Aller au contenu

Secret Story 2 - Volume 2 !


Messages recommandés

Aux dernières nouvelles, leurs nominations devaient être les suivantes...

Alice : John-David

Isabelle : Matthias

Alexandra (x2) : Laurent

Samantha : Hayder

Marylin : John-David

 

Bah mince alors ^^

Même les "scarabés" ne votent plus la même chose ? ...

Perso j'aimerais bien voir degager Laurent.

(En tout cas je regarderai tout-à-l'heure ^^ )

Lien vers le commentaire

Alice : John-David

Isabelle : Matthias

Alexandra (x2) : Laurent

Samantha : Hayder

Marylin : John-David

 

Si c'est bien ça samantha a un peu foutu la merde, car Hayder n'est pas nominé et en plus elle casse tout quoi, puisque si elle avait nominé john david c'était sur, il partait

 

après est ce que les 3 vont etre nominé ou vont-il leur redemander de choisir entre laurent et john david

 

là y a encore une chance pour que laurent soit sauvé, c'est pas que je l'apprécie mais je le préfére a john david quan même

Lien vers le commentaire
Salut tout le monde ça fait deux semaines que jai pas suivi secret story . Vous pouvez me dire en gros ce qu'il s'est passer svp

 

 

Hum, alors... Y'a 2 clans : les Scarabées (Matthias / Alice / Samantha / Marylin / Nathalie - qui est partie pour raisons médicales) et les Sardines (John-David / Cyril / Alexandra / Maéva - éliminée vendredi). Entre ces deux clans, y'a les "intrus stratégiques", Laurent et Hayder, oscillant entre les deux clans, et la personne neutre, Isabelle. Isabelle qui a d'ailleurs demandé à être nominée, afin de sortir et de retrouver son Pierrot. Seuls Hayder, Cyril et John-David ont respecté ce choix. Isabelle a reçu dimanche une double voix, qu'elle a dû finalement donner à Alexandra. Cependant, elle a dit qu'elle nominerait quelqu'un qui n'a pas respecté son choix de vouloir partir.

Laurent, qui a toujours critique Isabelle sur le fait qu'elle veuille se faire nominer et partir, a demandé à être nominé pour partir...

Cyril est nominé d'office cette semaine pour avoir révélé son secret à John-David. Finalement, après un buzz gratuit pour tous offert par la Voix, ce sont Alexandra et Hayder qui ont gagné la cagnotte de Cyril.

Vendredi, pendant le prime, Cyril a gagné un buzz gratuit pour buzzer Alexandra. Il a dit qu'elle était princesse russe, en plein dans le mille ! Samantha, elle, avait un buzz gratuit pour buzzer Isabelle. Sans éléments, elle a avancée au pif qu'elle était relookeuse, mauvaise pioche. Durant le prime, on a appris qu'elle était croque-mort.

 

Sinon, pour aujourd'hui, Samantha s'est clashée avec Hayder sur de la soit-disante corruption, puis avec Matthias qui trouvait ce qu'Hayder avait fait drôle. A la suite de cette dispute, Samantha a demandé à être nominée, qu'elle s'en foutait, qu'elle en avait marre des tricheurs. Il semblerait que ce soit à la suite d'un jeu où Samantha et Alexandra ont gagné une minute dans le Musée des Secrets et où Hayder aurait regardé la liste des indices notés par Samantha. Et concernant la 7ème semaine, voici les propos d'Hayder : "La 7e semaine c'est Quentin & Matthias qui sont nominés, et il faut a tout prix qu'Alice parte la semaine prochaine et si Marylin & Samantha restent, il faut qu'Isa & Alex nominent Matthias".

 

Bah mince alors ^^

Même les "scarabés" ne votent plus la même chose ? ...

Perso j'aimerais bien voir degager Laurent.

(En tout cas je regarderai tout-à-l'heure ^^ )

 

Samantha a dit qu'elle se foutait des stratégies, qu'elle voulait juste qu'Hayder dégage.

Lien vers le commentaire

Samantha d'un coté c'est bien, elle se fout des stratégies, elle nomine la personne qu'elle veut vraiment voir partir mais d'un autre coté, c'est mal joué

 

Elle a voté Hayder, mais c'est la seule...alors que là elle pouvait se débarasser de john david qu'elle n'aime pas non plus et donc cela aurait sauvé alice la semaine d'après et elle aussi je pense...

 

donc voilà sur ce coup elle aurait mieux fait d'être stratégique, hayder ellle l'aurai nominé contre cyril ds 2 semaines...........

Lien vers le commentaire

la question que je me pose est la suivante

 

vont-il être nominés tous les 3 cyril/laurent/john david ou vont-ils devoir repasser pour choisir entre laurent et john david

 

car dans ce cas isabelle et samantha devront changer leur voix, et alexandra vaudra t-elle encore double voix? cela peut tout changer contrairement a la semaine derniere ou il y avait 3 pour maeva 3 pour isa, là ca changerait rien de les faire repasser mais là c'est différent puisque isa et sam ont voté différemment

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...