Aller au contenu

Secret Story 2 - Volume 2 !


Messages recommandés

Attention : pour le 2nd vote demain, Alexandra conserve sa double voix. ;)

 

Gros clash entre John-David et Laurent à propos de la chanson sur Hayder : http://www.wat.tv/video/rap-embrouilles-se...t5dk_t34c_.html

 

Alors donc, d'ici vendredi, nous aurons 2 meurtres (voire 3) : Laurent vs. John-David ainsi que Nathalie qui va tuer ou Samantha ou Marilyn en arrivant en hélico dans la maison pour régler ses comptes. :mrgreen:

 

YES ! Enfin un bon clash !! :applause:

J'espere que Laurent va etre nominer !

Ils sont vraiment betes de nominer Hayder, car si il part, les habitants laisseront tout l'argent partir :unsure:

Et je pense que les nominations vont etre : Laurent, Cyril & John David.

Alexandra n'a plus sa double voix, je crois.

Lien vers le commentaire
Et j'ai lu que Alex n'aura plus la double voix pour les nomin'

 

A priori, la Voix a dit qu'elle conservait sa double voix donc je ne sais pas trop... :wacko:

D'ailleurs, Alexandra a décidé de voter... Hayder !

Journée neige aujourd'hui dans la maison !

Laurent a dit à Marilyn et Matthias que tout à l'heure il allait révéler son secret afin de sortir. Il est persuadé que son duo avec Francis Lalanne a créé un buzz... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

BCN... il me semble que ça veut dire "b*tte, cou*lles, nichons" lol et je suis sérieux^^ je crosi les filles l'ont appelé comme ça car elles pensent qu'il pense qu'à ça.

 

ils sont pas très malin... ils pensent que hayder n'a pas beaucoup de public notamment car il est canadien... mais i ldevrait se rappeler qu'isa est belge.

Lien vers le commentaire

Beaucoup critiquent le fait qu'Hayder tend l'oreille ici ou là pour choper le plus d'info mais il a raison! Les autres n'ont qu'à être plus discrets.

La Belge goudoue est assez relou quand même.

Je trouve qu'il y a bcp de beaufs quand même à l'interieur! Sinon honnêtement (et c'est pas parce qu'il est plus que charmant lol) je trouve que Cyril est celui qui est le plus lucide!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...