Aller au contenu

Mariah Carey - Discographie


Laryk

Messages recommandés

R-7421645-1601895280-4764.jpeg.jpg

A la fnac des halles , les 7 premiers albums sont dispos dans cette série jusqu'a rainbow inclus ( sauf  merry christmas ) 18,70 l'unité.

Rééditions Japonaises sorties en 2015.

Je vous conseille , moi c'était en premier pour ma collection mais j'ai écouté aujourd'hui ( j'ai un gros casque + une platine qui fait aussi lecteur cd ) et bien en poussant le volume vraiment très fort le son reste nickel ; c'est une sorte de remasterisation ? j'y connais rien ,  mais alors wow quel bonheur de pouvoir (ré)entendre distinctement les choeurs et de découvrir  tous les multiples détails et parfois des fins malheureusement coupées mais encore audibles...

Perfection !

 

Une édition également au son excellent : ( je crois encore dispo sur leur site )

R-14126873-1568485556-8183.jpeg.jpg

 

Lien vers le commentaire

Je crois qu 'il est inédit oui ou alors c 'est une version couleur. D'ailleurs il y a parfois des petites raretés qui sortent comme ici une vidéo récente des répétions du SNL de 1990 pas mal du tout avec les interactions entre musiciens, choristes et Mariah- Elle est vraiment détendue.Dommage que la vidéo ne soit pas de bonne qualité. Les répétions comprennent entres autres, des petits bouts des lives de "someday" plus instrumentaux, le "vanishing" qui est un de mes lives préférés avec la fin enfin visible et "vision of love" .

 

 

En parlant de "Vision of love" et parce que j 'ai cru voir Michael Narada Walden à la basse, celui avec la casquette " Rhythm Nation", il a indiqué , si j 'ai bien compris, qui 'il avait trouvé la démo du titre que Mariah voulait sortir, au lieu de la version plus pop qu 'on connait actuellement. J 'espère qu on l'entendra un jour.

 

Révélation

 

Le petit à 12 ans nous a refait la performance de la tournée de Charmbracelet, surtout la fin lol

J 'ai lu aussi quelque part qu 'il y avait un bridge à WBT ..chose que j 'ignorais et enfin mash- up sympa toujours sur "Lullaby" avec l' instru du titre de LL Cool J avec les Boys To men. "hey lover"

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a un message de Mark Sudak son  ex producteur qui aurait retrouvé je crois la démo, il a même publié des paroles.

 

Petit passage au JT de France 3 de 1996...Pas toujours très sympa, peu intéressant mais  conforme peut être  à une réalité.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...