Aller au contenu

Mariah Carey - Discographie


Laryk

Messages recommandés

Merci je ne savais pas.

Du coup ,elle s'est désistée au dernier moment ? lui interdisant d'utiliser sa voix ? ( on peut comprendre sa frustration ! )

ou lui a refusée finalement de la créditer et d'accepter son travail car ils ont vite rompu ?  ou il l'a clashée car floppeuse avec Glitter ? ( suppositions )

Très curieux  , guerre d'égo/fierté entre les deux j'imagine.

 

 

( elle ne parle pas de lui dans son livre ? )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 26/08/2021 à 23:20, Matis a dit :

Merci je ne savais pas.

Du coup ,elle s'est désistée au dernier moment ? lui interdisant d'utiliser sa voix ? ( on peut comprendre sa frustration ! )

ou lui a refusée finalement de la créditer et d'accepter son travail car ils ont vite rompu ?  ou il l'a clashée car floppeuse avec Glitter ? ( suppositions )

Très curieux  , guerre d'égo/fierté entre les deux j'imagine.

 

 

( elle ne parle pas de lui dans son livre ? )

Nan mais attend, en même temps elle mange pas de bonbons… ???

 

—-

 

coup de coeur ♥️ 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...

Le véritable pouvoir de séduction Mariah résulte dans sa somptueuse  chevelure. L’année butterfly où elle excelle à son top, une vraie bombe (butterfly , honey, breakdown) point de vu vocal et charisme. J’aime tellement son clip Butterfly au-dessus de tous.>

 

sinon, mise à part, je cherchais la version sans ajout vocal ajoutée (lip sync and co) et au final, je me suis tapée des barres sur celle-là . A défaut de faire du James brown, dans la technique, au moins avec elle, c’est rigolo! 
 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Hadrien a dit :

Mariah était une bombe pendant l'ère "Butterfly". Quand elle est attachée sur une chaise au début du clip "Honey", elle est magnifique. Ses yeux de biche, la chevelure épaisse, les fringues sexy, les talons... une beauté la nana...

Ses hairs flips de rêve et sa voix envoûtante… ???♥️ such a classic! A Classic!!

B7F8637B-02B8-4EFF-BBC7-3AA5F1B8F5C3.jpeg

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Oui, il y en a d'autres @Mickey' 

 

Emotions (intro)

Dreamlover (dance)

Anytime You Need A Friend (dance)

All I Want For Christmas Is You (urbain) (+ new vocal)

Joy To The World (dance)

Fantasy (dance)(urbain)

Always Be My Baby (dance)(urbain)

Underneath The Star (urbain)

Honey (dance)(urbain)

Butterfly (dance)

My All (dance)(urbain)

I Still Believe (dance)(urbain)

Heartbreaker (dance)(urbain)

Thank God I Found You (urbain)

Can't Take That Away (dance)

Loverboy (dance)

Through The Rain (urbain)

The One (urbain)(dance)

It's Like That (dance)

We Belong Together (urbain)

Say Somethin' (dance)(urbain)

Don't Forget About Us (urbain)

H.A.T.E.U. (urbain)

Infinity (urbain)

Triumphant (dance)

#Beautiful (urbain)

Oh Santa! (revamp)

 

Logiquement, avec le MC30 ils sont tous disponibles sur les EP de tous les singles qui sont sortis. Possible que j'en ai oublié un ou deux ;) 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 19/12/2021 à 23:56, Mickey' a dit :

J'ai un trou de mémoire. On a une liste de tous les remix dance rechantés ?

De mémoire, on a:

Dreamlover

Fantasy

Honey

Butterfly

Can't Take That Away

Loverboy

Say Somethin'

 

Mais il y en a d'autres non ? J'ai l'impression qu'ils ne sont pas tous sur spotify...

 

Toi ça se voit que t'as raté le projet #MC30 visant à rendre tous ses singles disponibles en streaming, donc par extension tous les remixes ou presque qui existent ! Seuls ceux de l'ère Glitter sont laissés-pour-contre, dans la catégorie rechanté il nous manque par exemple le remix dance de “Loverboy” :

 

 

Dans la liste de @JuL!En mais qui est normalement disponible en streaming depuis déjà longtemps, il manque le remix de “Santa Claus Is Coming to Town” sorti dans la première réédition de Merry Christmas en 2005 et qui est en quelque sorte une reprise de la version des Jackson 5 :

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...