Aller au contenu

Topic Officiel • Alicia Keys


Moon River

Messages recommandés

C'est ce qu'ils ont de mieux à faire en même temps...

J'ai également entendu Superwoman par hasard sur Skyrock cet aprèm et j'ai été étonné mais, en tant que non fan d'Alicia Keys, je dois dire que No One m'avait terriblement emballé et depuis... plus rien! Superwoman est, à mes yeux, son meilleur single depuis No One donc autant le lancer directement ici sachant que No One (un peu dans la même veine que Superwoman) avait d'ailleurs bien marché chez nous alors que les autres singles sont passés complètement inaperçus ou n'ont tout simplement pas été jugés assez "exploitables" pour notre beau pays...

 

J'avoue quand même avoir du mal avec cette chanteuse. Autant elle peut proposer des choses superbes (If I Ain't Got You, No One, You Don't Know My Name), autant elle peut proposer des choses assez insipides. Je lui reconnais un certain talent mais des chansons parfois douteuses ne m'ont jamais incité à envisager un seul achat d'album... ;)

 

C'est vrai que certaines chansons de son répertoire sont moins bonnes que d'autres, c'est tout à fiat vrai, mais bon la plupart restent de bonne qualité, voir plus. Perso sur songs in a minor et the diary il y en avait une que je rejetait ( girlfrend sur songs in a minor, et so simple sur the diary). Par contre sur as i am, il n'y envait aucune à jeter, même s'il y en a une ou deux qu'elle aurait du plus soigner, je pense à Where do we go from here, la mélodie est assez répétitive, et au bout de quelques écoutes çà devient lassant.

 

Mais de quelles chansons douteuses tu parles ? Je te pose la question car malgré mes quelques critiques je trouve que douteux c'ets un peu fort.

Lien vers le commentaire
C'est vrai que certaines chansons de son répertoire sont moins bonnes que d'autres, c'est tout à fiat vrai, mais bon la plupart restent de bonne qualité, voir plus. Perso sur songs in a minor et the diary il y en avait une que je rejetait ( girlfrend sur songs in a minor, et so simple sur the diary). Par contre sur as i am, il n'y envait aucune à jeter, même s'il y en a une ou deux qu'elle aurait du plus soigner, je pense à Where do we go from here, la mélodie est assez répétitive, et au bout de quelques écoutes çà devient lassant.

 

Mais de quelles chansons douteuses tu parles ? Je te pose la question car malgré mes quelques critiques je trouve que douteux c'ets un peu fort.

 

So Simple est exellente pourtant, une de mes préférée. TDOAK est exellent de bout en bout ! Le nouveau par contre me convient bien moins, je n'aime pas les 1/4 de l'album.

Lien vers le commentaire

Finalement, TLC, SWV et En Vogue ont fait le déplacement ! C'était vraiment excellent. Par contre pour Alicia, coupe à revoir :) Et je retire ce que j'ai dit, en fait elles n'ont pas trop vieilli XD (enfin sauf T-Boz et les SWV... ça fait la moitié en fait :blush: )

Lien vers le commentaire
C'est vrai que certaines chansons de son répertoire sont moins bonnes que d'autres, c'est tout à fiat vrai, mais bon la plupart restent de bonne qualité, voir plus. Perso sur songs in a minor et the diary il y en avait une que je rejetait ( girlfrend sur songs in a minor, et so simple sur the diary). Par contre sur as i am, il n'y envait aucune à jeter, même s'il y en a une ou deux qu'elle aurait du plus soigner, je pense à Where do we go from here, la mélodie est assez répétitive, et au bout de quelques écoutes çà devient lassant.

 

Mais de quelles chansons douteuses tu parles ? Je te pose la question car malgré mes quelques critiques je trouve que douteux c'ets un peu fort.

 

Je suis d'accord sur So simple, je n'aime clairement pas cette chanson. :unsure:

Lien vers le commentaire

Vous n'avez pas compris le clin d'oeil ?

 

Alicia portait un slim, des stillettos, des faux ongles et avait un coupe très droite parce que c'était à la mode dans les années 90. C'est comme ça qu'elle s'habillait lors de sa première teenage love affair, quand elle écoutait SWV, TLC et En Vogue.

Lien vers le commentaire

Dans une interview, la jeune chanteuse aurait récemment déclaré qu'elle souhaiterait - et compte - prendre sa retraite et s'écarter de l'industrie musicale à l'occasion de ses 30 ans. Puisqu'elle n'est âgée que de 27 ans, cela lui laisserait uniquement 3 dernières années de parcours musical.

 

 

"Si je travaille si dur en ce moment, c'est pour.. plus d'infos sur www.aliciakeysfrance.com

 

Info ? Intox ? Venez réagir !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...