Aller au contenu

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment


Invité top music

Messages recommandés

il y a une heure, Shiva* a dit :

J’ai toujours voulu regarder Golden Girls, dispo nulle part sur les plateformes malheureusement. 

 

Effectivement !
Si tu n'as pas peur de la VO pure, toutes les saisons sont sur Dailymotion.
J'ai rencontré le même souci avec THE NANNY, que je voulais mater pendant le confinement.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Debbie a dit :

J'ai rencontré le même souci avec THE NANNY, que je voulais mater pendant le confinement.

 

Bah... la série était rediffusée sur TFX le midi ! Je me suis refait quasiment toute la série pendant le confinement (et ils ont redémarré l'intégrale tout de suite après :lol: ça doit démarrer vers 9h le matin et ça dure jusqu'à 14h !!!)

Bon, après, il n'y a que la VF de dispo (contrairement à Friends rediffusé sur la même chaîne mais dont tu peux choisir la VO).

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Drew a dit :

 

Bah... la série était rediffusée sur TFX le midi ! Je me suis refait quasiment toute la série pendant le confinement (et ils ont redémarré l'intégrale tout de suite après :lol: ça doit démarrer vers 9h le matin et ça dure jusqu'à 14h !!!)

Bon, après, il n'y a que la VF de dispo (contrairement à Friends rediffusé sur la même chaîne mais dont tu peux choisir la VO).

 

J'aimerai bien voir THE NANNY en VOSTFR même si la version française est forcément imprimée dans mon inconscient 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah mais moi aussi, c'est pour ça que je sais que la VOSTFR sur TFX n'est pas possible car j'ai essayé, tu penses bien :lol: 

Par contre, The Nanny (ou Une Nounou d'Enfer pour ceux qui se demandent de quoi on parle ^^) fait partie, selon moi, des séries où la VF est franchement une réussite ! Marie Vincent a vraiment géré pour la voix de Fran (en même temps, c'est une comédienne de théâtre donc elle sait jouer). Même les voix "secondaires" sont réussies ! Yetta quoi :throb: 

 

D'ailleurs, en parlant de The Nanny, on sait pourquoi ils n'ont pas sorti toutes les saisons en DVD chez nous ?

C'est toujours la même chose, à chaque fois que j'ai envie de me procurer un guilty pleasure en DVD par nostalgie, soit c'est incomplet (The Nanny), soit ça n'est carrément jamais sorti chez nous (#JusticeForMelrosePlace #OùSontLesPutainDeDVDFrançais)

J'avais regardé sur Amazon (bah oui, là pour le coup, à part Amazon...) pour l'intégrale de la série mais je crois qu'il n'y a pas la VF dessus...

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

J'ai la saison 3 en DVD (la seule que j'ai trouvée dans un vide-grenier, il y a  la VF et la VO dessus). Fran a une voix "spéciale" en vrai, très nasillarde comme si elle était enrhumée (elle s'en moque et en joue ouvertement dans la série)...comme Drew je trouve le doublage français  de très bonne qualité. Il n'y a pas d'énormes différences dans le ton des voix je trouve.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai revu la serie XENA LA PRINCESSE GUERRIERE. Tellement de magnifiques souvenirs, Lucy et Renee, d'excellentes actrices, beaucouo d'humour, de drame, d'amour....une serie qui a eu un immense impact, 25 ans plus tard , on parle encore de cet impact, et la musique...superbe.Et l'histoire d'amour entre les 2 heroines, un amour qui transcende la mort, le sexe,....absolument sublime. Kevin Smith, qui jouait Ares le Dieu de la guerre, magnifiiqe, talenteux,...qui est mort en 2002 suite a un accident....

Et la voix de Lucy Lawless qui chante...sublime

 

https://www.youtube.com/watch?v=wqj7mah-jO8

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Netflix vient de mettre en ligne le teaser de la nouvelle série française La Révolution. C'est assez intriguant de 1er abord.

 

Prévue pour octobre 2020 sur Netflix, La Révolution se présente comme une version revisitée de l’Histoire de France. Créée par Aurélien Molas, la série La Révolution nous plonge au sein du Royaume de France de 1787. Alors qu’il enquête sur une série de meurtres mystérieux, Joseph Guillotin (joué par Amir El Kacem), futur inventeur de la guillotine, découvre l’existence d’un nouveau virus : le sang bleu. La maladie se propage au sein de l’aristocratie et pousse la noblesse à attaquer le peuple. C’est le début d’une révolte ! Composée de 8 épisodes de 50 minutes chacun, la série mêle plusieurs genres tels que le thriller, le récit d’aventure, la saga historique, la romance ou encore le drame intime. "C’est en s’inspirant d’une citation de Napoléon – 'L’Histoire est un tissu de mensonges sur lequel on se met d’accord' – que nous avons eu l’idée d’une uchronie qui revisite la période la plus connue de l’histoire de France: la Révolution", soulignent les auteurs dans un communiqué.

 

Ce qui me chagrine, c'est qu'il ne faudra pas y voir de vérité historique...et j'ai du mal avec ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 15/07/2020 à 16:52, Debbie a dit :

 

Je découvre avec bonheur : GOLDEN GIRLS.

 

1140x655-golden-girls.imgcache.revac35dc

 

C'est drôle, vintage, immédiatement attachant... parfaitement ce dont j'avais besoin en ce moment.

Série culte ! Qu'est ce que j'ai pu rire devant cette série. Elles abordaient des thèmes tabous pour l'époque et les répliques étaient excellentes. 

C'est toujours une référence aux USA et pour moi ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...