Aller au contenu

Secret Story 2 - Volume 2 !


Messages recommandés

Alex n'a plus sa 2X voix.

 

Putain, mais c'est pas possible, y'a que des beaufs dans ce truc, Sam = p*te. Hayder lui a demandé si elle avait un problème avec lui elle lui répond "non, non" elle le prend dans ses bras. Plus tard dans la journée, on la revoit cracher sur son dos du style "c'est un tricheur". Putain mais la meuf elle a cru quoi, dans le jeu c'est chacun sa merde, au final celui (celle) qui gagnera ne partagera pas sa cagnotte merde!

 

Et puis Laurent le beauf par excellence, je me demande même pourquoi personne ne l'a soupçonné d'être le frère de Bigard! Genre "ferme ta gueule" :o Je lui aurais cassé sa bouche moi! Quel toupet! Bref GO SARDINES!!!

Lien vers le commentaire
Erf... perso je veux voir Laurent nominé et partir avec un peu moins de 20% des votes... !

20%? T'es large! :mdr:

J'exige 5%!

Le gars il connait tous les titres de Lalane et il demande du respect :nan:

Et genre Alice "il a 20 ans de plus" c'est officiel: c'est la plus conne! On lui a jamais appris que le respect c'est réciproque, le mec il lui dit "ferme ta gueule" et il demande du respect, c'est pas le père de JD, ils n'ont aucun lien de parenté...

 

Samantha + Laurent + Marylin + Alice = Connard crew.

Lien vers le commentaire

Qu'est ce qu'elle peut être laide cette Isablelle, sa coupe sa gueule enfin tout me stresse chez elle.

Cyril est un bon crétin, j'aimerai telement voir Hayder resté pour qu'il y ait vraiment un gros vent au sein de la maison!

Laurent qui veut faire son duo avec Lalane, j'ai bien ri. Je pense qu'il va basculer du côté des scarabés dans les jours à venir il se laisse facilement influencer.

Lien vers le commentaire
20%? T'es large! :mdr:

J'exige 5%!

Le gars il connait tous les titres de Lalane et il demande du respect :nan:

Et genre Alice "il a 20 ans de plus" c'est officiel: c'est la plus conne! On lui a jamais appris que le respect c'est réciproque, le mec il lui dit "ferme ta gueule" et il demande du respect, c'est pas le père de JD, ils n'ont aucun lien de parenté...

 

Samantha + Laurent + Marylin + Alice = Connard crew.

 

Je suis d'accord avec toi sur tout (ou presque).

J'enlève juste Marylin a ce groupe. Elle est la seule qui a les pieds sur terre et j'aime bien sa façon de parler.

Le "pétage de plomb" de Samantha était ridicule... Le pauvre Hayder qui doit support ses humeurs...

Sinon concernant Laurent, je ne le supporte pas. Il se prend vraiment pour quelqu'un qu'il n'est pas. Et je rêve ou pendant la quotidienne d'aujourd'hui, il a vraiment et sérieusement parlé d'un duo avec Lalanne ?

Lien vers le commentaire
Qu'est ce qu'elle peut être laide cette Isablelle, sa coupe sa gueule enfin tout me stresse chez elle.

Cyril est un bon crétin, j'aimerai telement voir Hayder resté pour qu'il y ait vraiment un gros vent au sein de la maison!

Laurent qui veut faire son duo avec Lalane, j'ai bien ri. Je pense qu'il va basculer du côté des scarabés dans les jours à venir il se laisse facilement influencer.

 

Il en fait pas déjà partie? :unsure: sinon ridicule avec son duo. :rolleyes:

 

Pff Je voulais JD nominé :angry:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...