Aller au contenu

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment


Invité top music

Messages recommandés

Le 06/10/2020 à 14:08, Cedrikus a dit :

I MAY DESTROY YOU.
Je n'en suis qu'à la moitié de la saison, et chaque épisode me coupe un peu plus la respiration.
Je pensais Fleabag incroyable, mais on franchi encore un nouveau cap. 
Arrêtez-tout et regardez cette série. 

C'est quand même triste, mais tellement bien exécuté et juste.

 

Je mate Ozark (saison 3), The Boys (saison 2) et Schitt's Creek (saison 1).

La première est géniale, la seconde assez décevante (malgré Aya Cash) et la troisième cool mais je ne trouve pas la vostfr de tous les épisodes, donc j'ai l'impression de rater quelques blagues.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, MarineWb a dit :

Vous conseillez quoi comme séries/films à regarder quand on a le coeur brisé ? C'est pour une amie. 

 
Erin Brockovich, Le Diable s’habille en Prada, Le Mariage de Ma Meilleure Amie, et a peu près toute la filmo de Julia Roberts d’ailleurs 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

I MAY DESTROY YOU = vu épisode pilote, intéressant mais pour le coup pas drôle. Episode 2 pas dispo sur Time2Watch... to be continued...

PEN15 = coupé au bout de 10 minutes, malaisant

Dave = coupé au bout de 15 minutes, pas un sourire.

The Office = vu épisode 1, pas fou du tout. 

 

J'ai fini devant The Boys qui me paraît prometteur. Je ne suis vraiment pas inspiré par les séries dernièrement. Je ne retrouve plus la ferveur d'avant (le mec vieux), plus de série ou je suis scotché devant mon canapé comme à la grande époque (Desperate, Scandal, Murder...), ni de trucs finir sous Ventoline tellement je ris. Et j'avoue aussi, que Netflix m'a rendu tellement paresseux. Passer d'une série HD avec sous-titres pro, épisodes qui s'enchaînent, pas de publicité à une série ou faut cliquer sur 4 liens, fermer 4 publicités et tout recommencer à chaque nouvel épisode ... d'un chiant bordel XD

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Seconde saison de The Boys excellente !!


Un peu en dents de scie (car certains épisodes étaient un peu lent) mais les derniers épisodes rattrapent tout. 
C’est rare de voir une série si crue et parfois cruelle avec ses personnages. Un vrai régal ! ❤️
 

Une petite vidéo en anglais et pleine de spoilers qui explique un peu certains éléments et twists :

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de terminer Schitts Creek et j’ai pleuré comme une connasse pendant les deux derniers épisodes.
 

C’est vraiment un Gilmore Gilrs Queer : tous les épisodes ne sont pas passionnants, loin de là, mais on s’attache beaucoup aux personnages (Alexis !!!! ❤️❤️❤️❤️) et les quitter déchire le cœur.

J’ai adoré ces six saisons, vive l’amour et vive la famille ! #bisounours

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...