Aller au contenu

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment


Invité top music

Messages recommandés

Le 19/08/2020 à 12:36, MarineWb a dit :

La saison 2 de Dirty John : INCROYABLE !

 

 

Une superbe saison 2 ! L'histoire est passionnante, le jeu d'acteurs est sympa. L'histoire est pour ma part un peu longue à décoller (à partir de l'épisode 4 ça commence à aller mieux), le procès à la fin est vraiment très bon. Ce qui est glaçant c'est que c'est inspiré de faits réels..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de finir Family Business. Deuxième saison excellente. J'ai pleuré de rire plusieurs fois. Ça ne m'étais pas arrivé depuis longtemps devant une série.

 

J'ai commencé Emilie In Paris. A voir. Ça semble niaiseux mais guilty à souhait. L'actrice a le physique parfait pour faire posh dans un biopic. Qui est l'acteur qui apparaît à la fin pour lui piquer une chaise ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 03/10/2020 à 22:29, FilthyPoP a dit :

Quelqu'un a déjà regardé la série Kalifat ? Des avis ? 

 

Oui, fonce. La série est excellente. Je pense que c'est celle que j'ai le plus recommandé dans mon entourage (une trentaine de personnes) et tous on été unanime. Quelques uns en ont parlé ici mais étonnement ça n'a pas fait grand bruit.

Et pourtant, série bouleversante, tu es dedans très vite, c'est très réaliste et de qualité. Personnellement j'ai tout regardé en deux jours et j'ai eu la sensation en ayant terminé d'avoir vécu le truc, j'étais retourné. 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, JuL!En a dit :

Je viens de finir Family Business. Deuxième saison excellente. J'ai pleuré de rire plusieurs fois. Ça ne m'étais pas arrivé depuis longtemps devant une série.

 

J'ai commencé Emilie In Paris. A voir. Ça semble niaiseux mais guilty à souhait. L'actrice a le physique parfait pour faire posh dans un biopic. Qui est l'acteur qui apparaît à la fin pour lui piquer une chaise ?

C'est Lily Collins, la fille de Phil Collins. Je ne la supporte pas, c'est physique je pense (sans compter que je la trouve assez fade et que je fais un blocage sur ses sourcils).

Lien vers le commentaire

J'ai regardé les 2 saisons de SUCCESSION, je devais m'y mettre depuis un moment mais je n'avais pas eu le temps et de voir qu'il avait eu plein de prix aux derniers Emmys je me suis dit du coup que j'allais me lancer.

 

La série est de très bonne qualité, les acteurs sont excellents et c'est très bien écrit, c'est une famille de psychopathes mdr, ils sont tellement insupportables ^^ bref je conseille fortement à tout le monde de regarder cette super série

 

J'ai regardé aussi les 2 saisons de What We Do in the Shadows, j'adore c'est vraiment marrant, une comédie loufoque suivant les péripéties de vampires à Staten Island, c'est filmé comme les comédies genre The Office, Parks And Recreation, Veep... j'adore j'adore j'adore je conseille aussi beaucoup

Lien vers le commentaire

J'ai déjà posé la question, il me semble, mais je ne retrouve plus. Je récupère peu à peu mon retard sur toutes mes séries, d'avoir dévoré la saison 2 de Family Business, ça m'a vraiment donné envie de me marrer devant une série. Ça détend tellement. J'aime bien les trucs loufoques, faciles, pipi caca prout tbh.

 

Dans les classiques qui me font rire : Friends, Will & Grace, Ally McBeal, Parcs & Recreation... Les séries qui me font mourir de rire : WorkinGirls, Family Business, Teachers, Scream Queens, la série parodique des Kardashian dans l'ancien temps... je suis capable de chialer de rire à chaque fois que je matte FBI aussi, ou Absolument Fabuleux. 

 

Les séries qui font rire toute le monde, mais pas trop moi : Modern Family, Crazy EX-Girlfriend, How I Met, Community...

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, JuL!En a dit :

J'ai déjà posé la question, il me semble, mais je ne retrouve plus. Je récupère peu à peu mon retard sur toutes mes séries, d'avoir dévoré la saison 2 de Family Business, ça m'a vraiment donné envie de me marrer devant une série. Ça détend tellement. J'aime bien les trucs loufoques, faciles, pipi caca prout tbh.

 

Dans les classiques qui me font rire : Friends, Will & Grace, Ally McBeal, Parcs & Recreation... Les séries qui me font mourir de rire : WorkinGirls, Family Business, Teachers, Scream Queens, la série parodique des Kardashian dans l'ancien temps... je suis capable de chialer de rire à chaque fois que je matte FBI aussi, ou Absolument Fabuleux. 

 

Les séries qui font rire toute le monde, mais pas trop moi : Modern Family, Crazy EX-Girlfriend, How I Met, Community...

 

Est-ce que tu as déjà vu Dead to me? Je ne peux que conseiller pour l'humour noir. 

Sinon Schitt's Creek est assez marrant (mais j'ai du retard). Et vu que je ne suis pas très sitcoms classiques, le dernier que je peux recommander c'est Baby Daddy. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 05/10/2020 à 21:38, JuL!En a dit :

la série parodique des Kardashian dans l'ancien temps... 


T’aurais pu donner le titre pour faire profiter de cette merveille à ceux qui oseront: Another Period.

Je viens de terminer la 3e et dernière saison, ils ont vraiment tout donné. Je te conseille PEN15 et Dave et Shrill. Sinon j’ai bientôt fini Upload. C’est un peu un mélange de Black Mirror et The Good Place en gros.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...