Aller au contenu

Topic Officiel • Alicia Keys


Moon River

Messages recommandés

bon je fais un autre message, car l'autre est très vieux.

 

Alors quelques news d'Alicia, alors celle-ci a donné une interview pour le magazine Billboard, et elle a laisse entendre que le quatrième single serait Superwoman, voilà ce qu'elle en dit :

" Cet album m'a appris énormément sur moi-même. Chaque jour, j'en apprends de plus en plus. La beauté de « Superwoman » n'est pas dans ses pouvoirs ou dans sa perfection parce que personne ne l'est. C'est dans la perfection de nos faiblesses et dans la perfection de notre imperfection que l'on apprend et que l'on en sort grandi. Même quand on se sent faible, on peut toujours être des supermans. J'adore le message qui ressort de cette chanson. ".

 

Elle a aussi dit qu'elle commençait à réfléchir sur son prochain opus, et qu'elle essayait de trouver du temps sur sa tournée pour écrire et composer. Elle pencherait pour un album plus épuré au niveau des productions, avec des pianos/voix, voilà ce qu'elle en dit :

" Je pense au prochain album depuis qu'on a terminé le précédent», a-t-elle expliqué à Billboard. «Je me suis demandée de quelle manière je voulais m'exprimer cette fois-ci, et je me suis dit que ce que je voulais faire, c'était quelque chose de tres minimaliste, avec une production sobre, fortement basée sur le piano - une ambiance à la Joni Mitchell ou Carole King. En ce moment, j'essaie de trouver le temps de continuer à enregistrer pendant ma tournée [...] et c'est toujours un défi, car la tournée me demande beaucoup. "

Ah c'est super ! Je suis trop heureux là, trop content ...
Lien vers le commentaire
Obligée, elle a grossi, parce que la, grosse cuisse + gros cul, ça se voit tout de suite, elle a mal choisi sa robe!!! :mellow:

Sinon a part ça, elle est sublime et la performance extra!!!! :thumb_yello:

Oui ç'est sur mais ses formes lui vont si bien ! Elle a un gros c** mais ça lui va si bien j'adore et la performance de TLA j'aime trop sa façon de bouger elle est sublime :crazylove: ...
Lien vers le commentaire

C'est sûr qu'elle a vachement grossi, elle était pas comme ça à Bercy (27 mars). A moins que ça soit la vidéo qui déforme.... Sinon la prestation est moyenne, c'est super approximatif, beaucoup de fausses notes, et la partie haute du refrain, elle ne la chante pas (c'était pareil à Bercy, on entendait la choriste chanter cette partie). Je suis pas emballée. J'aime pas trop cette espèce de chorégraphie façon Supremes. Ça fait poussiéreux.

Lien vers le commentaire

Grossi, pas grossi, moi je m'en fiche!! Perso j'ai une news pour vous.

 

Comme vous le savez, Alicia est en train de plancher sur son nouvel album, en plus de tourner pour la promo de l'album As I Am. Elle avait déjà déclaré que cet album serait bien plus épuré que ses prédécesseurs, en appliquant le système du piano/voix, en s'influençant d'artistes telles que Joni Mitchell ou encore Carole King.

 

Aujourd'hui nous avons plus de précisions quand au successeur de As I Am. Alicia a déjà écrit et composé 9 chansons pour cet album, dont l'une s'intitulerait " When I Think of You ". Ces nouvelles chansons seront bien plus politique et sexes qu'à l'accoutumée. Alicia a donc bien mis en partique ce qu'elle avait déclaré au cours de ces dernières interviews.

Enfin, la sortie de cet allbum serait très rapide, car l'année 2009 est très souvent évoquée.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...