Aller au contenu

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment


Invité top music

Messages recommandés

J'ai commencé "Ramy" (série diffusée sur Hulu), c'est sur une famille musulmane d'origine égyptienne qui vit dans le New Jersey, j'aime bien pour l'instant.

 

Je continue en parallèle mon rewatch de "Lost",  j'en suis à la fin de la saison 3. J'ai ensuite une liste de 7-8 séries à rattraper.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Winter Wind a dit :

Je continue en parallèle mon rewatch de "Lost",  j'en suis à la fin de la saison 3. J'ai ensuite une liste de 7-8 séries à rattraper.

 

Cette saison avec QUEEN JULIET :throb:

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

j'ai regardé Cursed, quelle purge, un vrai massacre... pas grand chose à sauver, les scènes de combat sont mal filmées, problèmes de cohérence entre certaines scènes

 

à part les lieux, les noms des personnages, y a pas grand chose à rattacher à la légende arthurienne  

 

j'ai l'impression de voir Floki jouer avec Hannah Baker c'est dire ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me demande encore si l'épisode consacré à Nikki et Paulo n'était pas du troll. :lol: 

Ils ont introduit comme un cheveu sur la soupe ces 2 personnages qui ne servaient à rien et on apprend qu'ils ont limite tout découvert avant tout le monde lol

Mais oui, l'épisode était cool et leur fin glaçante. ?

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Drew a dit :

Je me demande encore si l'épisode consacré à Nikki et Paulo n'était pas du troll. :lol: 

Ils ont introduit comme un cheveu sur la soupe ces 2 personnages qui ne servaient à rien et on apprend qu'ils ont limite tout découvert avant tout le monde lol

Mais oui, l'épisode était cool et leur fin glaçante. ?


Bah c’est ça qui était génial. 

Je ne validerai jamais ce dernier chapitre de clôture. Mais aucune série ne m’a autant captivé, c’était vraiment la meilleure série à suivre de semaines en semaines. L’attente était folle. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 07/08/2020 à 10:55, Drew a dit :

Je me demande encore si l'épisode consacré à Nikki et Paulo n'était pas du troll. :lol: 

Ils ont introduit comme un cheveu sur la soupe ces 2 personnages qui ne servaient à rien et on apprend qu'ils ont limite tout découvert avant tout le monde lol

Mais oui, l'épisode était cool et leur fin glaçante. ?

 

Traumatisant cet épisode !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je regarde pas mal de choses différentes en ce moment (puisque la météo ne veut pas qu'on dorme) :

- Insecure

- I May Destroy You

- Dead To Me

- The Mandalorian

 

Les trois premières sont très agréables à suivre, les personnages sont tous très attachants (surtout ceux d'Insecure). 

La dernière m'ennuie profondément.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...