Aller au contenu

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment


Invité top music

Messages recommandés

il y a une heure, Thallio a dit :

Bien entendu. Allons mon petit @Hamlet, tu plaisantes ? 


Bah non je t’assure.

Voix très particulière (assez masculine), des traits masculins... Même la série évoque une particularité spéciale chez elle, la scène en boîte de nuit. Mais je me suis bien trompé. J’ai conseillé cette série à beaucoup (après visionnage des deux premiers épisodes) en racontant qu’on suivait l’histoire d’un trans violé.
 

Et c’est hier en vous lisant, j’ai appris du coup que c’était tiré de son histoire et que du coup c’était une femme. 
 

Je sors.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hamlet a dit :


Bah non je t’assure.

Voix très particulière (assez masculine), des traits masculins... Même la série évoque une particularité spéciale chez elle, la scène en boîte de nuit. Mais je me suis bien trompé. J’ai conseillé cette série à beaucoup (après visionnage des deux premiers épisodes) en racontant qu’on suivait l’histoire d’un trans violé.
 

Et c’est hier en vous lisant, j’ai appris du coup que c’était tiré de son histoire et que du coup c’était une femme. 
 

Je sors.

????????

Lien vers le commentaire

Michaela Coel a une empreinte physique très forte. Une façon bien singulière de jouer avec son corps face à la caméra notamment. 

Il me paraît assez évident qu'elle entretien un rapport particulier à son propre physique, ça se ressent dans les sujets qu'elle aborde, sa manière de filmer (beaucoup de gros plans) et de jouer. Il y a une certaine volonté de désacraliser l'image de la femme, autant dans son écriture que dans son jeu très expressif. 

 

C'était déjà le cas avec "Chewing-gum". 

 

Après, elle a un style qui peut aussi lasser. Mais Dieu qu'elle est talentueuse. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

Bon double rôle pour Mark Ruffalo, qui livre une prestation très convaincante en étant 2 jumeaux aux caractères diamétralement opposés.

Au delà de la relation entre les jumeaux dont un, Thomas, est schizophrène, on voit aussi Dominick, le jumeaux "sain d'esprit" chercher à comprendre qui il est et à retrouver le fil de son histoire familiale (sa mère n'a jamais voulu lui dire qui était son père).

C'est parfois étouffant - la famille vit tragédie sur tragédie - mais comme Dominick ont fini par trouver un certain apaisement.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 17/07/2020 à 23:02, Man With No Name a dit :

Michaela Coel a une empreinte physique très forte. Une façon bien singulière de jouer avec son corps face à la caméra notamment. 

Il me paraît assez évident qu'elle entretien un rapport particulier à son propre physique, ça se ressent dans les sujets qu'elle aborde, sa manière de filmer (beaucoup de gros plans) et de jouer. Il y a une certaine volonté de désacraliser l'image de la femme, autant dans son écriture que dans son jeu très expressif. 

 

C'était déjà le cas avec "Chewing-gum". 

 

Après, elle a un style qui peut aussi lasser. Mais Dieu qu'elle est talentueuse. 

 

 

Après avoir vu l'épisode 8 je ne sais toujours pas quoi penser de cette série, ça me met un peu mal à l'aise, je sais pas si c'est aussi bien écrit que ça ou si son histoire mérite une série, vraiment pas convaincu après le charisme de l'actrice est assez dingue oui.

Lien vers le commentaire

Un peu en dehors de vos conversations actuelles mais j’en suis à l’episode 15 de la saison 4 de This is Us et à chaque fois je me dis au début que c’est gnan gnan  et à la fin je me retrouve avec les larmes aux yeux et les poils ,.cette série est vraiment addictive .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Jennifer l'obèse a dit :

J'ai commencé à regarder Heroes... Je me rappelle que ça avait bien buzzé à l'époque, mais bordel, c'est un naufrage pire que le Titanic... La saison 1 est tout juste correcte et la suite semble écrite par des adolescents. Fascinant.

La saison 1 c'est du caviar comparé aux saisons WTF suivantes (je crois qu'il y avait eu une grève des scénaristes pour la saison 3 je crois et ça se ressent lol)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...