Aller au contenu

Topic Officiel • Alicia Keys


Moon River

Messages recommandés

Grossi, pas grossi, moi je m'en fiche!! Perso j'ai une news pour vous.

 

Comme vous le savez, Alicia est en train de plancher sur son nouvel album, en plus de tourner pour la promo de l'album As I Am. Elle avait déjà déclaré que cet album serait bien plus épuré que ses prédécesseurs, en appliquant le système du piano/voix, en s'influençant d'artistes telles que Joni Mitchell ou encore Carole King.

 

Aujourd'hui nous avons plus de précisions quand au successeur de As I Am. Alicia a déjà écrit et composé 9 chansons pour cet album, dont l'une s'intitulerait " When I Think of You ". Ces nouvelles chansons seront bien plus politique et sexes qu'à l'accoutumée. Alicia a donc bien mis en partique ce qu'elle avait déclaré au cours de ces dernières interviews.

Enfin, la sortie de cet allbum serait très rapide, car l'année 2009 est très souvent évoquée.

Je suis heureux, cela me remonte le moral ce soir ! :crazylove:
Lien vers le commentaire

C'est une bonne nouvelle.. maintenant reste à savoir si il s'agit d'un "véritable album studio" ou un album genre "Mtv unplugged" avec des inédits..car si il s'agit d'un album studio..cela voudra signifier qu'il y aura une tournée avec !!

 

Dis moi Innocence.. tu es inscrit sur www.aliciakeysfrance.com ?

Tu m'as l'air d'un bon rédacteur et à l'occasion de la sortie de notre nouveau site et blog nous recrutons des rédacteurs :thumb_yello: Si tu te sens..fais nous signe :)

Lien vers le commentaire
C'est une bonne nouvelle.. maintenant reste à savoir si il s'agit d'un "véritable album studio" ou un album genre "Mtv unplugged" avec des inédits..car si il s'agit d'un album studio..cela voudra signifier qu'il y aura une tournée avec !!

 

Dis moi Innocence.. tu es inscrit sur www.aliciakeysfrance.com ?

Tu m'as l'air d'un bon rédacteur et à l'occasion de la sortie de notre nouveau site et blog nous recrutons des rédacteurs :thumb_yello: Si tu te sens..fais nous signe :)

Oh oui ce serait super, ça m'interesse beaucoup ! :crazylove:
Lien vers le commentaire

D’après le site UK Mix, Alicia Keys est la neuvieme artiste ayant vendu le plus de disques à travers le monde entre les années 2000 et 2007, avec seulement deux albums en anglais à son actif je pense

 

Voici le top 10:

 

#01 Britney Spears - 53.000.000

#02 Norah Jones - 35.000.000

#03 Madonna - 35.000.000

#04 Avril Lavigne - 29.000.000

#05 Shakira - 28.000.000

#06 Christina Aguilera - 26.000.000

#07 Pink - 25.000.000

#08 Celine Dion - 24.000.000

#09 Alicia Keys - 23.000.000

#10 Dido - 22.000.000

Lien vers le commentaire
D’après le site UK Mix, Alicia Keys est la neuvieme artiste ayant vendu le plus de disques à travers le monde entre les années 2000 et 2007, avec seulement deux albums en anglais à son actif je pense

 

Voici le top 10:

 

#01 Britney Spears - 53.000.000

#02 Norah Jones - 35.000.000

#03 Madonna - 35.000.000

#04 Avril Lavigne - 29.000.000

#05 Shakira - 28.000.000

#06 Christina Aguilera - 26.000.000

#07 Pink - 25.000.000

#08 Celine Dion - 24.000.000

#09 Alicia Keys - 23.000.000

#10 Dido - 22.000.000

 

oui ils ont dut compter SIAM, TDOAK, et l'Unplugged dans ce décompte.

Lien vers le commentaire

pour ceux qui ne le sauraient pas, au mois de janvier dernier Alicia a tourné the secret life of bees danslequel elle joue le rôle de June Boatright.

 

La première du film vient d'être annocé, ce sera pour le 17 octobre prochain.

 

synopsis du film :

En 1964, Lily a quatorze ans et vit en Caroline-du-Sud avec son père, un homme brutal, et Rosaleen, sa nourrice noire. Le décès de sa mère dans d'obscures conditions la hante. Lorsque Rosaleen se fait molester par des Blancs, Lily décide de fuir avec elle cette vie de douleurs et de mensonges. Elles trouvent refuge chez les soeurs Boatwright, trois apicultrices tendres et généreuses dont l'emblème est une Vierge noire.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Alicia Keys collaboration White Stripes

 

La princesse du R&B,Alicia keys est en train de planifier une des plus étranges collaborations dans toute l'histoire de la musique. Elle a, en effet, révélé qu'elle souhaitait travailler avec les White Stripes.

 

L'interprète de "Fallin'" insiste sur le fait qu'elle veut orienter sa musique vers une nouvelle direction et voudrait que son prochain album soit un peu plus éclectique, avec les White Stripes et Queens of The Stone Age.

 

La chanteuse avoue qu'il s'agit d'un de ses groupes favoris: « Ils sont très bruts, directs et très secs. C'est juste de la batterie et une guitare. C'est aussi simple que ça et j'adore. »

 

« Je crois que mélanger leur style qui est déjà très brut et le mien, ma voix, je pense que nous pourrions faire quelque chose de vraiment intéressant que serait un mixe entre Rock et Soul. Le Blues et l'émotion, ça pourrait être très touchant. »

 

Source: Rap2k

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...