Aller au contenu

Secret Story 2 - Volume 2 !


Messages recommandés

Bah moi je trouvais ça vraiment intéréssant jusqu'au moment ou Castaldi "annonce" ce qui s'est passé là, dans le public, c'est du n'importre quoi et ça décrédibilise tout ce qui a été mis en place. Ca aurait été plus facile que la voix annonce tout ça, en gardant son sérieux naturel. Là c'est assez ridicule et les habitants savent bien que ce qu'on leur dit est faux.

Lien vers le commentaire
Invité BiiLee

Les habitants pensent déja que Cyril et alice sont dans une piece, et que Marylin est la complice (vu le temps qu'elle a prit dans le confess)

Lien vers le commentaire

Sa aurait été plus simple que la voie dise qu'Alice est sorti du jeu pour des raisons familiale et qu'il face intervenir en audio Alice qui leur dit qu'elle ne reviendra plus a cause de problème.

Enfin j'espère qu'elle sortira ite de la chambre et qu'elle sera nominée ^^

Lien vers le commentaire

prime intensif en emotions lol !! en peu du nimporte quoi sur les bords mais bn!!

leurs explications etaient tp tirées par les cheveux je savais deja que ca marcherait pas !! il fallait faire entrer hayder (cest a ire le perdant) ds la salle pas le gagnant!! :rolleyes:

 

une phrase ma frappée ds un reportage venant de laurent a propos d'isa:

" av un peu de persévérance( ou ténacité je sais plus) tu es la nouvelle loana"

et c'ets tellement vrai en plus ca menerve quoi elle a tout pr gagner :blush:

 

enfin pr moi cyril est largement gagnant il ecrase hayder 62% c'est enorme c'est couru davance ;)

Lien vers le commentaire

Pauvre Marylin, ça se voyait sur sa tête qu'elle avait envie de pleurer. :unsure: La prod la vraiment fait passer pour une vraie salope, n'importe quoi. Moi je l'aime bien en tout cas. :)

 

Pour la sortie d'Hayder, c'était prévisible, mais à ce point ! :o Pourquoi il est pas passé dans le fauteuil vérité lui? Pourquoi il a pas révélé son secret aux autres ? :huh:

 

Le numéro de Castaldi était juste impossible à croire, c'était bidon. En +, sortir 3 personne d'un coup, c'est impossible. La prod a trop forcé sur ça!

 

En tout cas tout le monde était blasé ce soir,

Sam/Marylin pour l'histoire de Nathalie.

Alex/JD pour la sortie de Cyril

Les autres pour la sortie injuste d'Alice.

N'empêche c'était trop marrant de les voir paniqués comme ça. Ils sont plus beaucoup maintenant.

 

Pour la pièce secrète, je trouve ça bien, ca va bien relancer la chasse aux secrets et surtout rapproché Alice et Cyril que j'aime bien. Marylin complice, super! :) Par contre le temps qu'elle a mis dans le confess' était trop flagrant, obligé de trouver.

 

Et puis c'est quoi ces menaces de la voix? Eliminés si ils trouvent la pièce secrète. Eliminée si ils trouvent qui est la complice. :P

 

En tout cas, prime avec plein de rebondissement !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...