Aller au contenu

Secret Story 2 - Volume 2 !


Messages recommandés

Marilyn a buzzé Hayder. Cyril et Hayder avaient pour mission (via le téléphone rouge) de convaincre un habitant d'ouvrir la porte interdite : John-David l'a fait (il sera récompensé).

 

Nathalie ne pourra pas être présente demain soir malheureusement, elle a une bactérie au niveau des reins et a fait une rechute.

Lien vers le commentaire
Marilyn a buzzé Hayder. Cyril et Hayder avaient pour mission (via le téléphone rouge) de convaincre un habitant d'ouvrir la porte interdite : John-David l'a fait (il sera récompensé).

 

J'espère que c'est une imunité pour une fille c'est bien cela qu'avait eu Erwann l'année dernière non ?

Lien vers le commentaire
Cyril et Hayder avaient pour mission (via le téléphone rouge) de convaincre un habitant d'ouvrir la porte interdite : John-David l'a fait (il sera récompensé).

 

comme par hasard ~~

 

et puis cest quoi ces sondages sur le site officiel... après "marylin/samantha, histoire d'amitié ou d'amour?" c'est "marylin, une briseuse de couple?" LOL la prod chercherait-elle un bouc émissaire?^^

Lien vers le commentaire
Marilyn a buzzé Hayder. Cyril et Hayder avaient pour mission (via le téléphone rouge) de convaincre un habitant d'ouvrir la porte interdite : John-David l'a fait (il sera récompensé).

 

Nathalie ne pourra pas être présente demain soir malheureusement, elle a une bactérie au niveau des reins et a fait une rechute.

C'est grave ?
Lien vers le commentaire
Invité BiiLee
04h47 : JD et Cyril disent a Hayder d'aller buzzé vendeur de marron saisonnier, dés maintenant.

 

04h54 : Buzzz de Hayder pour le secret bidon de John-David.

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Marilyn a buzzé Hayder. Cyril et Hayder avaient pour mission (via le téléphone rouge) de convaincre un habitant d'ouvrir la porte interdite : John-David l'a fait (il sera récompensé).

 

Nathalie ne pourra pas être présente demain soir malheureusement, elle a une bactérie au niveau des reins et a fait une rechute.[/color]

 

Ca m'etonnerait. TF1 n'arrete pas de dire qu'elle sera sur le plateau ce soir a 20h50 dans la pub pour annoncer le prime de ce soir.

Lien vers le commentaire
Ca m'etonnerait. TF1 n'arrete pas de dire qu'elle sera sur le plateau ce soir a 20h50 dans la pub pour annoncer le prime de ce soir.

 

« Je me remets doucement (de ma maladie, NDLR). J'ai fait une petite rechute et malheureusement je ne pourrai pas être présente sur le prime ce vendredi », a-t-elle indiqué à Closer.
Lien vers le commentaire

Est ce qu'il y a un site où on peut revoir toutes les quotidiennes ? Car je vais partir en Espagne donc je vais rater pendant 10j lol, j'ai vu que sur le site de TF1 on peut voir les primes c'est déjà ca, mais j'ai pas touvé pour les quotidiennes ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...