Aller au contenu

Topic Officiel • Alicia Keys


Moon River

Messages recommandés

Alicia Keys, jeudi soir à une projection de Manhattan du documentaire "Keep a Child Alive" concernant les adoptions ...

<a href="http://java%20script:;" target="_blank">normal_06.jpgs01.jpg

 

</a>

Keep A Child Alive c'est l'association qu'elle soutient ( l'asso distribue des médicaments aux enfants pauvres d'Afrique atteints du Sida, ainsi qu'à leur famille, ils financent aussi la construction d'hopitaux et d'orphelinats)!

En fait cette soirée était consacré à la première du film/ documentaire We Are Together qui raconte l'histoire d'un groupe d'enfant africains qui par le biais de la musique vont essayer d''exister, et d'attirer l'attention de l'occident et des médias sur la condition des enfants orphelins d'Afrique.

Pour info le fiilm a été récompensé lors du festival du film Tribeca en 2007.

 

Voilà un lien vers le site officiel : http://wearetogether.org/

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

La rumeur veut que Queen Keys chante avec ... TLC aux BET Awards.

 

Si Tionne et Rozonda débarquent, je m'évanouie. Ces deux feignasses n'ont rien fait de potable depuis si longtemps. Jesus, I can't believe this shit.

 

On en parle sur le forum de TLC et de Keys.

 

EDIT. En fait, ils voudraient réunir les plus grands groupes féminins des 90's, avec En Vogue (ROTFL) et SWV.

 

Elles peuvent bien rester chez elles, à tricoter. Ca fait des années qu'elles sont complètement à l'ouest, ces bonnes femmes.

Lien vers le commentaire
La rumeur veut que Queen Keys chante avec ... TLC aux BET Awards.

 

Si Tionne et Rozonda débarquent, je m'évanouie. Ces deux feignasses n'ont rien fait de potable depuis si longtemps. Jesus, I can't believe this shit.

 

On en parle sur le forum de TLC et de Keys.

 

EDIT. En fait, ils voudraient réunir les plus grands groupes féminins des 90's, avec En Vogue (ROTFL) et SWV.

 

Elles peuvent bien rester chez elles, à tricoter. Ca fait des années qu'elles sont complètement à l'ouest, ces bonnes femmes.

Elles ont besoin de fric ;)
Lien vers le commentaire

Vous avez quel âge, 14 ans ?

 

TLC, En Vogue et SWV sont des icônes du R&B. En Vogue est le meilleur groupe vocal féminin depuis The Supremes, elles écrasent Destiny's Child en tout point de vue.

 

TLC est le seul groupe féminin de R&B à avoir un album dit "classique", CrazySexyCool. Elles n'ont fait que de l'excellente musique jusqu'au décès d'un des membres du groupe en 2002.

Et elles n'ont pas "méchamment vieilli". L'année dernière Rozonda (Chilli), qui ne doit avoir que 35 ans, guère plus, a posé pour Maxim.

 

rsz_rozonda_chilli_thomas_maxim1.jpg

 

SWV est un des meilleurs groupes de R&B de tous les temps, également. Si elles n'ont rien sorti depuis 11 ans, leur carrière a été brillante : gloire, nominations aux Grammy et une lignée de titres #1 du top R&B. Un groupe qui, encore une fois, bouffent vos Danity Kane et autres PCD. Plus de succès et, bien évidemment, de talent.

 

En ce qui concerne le fric, elles en ont. L'une des TLC tient une chaîne de magasin aux US, Coko (SWV) a eu du succès avec son album gospel (Fantasia et Faith Evans, entre autres, y ont participé). SWV et En Vogue ont fait une tournée de deux ans aux USA. Elle ne devait durer que 9 mois, au départ. Succès oblige, des dates ont été rajoutées.

 

-------

 

Le HS est fini pour moi mais votre ignorance vous fait dire des horreurs. Ecoutez autre chose qu'NRJ ou Skyrock et vous verrez que la musique c'est bon, à la base. Pas que la soupe que vous bouffez.

Si je dis qu'elles sont "à l'ouest", c'est parce qu'elles n'enregistrent plus rien - Preuve, d'ailleurs, qu'elles sont friquées jusqu'aux os.

