Aller au contenu

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment


Invité top music

Messages recommandés

Le 06/09/2020 à 20:02, Maroine a dit :

Vous avez déjà vu Grand hôtel la série produite par Eva Longoria ça vaut quoi ? 

Moi j'ai regardé, j'ai bien aimé et c'était un plaisir de retrouver l'actrice de Devious Maid, pis les acteurs sont canon. C'est dommage qu'il n'y a pas de suite, car c'est meilleur que la version française. La version espagnol ne m’intéressait pas car j'aime pas les séries qui se passe pas à notre époque ?

Lien vers le commentaire

 

Je viens de regarder les 2 premiers épisodes, c'est assez intriguant.

Des visiteurs du passé, originaires de la Préhistoire, de l'époque Vikings ou du XIXème siècle, apparaissent brusquement dans les mers et océans du monde.

Quelques années plus tard, les arrivées continuent chaque nuit. A Oslo, le policier Lars Haaland se retrouve à enquêter sur le meurtre de l'un d'entre eux avec Alfhildr Enginnsdóttir, une guerrière viking qui s'est engagée dans la police.

 

Lien vers le commentaire

 

Je suis allé à reculons avec un peu d'a priori sur l'aspect sjw de la série (une militaire lesbienne se rend en Italie pour commander une base us avec son épouse et leur fils en quête d'identité) et aucun regret. Même si ça coche toute les cases (y compris nudité frontale HBO mais au moins en mettant sur un même pied hommes et femmes), c'est organique et ça fonctionne.

Le premier épisode est une claque totale. Le jeune acteur de Shazam s'impose comme quelqu'un à suivre tellement il est captivant. Au delà d'être méconnaissable, il a adopté des mimiques dont on se demande comment il tiendra sur la longueur si elles ne lui sont pas naturelles. 

Je ne vais pas révéler le gimmick du 2eme car je l'ai compris en regardant mais ça n'a pas trop marché pour moi. J'espère que le reste de la saison sera différent car si oui ça a le potentiel d'un Euphoria par ex. 

Lien vers le commentaire
Le 22/09/2020 à 09:32, SlenderFrame a dit :

 

Je viens de regarder les 2 premiers épisodes, c'est assez intriguant.

Des visiteurs du passé, originaires de la Préhistoire, de l'époque Vikings ou du XIXème siècle, apparaissent brusquement dans les mers et océans du monde.

Quelques années plus tard, les arrivées continuent chaque nuit. A Oslo, le policier Lars Haaland se retrouve à enquêter sur le meurtre de l'un d'entre eux avec Alfhildr Enginnsdóttir, une guerrière viking qui s'est engagée dans la police.

 

et merci pour le conseil. Très sympa.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Schitt’s Creek vient de tout rafler aux Emmys.... et dans mon coeur. ❤️

 

Je suis en train de terminer la Saison 3 mais je suis devenu complètement addict.

C’est un peu un Gilmore Girls version Queer.

Les personnages sont bien écrits, je suis complètement Fan d’Alexis, certains épisodes sont anecdotiques mais je ris à chaque fois. 
 

Cette famille a un charme fou, on sent la touche Canadienne, bref, un énorme coup de cœur. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...