Aller au contenu

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment


Invité top music

Messages recommandés

Je viens de tomber par hasard sur les derniers épisodes de "This is Us" à la télé et je suis tout de suite rentrée dedans, il me reste à rattraper les 2 premières saisons pour mieux comprendre qui est qui ! Et sur Youtube, je regarde  la suite de "Maîtresse d'un Homme Marié", une série sénégalaise (oui, oui vous avez bien lu :mdr: ) assez controversée puisqu'elle aborde beaucoup de sujets tabous en Afrique (polygamie, violences familiales, santé mentale, etc).

Lien vers le commentaire

Condor

 

Après l'excellente saison 1 qui adaptait un roman déjà adapté en film, je n'étais pas sûr que la saison 2 allait être aussi palpitante. C'est une série d'action comme on en fait de moins en moins, pas de pouvoir, pas de super-héros, juste de l'espionnage. C'est moins délirant et plus impersonnel que Homeland mais pour l'instant (saison 2 épisode 2), ça reste de très bonne facture. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

“I May Destroy You”.

 

Je n’avais pas du tout aimé Chewing-gum et j’ai essayé ce premier épisode comme ça, pour voir...... avant d’enchaîner les 5 dispo (chez moi) à la suite. Visiblement il y en aura d’autres très prochainement.

 

Mais quelle claque.

Attention, c’est très cul, alcohol et drogues. Mais malheureusement aussi du coup très actuel et dérangeant tout en étant essentiel.

C’est à conseiller à un public averti, mais dans le style, c’est merveilleusement réalisé et joué. Une petite claque en attendant la suite.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, ElWeon a dit :

“I May Destroy You”.

 

Je n’avais pas du tout aimé Chewing-gum et j’ai essayé ce premier épisode comme ça, pour voir...... avant d’enchaîner les 5 dispo (chez moi) à la suite. Visiblement il y en aura d’autres très prochainement.

 

Mais quelle claque.

Attention, c’est très cul, alcohol et drogues. Mais malheureusement aussi du coup très actuel et dérangeant tout en étant essentiel.

C’est à conseiller à un public averti, mais dans le style, c’est merveilleusement réalisé et joué. Une petite claque en attendant la suite.

 

 

Tout à fait d'accord mais je n'arrive toujours pas à savoir quel est le scénario, la trame de la série ? qu'est ce qu'ils essaient de raconter comme histoire ? ça me trouble un peu comme si il n'y avait pas de synopsis à la base, j'attends de voir jusqu'à la fin pour comprendre, le physique de l'actrice me dérangeait au départ et maintenant je trouve que c'est l'un de plus incroyables visages que j'ai jamais vu elle est hypnotisante et incroyablement charismatique

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Mary J. Blige a dit :

 

Tout à fait d'accord mais je n'arrive toujours pas à savoir quel est le scénario, la trame de la série ? qu'est ce qu'ils essaient de raconter comme histoire ? ça me trouble un peu comme si il n'y avait pas de synopsis à la base, j'attends de voir jusqu'à la fin pour comprendre, le physique de l'actrice me dérangeait au départ et maintenant je trouve que c'est l'un de plus incroyables visages que j'ai jamais vu elle est hypnotisante et incroyablement charismatique

L'histoire est basée sur le vécu de Michaela Cole qui a été victime de viol de façon similaire en 2016.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le 1er épisode est assez déroutant dans le sens où, si tu n'as pas lu le synopsis de la série, tu ne vois absolument pas où ils veulent en venir mais tu rentres vite dans le sujet à partir du 2ème épisode. Je n'ai vu que les 4 1ers épisodes pour l'instant mais le coup de son meilleur ami qui se fait lui aussi violer j'ai trouvé ça too much. Je ne vois vraiment pas pourquoi avoir ajouté ça à l'histoire (à moins que, si c'est inspiré de la vie de Michaela Cole, ça se soit également produit ?).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour moi, la série est une variation sur le thème de l’agression (physique et mentale). 
Chaque personnage est bourreau ou victime - parfois sans le savoir - et c’est à la fois subtile et too much (moi qui en ai marre de voir des drogues dans les séries, j’ai été gâté). Hâte de voir où cela va nous mener (parce qu’il y a tout de même 12 épisodes !).

 

Edit : l´épisode 6 est diffusé ce soir sur HBO.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...