prend une tournure louche ce jeu. :unsure:

De toute façon si quelqu'un trouve une logique à ce jeu, qu'il me fasse signe :mdr: !

Lien vers le commentaire

Slt

 

Pour une fois le prime était riche en rebondissement, parfois trés drôle....les mensaonges sont gros comme une maison ils auraient pu mieu faire pour les 3 départs d'un coup.

 

Par contre j'ai de la peine pour Maryline, on l'as fait passé pour ce qu'elle n'est pas....Dans toute les images on voie bien que Samantha l'allume sans arrêt et aprés c'est Maryline qui prend tout.

 

Bref je suis de tout coeur avec Maryline, qu'elle s'éloigne de Samentatha un peu.

 

@+

Lien vers le commentaire

C'est horrible l'image qu'il essaient de donner à Marylin. Je ne l'aime pas, mais faut arrêter. Nathalie dit "tu manques de respect à ma femme" apparemment, même à l'extérieur elle reste conne. C'est sa femme qui a dit "j'ai envie de toi" nan? Putain, la prod est vraiment horrible, et puis les imbéciles dans le public qui crient comme des chimpanzés...

Déplorable!

Lien vers le commentaire

Message de Nathalie sur son skyblog

 

MERCI A CEUX QUI ME SOUTIENNE ET QUI SOUTIENNE MA FEMME , JE VOIS QUE DES PERSONNES DOUTE ENCORE DE MOI ET BIEN TANT PIS POUR EUX , JE PEUX PAS NON PLUS CHANGER POUR TOUT LE MONDE ET PUIS LES PHOTOS DEPUIS QUE MON AUTRE SKYBLOG A ETE PIRATER JE NE VEUX PLUS EN METTRE CAR ELLES SE RETROUVENT SUR LE NET DONC JE NE POURRAIS PLUS METTRE DIMAGE , VRAIMENT DESOLER. SINON HIER JE NEST PAS PLUS ALLEZ SUR LE PRIME JE MEXCUSE MAIS MA SANTE NEST PAS ENCORE ATTEINTE...SINON JAI REGARDE A LA TELEVISION, JAI VU LA TETE DE MARYLIN QUAND ELLE A VU MON MESSAGE CETAIT TERRIBLE. MAIS MALHEURESEMENT JE NE LA CROIT PAS VRAIMENT POUR LINSTANT. VOILA...

 

GROS BISOUS A CEUX QUI ME FONT CONFIANCE, POUR SAVOIR QUE C'EST VRAIMENT MOI CAR JE SUIS PAS UNE GAMINE A ME CACHER DERRIERE MA PERSONNALITEE.

PS: JE NE PEUX VRAIMENT PAS REPONDRE A TOUT VOS COMMENTAIRES MAIS QUAND JE LES LIS JE SUIS EMUE. MERCI BEAUCOUP. CEST AVEC PLAISIR QUE JE LES LIS.

 

 

Mais qu'elle est c****

Lien vers le commentaire

Grosse pouf de Nathalie!

Je savais pas que Marylin avait pleurer en sortant du confess'! La pauvre. :pascompris: C'est vraiment lamentable, 33% seulement la croit honnête d'après le site officiel, la prod a vraiment bien manœuvré pour en venir là! :mellow: Allez Marylin ! :) :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...