Aller au contenu

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment


Invité top music

Messages recommandés

Je viens de finir Love, Victor.

 

Le format 26-30 minutes par épisode est vraiment à revoir. Pas mal d’événement ce passe trop rapidement et on a pas le temps de se connecter avec les personnages de la série, spécialement la famille de Victor. 

 

Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas rester sur Disney. La série se la joue bien trop safe et pour une série centré sure un personnage gay, on passe plus de temps avec les couples hétéros et les problèmes des autres que de ceux de Victor. Bon j’exagère un peu, peut être, mais dans sa globalité la série manque de cœur et je m'attendais a un truc plus "dramatique" en voyant le Trailer et le coté conservateur de sa famille. 

 

Bon le cliffhanger à la fin... j’espère qu'il y aura une saison 2.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Kanata. a dit :

Je viens de finir Love, Victor.

 

Le format 26-30 minutes par épisode est vraiment à revoir. Pas mal d’événement ce passe trop rapidement et on a pas le temps de se connecter avec les personnages de la série, spécialement la famille de Victor. 

 

Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas rester sur Disney. La série se la joue bien trop safe et pour une série centré sure un personnage gay, on passe plus de temps avec les couples hétéros et les problèmes des autres que de ceux de Victor. Bon j’exagère un peu, peut être, mais dans sa globalité la série manque de cœur et je m'attendais a un truc plus "dramatique" en voyant le Trailer et le coté conservateur de sa famille. 

 

Bon le cliffhanger à la fin... j’espère qu'il y aura une saison 2.

 

Tu l'as trouvé en VOST ?

Lien vers le commentaire

J'ai découvert par hasard une série européenne sur le monde de la finance : Devils avec Patrick Dempsey et Alessandro Borghi

 

 

Comparé à Billions et Succession (où je n'ai pas été plus loin que les premières saisons par manque de temps surtout pour Succession), le but premier ne semble pas être d'exposer les linges sales des 1% (même s'il y a de ça) mais d'ancrer les effets de finance dans la réalité de ces dernières années. Tout y passe : la crise économique argentine, les subprimes, la chute de Kadhafi, la crise grecque, la crise de la zone euro... C'est très ambitieux (peut-être un peu trop pour une seule saison, il aurait peut être fallu se concentrer sur quelques événements) mais c'est intelligemment fait et je trouve ça plutôt réaliste. Bien sûr impossible que tous ces événements soient intimement liés à une seule équipe de traders mais quasi tout ce qui montré a vraiment eu lieu :

- les suicides mystérieux de banquiers :

https://www.humanite.fr/serie-de-suicides-dans-le-milieu-financier

 

https://www.lemonde.fr/europe/article/2013/03/07/italie-enquete-sur-la-mort-du-charge-de-communication-de-bmps_1843993_3214.html (il y a un bon reportage d'Arte sur cette mort)

- l'acronyme piigs inventé par une banque londonienne

- la suprématie du dollar sur les marchés (l'accès aux dollars comme  moyen de pression)

-le dédain des anglo-saxons pour l'Euro

... 

Lien vers le commentaire

Je suis trois séries en ce moment :

- Tales from the loop : on y retrouve un peu de The leftovers et de Black Mirror, c'est très bien ficelé et très beau (mention spéciale à l'épisode 2).

- I may destroy you : cela ne ressemble à rien de ce que j'ai pu voir à la télévision ces dernières années, le montage est fou, l'actrice est géniale, je suis curieux de voir la suite

- Upload : un peu de Black Mirror, un peu de The Good Place, on mixe les deux avec un petit peu de conspiration et on obtient une excellente dramédie.

 

Je recommande les trois, et si vous êtes un peu fleur bleue, je vous conseille aussi la série ado Love, Victor que j'ai finie.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...