Aller au contenu

Topic Officiel • Alicia Keys


Moon River

Messages recommandés

J'adore cet album il est vraiment très bon :crazylove: ! Je n'étais pas fan d'Alicia Keys mais j'avais craqué sur "No one" et donc je me suis laissé tenté et je ne suis pas déçue :D ! Contente du single "Teenage Love affair" qui fait partie de mes préférées! Cependant j'aurai préféré un autre single que "Superwoman" que je trouve sympa mais sans plus! La meilleure chanson de cet opus restera pour moi la sublime "Where do we go from here" :crazylove: !!!!!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

ok, très grosse news!

 

La BO du prochain James Bond s'appelle " Another way to die ", elle a été écrite et composé par Jack White des whites Stripe. Mais le truc c'est qu'elle sera inetrprété par Jack White lui même et Alicia Keys!

 

C'est la toute première fois dans l'histoire d'un james bond que sa BO est interprété en duo!

 

En tout cas çà va faire un sacré coup de pub à ces deux artistes!

 

Et depuis le temps qu' A Keys veut collaborer avec lui ou son groupe, elle a dut sauter au plafond quand elle a apris qu'elle été retenu avec Jack White pour la BO!!

 

Très bonne nouvelle donc!

Lien vers le commentaire

Affiche du film The Secret Life of Bees

 

beesposter1.jpg

 

Réalisation:

Gina Prince-Bythewood

 

Distribution:

Dakota Fanning : Lily Owens

Hilarie Burton : Deborah Owens

Paul Bettany : T Ray Owens

Jennifer Hudson : Rosaleen Daise

Alicia Keys : June Boatwright

Queen Latifah : August Boatwright

Sophie Okonedo : May Boatwright

 

Sysnopsis:

En 1964, Lily a quatorze ans et vit en Caroline-du-Sud avec son père, un homme brutal, et Rosaleen, sa nourrice noire. Le décès de sa mère dans d'obscures conditions la hante. Lorsque Rosaleen se fait molester par des Blancs, Lily décide de fuir avec elle cette vie de douleurs et de mensonges. Elles trouvent refuge chez les soeurs Boatwright, trois apicultrices tendres et généreuses dont l'emblème est une Vierge noire.

Lien vers le commentaire
Alors qu'elle était fortement pressentie au printemps dernier pour interpréter le générique du prochain James Bond, « Quantum of Solace », Amy Winehouse s'était vue finalement refuser ce privilège par la production Américaine. En cause, sa santé, trop précaire et ses excès, trop imprévisibles.

 

amy-bond.jpg

- Amy Winehouse est fâchée et compte réaliser son propre morceau -



Après de longues hésitations, les producteurs du film ont finalement porté leur choix sur le duo Alicia Keys/Jack White, réglant ainsi cette cruciale problématique.

 

Toutefois, de son côté, Amy Winehouse, vexée d'avoir été évincée du projet ne décolère pas. Dans une interview au magazine Anglais New, elle confie son ressentiment : « Je veux leur prouver qu'ils ont commis une grosse erreur »

 

En guise de vengeance, la chanteuse, qui semble avoir repris du poil de la bête, a décidé de produire et d'enregistrer la chanson qu'elle avait composée, pour faire concurrence au single d'Alicia Keys/Jack White. « Je devine qu'ils vont réaliser quelque chose d'ennuyeux et propret. Lorsque je sortirai mon tube, et je suis tentée de le faire le même jour que le single officiel, ce sera le plus gros des hits. »

 

Une Amy fâchée, ça ne rigole pas ! Mais elle laisse une porte ouverte : « S'ils changent d'avis, je les attends ! » Amy n'a pas encore totalement déterré la hache de guerre !

 

Source de la publication : Pure People / Alicia Keys France

 

 

:angry::angry2: Qu'est-ce qu'elle est conne.

 

Enfin, je suis certain que le morceau d'Alicia sera nettement meileur, je lui fais confiance !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...