Aller au contenu

Secret Story 2 - Volume 2 !


Messages recommandés

moi je peux toujours pas voir Cyril+ John David + Alex, c'est la "gosse de riche pourri attitude" donc je préfère encore des "beaufs" comme certains disent que des gens nés avec des petites cuillères d'argent dans la bouche (et qui en plus sont pourvus d'un QI d'huitre ce qui aide pas lol), samantha peut agacer certes mais elle a des valeurs et elle les défend. Quand à Alice je comprends absolument pas pourquoi elle est autant detester par Cyril ... qu'est ce qu'elle a fait? elle reste plutot effacer je trouve (en tout cas elle a rien de virulente à coté d'une samantha)

Lien vers le commentaire
Invité BiiLee

J'espere qu'Hayder restera.

Mais c'est pas gagner avec les petites filles qui envoient 50 sms pour voir leur cyril.

Ba oui parce que :"CyRiL LeI TrOw boOWw"

Lien vers le commentaire
Les habitants pensent avoir trouvé le secret d'Isabelle... Elle serait la fille de Benoît Poelvoorde !

 

Ils savent plus quoi penser les pauvres... Je pense que même si elle etait la fille de Poelvoorde, elle ne mettrait pas un Tee Shirt avec ce nom d'ecrit dessus. Enfin bon, c'est vrai que ça peut preter a confusion.

 

Cyril, il m'a bien soulé, il n'a qu'un mot a la bouche : STRATEGIE, c'est lourd. J'espere vraiment qu'Hayder va rester, c'est bien la seule personne un peu moins bete dans cette maison.

JD va jamais partir je sens.

Lien vers le commentaire

Moi je pense que Hayder va rester

-il a la plus grosse cagnotte

-son secret est fort important dans l'émission

-on ne peut pas dire qu'il soit plus laid que Cyril

-c'est le plus apprécié de l'émission selon beaucoup de sondage, notamment le site officiel de l'émision

qu'en pensez vous ??

Lien vers le commentaire

Je commence à detester Laurent, qui s'y croit un peu trop ... Cyril et Hayder m'enervent aussi ! Parcontre j'aime bien Alexandra, elle est souriante ... c'est déjà ca ^^ et Marylin, j'aime bien sa facon de parler, posée ..., Isabelle c'est suivant les périodes (un peu comme Caroline avant)

Lien vers le commentaire
moi je peux toujours pas voir Cyril+ John David + Alex, c'est la "gosse de riche pourri attitude" donc je préfère encore des "beaufs" comme certains disent que des gens nés avec des petites cuillères d'argent dans la bouche (et qui en plus sont pourvus d'un QI d'huitre ce qui aide pas lol), samantha peut agacer certes mais elle a des valeurs et elle les défend. Quand à Alice je comprends absolument pas pourquoi elle est autant detester par Cyril ... qu'est ce qu'elle a fait? elle reste plutot effacer je trouve (en tout cas elle a rien de virulente à coté d'une samantha)

Attends, tu parles de la même Sam qui disait "il a voulu m'acheter" alors Hayder voulait acheter ses indices? Hmm... Valeurs à deux francs :mrgreen: !

Non plus sérieusement, j'ai trouvé sa réaction disproportionnée et puérile.

Quant à Cyril: on ne peut pas plaire à tout le monde, moi aussi sa tête m'agace, elle transpire la bêtise.

 

edit: on ne peut pas dire que le QI des autres est très élevé...

Lien vers le commentaire
Attends, tu parles de la même Sam qui disait "il a voulu m'acheter" alors Hayder voulait acheter ses indices? Hmm... Valeurs à deux francs :mrgreen: !

Non plus sérieusement, j'ai trouvé sa réaction disproportionnée et puérile.

Quant à Cyril: on ne peut pas plaire à tout le monde, moi aussi sa tête m'agace, elle transpire la bêtise.

 

edit: on ne peut pas dire que le QI des autres est très élevé...

 

"soit" tres élevé !! ;):rolleyes:

purée je voulais pas deja de confronte cyril/hayder c'est tp tot merde quoi <_< franchement ca me degoute si quelqun comme hayder sen va deja mais cyril est plutot un bon candidat sauf qu'il sort av sa pouff là mais bn ;) en bref je sais pas pr qui voter

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...