Aller au contenu

Topic Officiel • Alicia Keys


Moon River

Messages recommandés

C'est bien qu'elle rajoute des dates en France, c'est rare pour une artiste internationale, souvent ils se contente de quelques dates à Paris.

 

En tout cas, j'ai hâte d'être au 12/07, j'ai l'impression par contre que ça se vend moins bien , sans doute l'effet du pont du 14/07, tout le monde quitte paris

Lien vers le commentaire
Trois concerts de plus confirmés en France :

26 octobre au Galaxie d'Amnéville

30 octobre au Zenith de Toulouse

31 octobre au Zénith de Nantes

 

Réservation à aprtir d'aujourd'hui dans le spoints de ventes habituels.

 

Je suis trop content qu'elle ait rajouté des places !!

Enfin une star US qui se bouge dans l'Ouest !

Je vais la voir a Nantes le 31 octobre !!!! :thumb_yello::applause:

Lien vers le commentaire

tenage love afair a du mal à prendre aux us ( il monte, après il descend, après il remonte, et maintenant il redescend en airplay), et on est pas au tout début de l'exploitation. Qaind au niveau mondial, je suis pratiquement sur qu'il va finir par passer à la trappe.

 

Le lancement du clip ets prévu pour fin juin, début juillet, donc on a encore le temps!

 

Dans ce clip, elle va incarner différentes femmes qui sebattent dans la vie de tous les jours, une jeune mère qui traville et élève son enfant tout en voulant continuer ses études, un ethiopienne qui traver le désert pour chercher de l'eau, une femme pharaon! voilà ce uqi a filtré sur le scénario du clip! il a l'air excellent, hate de voir ce que çà donnera!

 

PS : C'est encore Chris robinson qui réalise le clip, d'ailleurs il avait aussi réalisé teenage love affaire, Karma ( en collaboration avec Little X), My Boo, You don't Know my name, A Woman Wort, et Fallin'.

Elle fait très souvent appel à lui!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...