Aller au contenu

Mariah Carey - Discographie


Laryk

Messages recommandés

Faut que je me concentre sur des titres qui emporte le cœur et l’émotion même un peu naïve telle que « never too far » . Avec la musique certe un peu trop kitsch mais avec ses paroles riches et percutantes. Je trouve ça dommage qu’elle est arrêtée les capela depuis cette époque. Car ce titre lui ferait  honneur à sa carrière. Je pense par ailleurs que même des titres un peu mal aimé tels Someday en capela serait plus appréciable en capela vu qu’elle s’appliquerait mieux à chanter dessus sans supporter l’horrible lol « hideous » musique vieillotte derrière. Ce qui doit être la cause d’un tel refus sans débat... 

 

J’ai un petit regain sur l’album glitter et le clip Loverboy que je trouve sensationnel. 
 

J’ai un gif en tête qui me fait beaucoup d’effets , comme quoi son clip n’est pas si nul que certains le disent car il regorge d’idées toutes aussi folles et donc intéressantes. Où on croyait qu’elle vole en nous adressant une parole ; un orgasme. J’adore ! Comme quoi, ses clips nous parle et nous inspire... Je sais pas si vous avez vous, un de ses clips qui vous parle dans ce sens et je trouverais ça intéressant à savoir même assez marrant d’avoir d’autres anecdotes. 
 

Vma deserved b*tches! 

BFC3AD60-E5C0-4F40-89FE-C8268A99174F.gif

Lien vers le commentaire

Loverboy n'est pas un mauvais clip, elle a fait bien pire dans sa carrière...

 

Moi c'est dans Honey, au tout début, quand elle est sur sa chaise, quelle bombe !! Ya une tension sexuelle palpable lolll

De toute façon, Honey c'est pour moi une de ses meilleurs chansons, le clip est super, j'adorais ses lives aussi...

Lien vers le commentaire

Ah oui ce fameux jean taille basse qui avait lancé cette mode là...

Je me souviens de la première fois que j'ai vu le clip, je me suis dit "J'ai l'impression que ses seins ont changé" et je regardais le clip de Honey ou My All pour voir la différence lolll

 

J'ai jamais vraiment apprécié cette chanson, par contre le clip était bien foutu...

Lien vers le commentaire

Grave ça rend plutôt bien, ce titre est une telle merveille ♡.

 

Sinon depuis que j'ai Insta, je redécouvre des clichés dans mon fil d'actualité. Je crois que physiquement de fin 1998 à 2001 c'était son apothéose physique. Et je crois même que durant l'ère Rainbow c'est là ou elle était la plus belle. Un mélange parfait entre sexy, naturelle et diva. Quelle femme bordel. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, JuL!En a dit :

Grave ça rend plutôt bien, ce titre est une telle merveille ♡.

 

Sinon depuis que j'ai Insta, je redécouvre des clichés dans mon fil d'actualité. Je crois que physiquement de fin 1998 à 2001 c'était son apothéose physique. Et je crois même que durant l'ère Rainbow c'est là ou elle était la plus belle. Un mélange parfait entre sexy, naturelle et diva. Quelle femme bordel. 

 

D'accord avec toi. Pendant cette période elle avait tout pour elle. Elle était tellement belle et sexy.

 

Lien vers le commentaire

Le remix de "The one " n 'est même plus sur les plateformes youtube etc .. C 'est regrettable ça, c 'est un de mes remixes préférés.

 

Je suis tombé sur une vidéo intéressante et récente d' un fan d'Aretha qui au milieu des dizaines de vidéos d'Aretha,  fait une parenthèse pour nous parler de la voix de Carey.

 

 

J 'ai parfois l 'impression que la voix féminine la plus commentée  sur les plateformes par des "coachs vocaux", des chanteuses d’opéra est la sienne..Je sais pas si c 'est dû à son étendue vocale, son sifflet, voire ses capacités de manière générale ou une question de génération mais il y a d'innombrables vidéos qui décortiquent ses performances et sa voix.

Lien vers le commentaire

 Le remix street disponible depuis quelques jours  de "Boy" avec son instru bien saccadée est bien meilleure que l 'originale. C 'est ce que je crois apprécier chez elle dans certains de ses remixes,  l' équilibre entre le chanté doux et subtile et de l 'autre le coté bordélique, presque sale de la rue .

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 22/01/2021 à 17:14, Sa-Majesté a dit :

Clip magnifique ; ère magnifique. 

658BAC71-B74F-44D2-9283-FF188C6EECC7.jpeg

43CABA2D-51FE-4E2F-9A34-A06CD01E651C.gif

 

J'ai toujours détesté cette chanson... le clip était sympa mais ce titre j'ai jamais pu l'encadrer...

 

J'ai réécouté "Last Night A DJ Saved My Life", c'était le bon temps où je me trémoussais là-dessus dans ma chambre...

Et j'adorais le live où elle était sur une moto au début de la prestation et où on l'amène au milieu de la salle. Je crois qu'il y avait Beyoncé d'ailleurs...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore également le live Shining Through The Rain. Vocalement, même édité je trouve ce concert très agréable, c'était vraiment une chouette ère, axée Europe ça aide.

 

Toute cette époque me rend aussi nostalgique, elle était si belle et si simple malgré tout. Elle fait plus classe dans son jean et son top noir, que dans la plupart de ses tenues depuis presque dix ans. J'aimerai beaucoup qu'à l'avenir elle retrouve un peu de cette simplicité, avec moins d'artifices. Les belles robes et les diamants ça va, mais ça devient lassant. Cette femme est si belle, et pourrait l'être encore plus. 

 

(c'est aussi agréable de la voir avec une paire de seins de taille normale)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Hadrien a dit :

 

J'ai toujours détesté cette chanson... le clip était sympa mais ce titre j'ai jamais pu l'encadrer...

 

J'ai réécouté "Last Night A DJ Saved My Life", c'était le bon temps où je me trémoussais là-dessus dans ma chambre...

Et j'adorais le live où elle était sur une moto au début de la prestation et où on l'amène au milieu de la salle. Je crois qu'il y avait Beyoncé d'ailleurs...

Comment ça y’avait beyonce ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...