Aller au contenu

Mariah Carey - Discographie


Laryk

Messages recommandés

Cette chanson est tellement belle et réussie en tout point. C'est avec elle que je suis devenu fan de Mariah Carey. Je suis tombé sous le charme, avec "Honey" aussi...

Je connaissais Mariah avant mais je n'aimais pas. Ma mère avait acheté "Music Box" et elle l'écoutait dans la voiture à chaque fois, j'aimais vraiment pas et puis elle a pris un virage plus sexy et plus RNB et moi j'ai grandi un peu aussi, j'ai tout de suite accroché. Qu'est-ce-que j'ai pu écouter l'album "Butterfly" pendant cette période.

Et je chantais "My All" quand j'allais au lycée dans la rue et quand j'attendais une copine. C'était le bon temps...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 05/05/2021 à 12:34, Hadrien a dit :

Cette chanson est tellement belle et réussie en tout point. C'est avec elle que je suis devenu fan de Mariah Carey. Je suis tombé sous le charme, avec "Honey" aussi...

Je connaissais Mariah avant mais je n'aimais pas. Ma mère avait acheté "Music Box" et elle l'écoutait dans la voiture à chaque fois, j'aimais vraiment pas et puis elle a pris un virage plus sexy et plus RNB et moi j'ai grandi un peu aussi, j'ai tout de suite accroché. Qu'est-ce-que j'ai pu écouter l'album "Butterfly" pendant cette période.

Et je chantais "My All" quand j'allais au lycée dans la rue et quand j'attendais une copine. C'était le bon temps...

Disons que butterfly a plus d’impact. Il e des paroles riches et perspicaces! Et oui, d’un glamour, t’as tout dis. 
 

une légende.

Lien vers le commentaire
Le 11/05/2021 à 20:40, Téos a dit :

J’écoute Butterfly et je n'avais jamais remarqué la similitude entre Babydoll et Through The Rain (Remix) : c'est quelque chose de voulu ou c'est seulement dans ma tête ? ?

C’est dans ta tête! ?T’oublies le côté Vision Of love Tbh 

 

yours est unique. ♥️?

Lien vers le commentaire
Le 11/05/2021 à 20:40, Téos a dit :

J’écoute Butterfly et je n'avais jamais remarqué la similitude entre Babydoll et Through The Rain (Remix) : c'est quelque chose de voulu ou c'est seulement dans ma tête ? ?

Uniquement dans ta tête, bien heureusement ? 

Quelle horreur ce remix...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Le 14/05/2021 à 23:25, JuL!En a dit :

Je voudrai dire que "All I Have" mérite amplement sa place sur MUSIC BOX. Il aurait d'ailleurs fait un excellent single. 

All I Live For j'imagine ? ?

All I Have étant une chanson d'une personne qu'elle ne connaît pas ?

  • Haha 6
Lien vers le commentaire

Moi qui pensais les avoir tous vus et décortiqués. Je découvre ce live de Vision of Love qui date de 2006 :mellow:

 

 

 

Dès le début, elle susurre un truc à demi-mot qui sonne déjà trop bien. C'est fou comme sa voix était pas au top ce soir-là et pourtant ces craquelures me rendent dingues ! :crybaby: Trop belle performance, et tellement honnête ! Tu vois qu'elle capte en direct que ses whistles sortent d'une aisance folle et elle commence à s'amuser, former des mots avec comme si de rien n'était hahaha. Et à la fin, elle finit de te snatcher out of the blue :wub:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...