Lien vers le commentaire
Vous avez quel âge, 14 ans ?

 

TLC, En Vogue et SWV sont des icônes du R&B. En Vogue est le meilleur groupe vocal féminin depuis The Supremes, elles écrasent Destiny's Child en tout point de vue.

 

TLC est le seul groupe féminin de R&B à avoir un album dit "classique", CrazySexyCool. Elles n'ont fait que de l'excellente musique jusqu'au décès d'un des membres du groupe en 2002.

Et elles n'ont pas "méchamment vieilli". L'année dernière Rozonda (Chilli), qui ne doit avoir que 35 ans, guère plus, a posé pour Maxim.

 

rsz_rozonda_chilli_thomas_maxim1.jpg

 

SWV est un des meilleurs groupes de R&B de tous les temps, également. Si elles n'ont rien sorti depuis 11 ans, leur carrière a été brillante : gloire, nominations aux Grammy et une lignée de titres #1 du top R&B. Un groupe qui, encore une fois, bouffent vos Danity Kane et autres PCD. Plus de succès et, bien évidemment, de talent.

 

En ce qui concerne le fric, elles en ont. L'une des TLC tient une chaîne de magasin aux US, Coko (SWV) a eu du succès avec son album gospel (Fantasia et Faith Evans, entre autres, y ont participé). SWV et En Vogue ont fait une tournée de deux ans aux USA. Elle ne devait durer que 9 mois, au départ. Succès oblige, des dates ont été rajoutées.

 

-------

 

Le HS est fini pour moi mais votre ignorance vous fait dire des horreurs. Ecoutez autre chose qu'NRJ ou Skyrock et vous verrez que la musique c'est bon, à la base. Pas que la soupe que vous bouffez.

Si je dis qu'elles sont "à l'ouest", c'est parce qu'elles n'enregistrent plus rien - Preuve, d'ailleurs, qu'elles sont friquées jusqu'aux os.

 

+ 1

 

 

 

:applause:

 

Ignorance is not bliss so : "Free Your Mind" !

Lien vers le commentaire
ah trés deçue, j'aime pas vraiment Superwoman...j'aurai préféré Go Ahead ou Lesson Learned :rolleyes:

Exactement, j'aurai moi même largement préféré Go Ahead ou pourquoi pas Lesson Learned, mais le premier serait de très loin le plus adapter, et ensuite, si possible, terminer l'exploitation avec Wreckless Love, The Thing About Love ou même Where Do We Go From Here histoire de tenir l'hiver. Mais je doute fort pour un 5ème single. En parlant de l'album, je l'avais laissé de côté pendant un moment et puis depuis aujourd'hui ça repasse en boucle sans arrêt, il est trop bon.

 

Pas gentils, moi je veux bien que TLC et En Vogue reviennent :blush: Rien que pour voir comment elles ont méchamment vieilli :mdr:

+1

Je veux revoir En Vogue, et puis pourquoi pas TLC.

Lien vers le commentaire
Vous avez quel âge, 14 ans ?

 

TLC, En Vogue et SWV sont des icônes du R&B. En Vogue est le meilleur groupe vocal féminin depuis The Supremes, elles écrasent Destiny's Child en tout point de vue.

 

TLC est le seul groupe féminin de R&B à avoir un album dit "classique", CrazySexyCool. Elles n'ont fait que de l'excellente musique jusqu'au décès d'un des membres du groupe en 2002.

Et elles n'ont pas "méchamment vieilli". L'année dernière Rozonda (Chilli), qui ne doit avoir que 35 ans, guère plus, a posé pour Maxim.

 

rsz_rozonda_chilli_thomas_maxim1.jpg

 

SWV est un des meilleurs groupes de R&B de tous les temps, également. Si elles n'ont rien sorti depuis 11 ans, leur carrière a été brillante : gloire, nominations aux Grammy et une lignée de titres #1 du top R&B. Un groupe qui, encore une fois, bouffent vos Danity Kane et autres PCD. Plus de succès et, bien évidemment, de talent.

