Aller au contenu

Mariah Carey - Discographie


Laryk

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Sultane a dit :

Moi qui pensais les avoir tous vus et décortiqués. Je découvre ce live de Vision of Love qui date de 2006 :mellow:

 

 

 

Dès le début, elle susurre un truc à demi-mot qui sonne déjà trop bien. C'est fou comme sa voix était pas au top ce soir-là et pourtant ces craquelures me rendent dingues ! :crybaby: Trop belle performance, et tellement honnête ! Tu vois qu'elle capte en direct que ses whistles sortent d'une aisance folle et elle commence à s'amuser, former des mots avec comme si de rien n'était hahaha. Et à la fin, elle finit de te snatcher out of the blue :wub:

 

Figure-toi que cette prestation a été éditée (comme énormément de ses prestations, comme on le sait) et que la version "undubbed" a été rendue disponible il y a pas très longtemps. Ce qui est curieux, c'est que, contrairement à la version éditée, les "belts" y sont beaucoup plus clairs et les notes de sifflet sont bien moins en place, comme quoi !

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ah zut, c'était édité :lol: Elle m'a bien eu pour le coup, tellement ça me paraissait hyper honnête. Mais bon par contre, pour les whistles, avec les cris du public, il est quand même difficile de se prononcer sur le fait qu'ils soient moins bien "placés" je trouve. Enfin bref, merci, je découvre "deux" performances pour le prix d'une, yay!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je suis retombé sur ce bonus avec Elephant Man et  Da Brat que j 'avais pas entendu depuis des années  et c 'est exactement le genre de titre chill (mot à la mode) pour la saison, bien frais, ce qui m 'a donné envie de me faire une petite playlist "Good vibes Summer " avec des titres sans trop de démonstration vocale, sans mélancolie..Ça doit normalement couler groover si possible.

 

 

 

1. "Dedicated" feat  Nas

2. "Irresistible" feat  Westside connection

3.  "Got A Thing 4 You' (Featuring Da Brat & Elephant Man)

4. " There Goes My Heart"

5. "The one " soso def remix

6. " Say something" remix

7. "I Know What You Want" avec Busta.

8.  Stay Long Love You  ft. Gunna

9.  Heartbreaker (Remix) feat Missy Elliot & Snoop

10. Honey (So So Def Mix)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avais pas ecouté Me. I am Mariah... depuis 2015 peut-etre et hier j'ai vu parmi mes memoirs sur FB que quelques chansons de cet album étaient dans mon top 10 et j'étais surpris car je ne me souviens pas de ces chansons de tout... alors hier soir j'ai decidé d'ecouter Me I am Mariah et ... j'adore! 

J'ai totalement oublié comme cet album est bon! J'aime beaucoup vraiment ... et le fait qu'album est similaire avec Memoirs of... (l'album que j'ecoute le plus de Mimi)

 

Caution reste le seul album que je n'aime pas. Je compte pas les 2 christmas ones que j'ai pas aucune envie d'ecouter ... je deteste les chansons de Noel.

 

P.s. Dommage que Almost home n'est pas sur l'album. Cette chanson est sublime!

Lien vers le commentaire

Je dois dire que depuis E=MC², j'ai délaissé ma Mimi. Je n'arrive plus à écouter ses albums comme pour Tiziano Ferro d'ailleurs...

J'ai toujours eu du mal à écouter un album de n'importe qui en entier mais je faisais l'effort pour Mariah et là plus rien.
Mais l'autre jour, en télétravail, je me suis fait "Caution" et je dois dire que c'était très bon. Ce côté urbain sucré me plait particulièrement si on peut appeler ce style comme ça.

Et puis j'ai redécouvert Charmbracelet, un pur bonheur aussi.

Je suis comme toi je n'aime pas les chansons de Noël...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Révélation

Interviewée sur la chaîne YouTube SideShowRaaj, la chanteuse Dina Rae lâche un scoop : elle n’aurait pas dû être au refrain du morceau Superman d’Eminem. A sa place, c’est une certaine Mariah Carey qui était prévue.

Eminem et Mariah Carey, irréconciliables ? 

Ce n’est pas un secret : entre Eminem et Mariah Carey, ce n’est pas franchement la bonne entente. Le premier ayant eu la bonne idée d’envoyer quelques scuds en direction de la diva, après une supposée relation éclair assez mal conclue. D’ailleurs, cette année encore, Carey s’est moquée de Slim Shady sur les réseaux sociaux. Et pourtant, les deux auraient pu accoucher de quelques pépites sur disque. Dont Superman, un morceau très apprécié des fans d’Eminem.

La version publiée sur The Eminem Show, en 2002, profite de la présence de Dina Rae au refrain. En réalité, c’est Carey qui était attendue, comme Rae l’a expliqué« On va le dire comme ça. J’ai été appelée, on m’a demandé de prendre l’avion pour Detroit, pour faire Superman. […] Je vais vous raconter une anecdote amusante. Peu de gens le savent, mais Mariah était prévue pour faire les voix sur Superman. Mariah Carey. Peu importe ce qui est arrivé, je pense qu’il était un peu énervé, il m’a appelé, il a dit "appelle Dina", donc j’arrive et les prises vocales de Mariah servaient de référence. Et j’ai enregistré dans son studio, dans son quartier. C’est comme ça qu’a été fait Superman. » 

Pour rappel, selon Marshall Mathers, il aurait plus ou moins flirté six mois avec Mariah Carey, en 2001, avant d’entrer dans un clash frontal... Qui se poursuit depuis plusieurs années.

 

 

 

J'aurais kiffé voir  leurs 2 noms sur une même affiche et un même titre, ça aurait eu de la gueule  sauf que quand j 'entends le titre je reste sur ma faim sur la partie qui devait être destinée à Mariah, ça reste léger..Elle n 'aurait fait que minauder...Quelques mois plus tard, revanche pour elle,  elle figurait sur l 'une des collaborations rap rnb les plus réussies de ces 20 dernières années avec Busta Rhymes..

 

Je me dis du coup qu 'il doit certainement exister une démo.

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...