 

En ce qui concerne le fric, elles en ont. L'une des TLC tient une chaîne de magasin aux US, Coko (SWV) a eu du succès avec son album gospel (Fantasia et Faith Evans, entre autres, y ont participé). SWV et En Vogue ont fait une tournée de deux ans aux USA. Elle ne devait durer que 9 mois, au départ. Succès oblige, des dates ont été rajoutées.

 

-------

 

Le HS est fini pour moi mais votre ignorance vous fait dire des horreurs. Ecoutez autre chose qu'NRJ ou Skyrock et vous verrez que la musique c'est bon, à la base. Pas que la soupe que vous bouffez.

Si je dis qu'elles sont "à l'ouest", c'est parce qu'elles n'enregistrent plus rien - Preuve, d'ailleurs, qu'elles sont friquées jusqu'aux os.

 

Huhh Rell, ce n'était pas méchant :blush: Moi aussi je connais et j'adore ces trois groupes et leur musique, et je sais très bien qu'elles surpassent largement tous les groupes d'en ce moment qui n'existeraient sûrement pas sans leur influence. Et je considère pas les DK et les PCD comme "miennes" :rolleyes:

Quand j'ai dit "histoire de voir comme elles ont méchamment vieilli" ça voulait pas forcément dire qu'elles étaient ringardes ou has-been (même si c'est un peu vrai ...) et encore moins que tout ce qu'elles avaient c'était leur corps.

 

Et si tu veux savoir j'ai 13 ans (histoire de conforter ton avis lol...)

Lien vers le commentaire
Et si tu veux savoir j'ai 13 ans (histoire de conforter ton avis lol...)

 

XPLDR.

 

Mais pourquoi tu t'es un peu emporté Rell ? Bah elles ont vieilli, elles y peuvent rien. C'était, en plus, pour rigoler... Et ça n'empêche pas qu'on sache qu'elles ont fait de la très bonne musique dans le passé. Et comme tu le dis "rien de potable depuis si longtemps"...

 

 

Mais c'est vrai qu'Innocence et son "Elles ont besoin de fric" était un peu lamentable...

Lien vers le commentaire

Pourquoi je me suis "emporté" ? LOL.

Parce que venant de la part de personnes aux goûts plus que discutables, ça n'est pas très sérieux, c'est tout. Mais il n'y a pas de problème. ;)

 

Quand je dis "rien de potable depuis si longtemps", ce n'est pas une critique de leur musique. Leur carrière, à tous ces groupes, est sans défauts (bon, En Vogue, ça reste à discuter). Elles n'ont que de très bons albums.

Quant aux "Elles ont vieilli", je trouve Chili de TLC bien plus belle que n'importe quelle Danity Kane ou PCD. Un enfant en plus, et du talent.

 

Chilli_with_bags.jpg

Lien vers le commentaire

C'était une critique à quoi le Elles n'ont rien fait de potable depuis longtemps alors ?

 

Rooh mais c'est bon. On s'en fout si elle est jolie ou moche T__T

Et oui, tu t'es un peu emporté. MikeMike n'a rien dit de méchant... Rohlala :(

 

Merci de critiquer mes goûts :) // Allez, je vais me coucher

Lien vers le commentaire

Parce que, comme tu peux, le voir cette chère Rozonda (aka Chili) préfère confectionner des sacs à main avec le visage de son gamin dessus. T-Boz vend des fringues pour gamins. Elles foutent que dalle. Ce sont des feignantes. Quand on a un talent comme le leur, il est odieux de ne plus l'utiliser. :angry:

 

Ceci dit, je suis rassuré de savoir que tu n'as que 13 ans. Tu en aurais eu 10 de plus, j'aurais été plus virulent.

Lien vers le commentaire
Parce que, comme tu peux, le voir cette chère Rozonda (aka Chili) préfère confectionner des sacs à main avec le visage de son gamin dessus. T-Boz vend des fringues pour gamins. Elles foutent que dalle. Ce sont des feignantes. Quand on a un talent comme le leur, il est odieux de ne plus l'utiliser. :angry:

 

Ceci dit, je suis rassuré de savoir que tu n'as que 13 ans. Tu en aurais eu 10 de plus, j'aurais été plus virulent.

 

Je pense pas que TC ferait un 5ème #1 aux USA.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...