Aller au contenu

Topic Officiel • Alicia Keys


Moon River

Messages recommandés

:angry::angry2: Qu'est-ce qu'elle est conne.

 

Elle dit ce qu'elle pense point barre elle n'allait pas féliciter et remercier toute l'équipe qui l'a au final refusé alors qu'elle n'en avait pas envie.

J'adore ce passage où elle dit qu'elle sortira son titre le même jour pour faire de l'ombre à celui d'Alicia en gros. :lol:

Lien vers le commentaire

Moi j'adore cette réaction.

Amy Winehouse est ce qu'elle est aujourd'hui car elle a un égo démesuré. Elle pense que musicalement, elle est irréprochable, et elle a raison. Elle sait qu'on ne peut rien lui reprocher la dessus et elle l'a dit à plusieurs reprises.

Lien vers le commentaire

Idem, j'approuve sa réaction, ça fait plaisir à voir. Et je suis sûr qu'elle fera mieux que ce duo... Même si j'adore ce que fait Alicia, je dois dire que le dernier album d'Amy est un sans faute, et sa voix unique conviendrait beaucoup plus pour la BO d'un James Bond. Comparée à toutes les autres BO, cette idée de duo fait vraiment tâche. Go go go Amy.

Lien vers le commentaire
Idem, j'approuve sa réaction, ça fait plaisir à voir. Et je suis sûr qu'elle fera mieux que ce duo... Même si j'adore ce que fait Alicia, je dois dire que le dernier album d'Amy est un sans faute, et sa voix unique conviendrait beaucoup plus pour la BO d'un James Bond. Comparée à toutes les autres BO, cette idée de duo fait vraiment tâche. Go go go Amy.

 

Morte de rire. <_<

 

On sait très bien, tous comme nous sommes, que la pire chanson théme de James Bond jamais enregistrée est "Die Another Day" de Madonna, et ce haut la main. <_<

 

Quant à Amy Winehouse qu'elle s'en prenne à elle-même. Ellle avait sa chance elle a pas su la saisir, alors qu'elle arrête de chialer ! <_<

Lien vers le commentaire

Nan, mais en général les médias aiment bien modifié les propos ou raconter nimporte quoi, donc on sait pas si c'est vraiment vrai.

En tout les cas, je suis dingue d'Alicia mais vraiment je préfèrerai largement un son d'Amy, surtout avec une instru à la You Know I'm No Good, Back To Black ou Rehab, ça collerai parfaitement à l'action du film. Et j'avoue que les chansons d'Alicia sont un peu trop propret mais ça ne lui empêche pas de faire de très bon son. En tout cas que ça soit l'une ou l'autres je serais content, du moment que ça nous évite de se taper la monopolisante Beyoncé ou même Duffy.

Lien vers le commentaire
J'adore ce passage où elle dit qu'elle sortira son titre le même jour pour faire de l'ombre à celui d'Alicia en gros. :lol:

 

C'est pour ça que je dis qu'elle est conne. :rolleyes: Madame est vexer de ne pas faire cette BO du coup elle fait une "gueguerre" à Alicia, c'est une reaction très puérile...

Lien vers le commentaire

ok, j'ia une petite news pour vous, ok, il y a quelques jours Alicia a donné une interview à une radio de Jakarta. Lors de cette interview, elle a précisé qu'elle avait hésité à sortir un cinquième single avec Lesson Learned, mais que finalement celà ne se ferait pas. Car elle préfère terminer la promo de l'album avec superwoman.

De plus elle a aussi précisé que la BO de Bond qu'elle va assurer avec jack White, n'annoncait pas ue réédition de l'album As I Am. En effet elle estime que l'album est parfait comme il est maintenant, et que même si 7 chansons ne se sont pas retrouvés sur l'album, elle ne sortirait pas de réédition pour inclure ces 7 chansons. Pour elle ces 7 titres se retrouveront dans le futur sur d'autres albums. Il n'y aura donc pas de réédition d'As I Am.

 

Actuellement elle est en train de réfléchir à son quatrième album, pour lequel elle a précisé qu'il y aurait beaucoup de collaborations. Mais que pour l'instant il était encore dans sa tête, elle ne veut pas en dire trop.

Lien vers le commentaire

Je pense que Keys s'en balance. Elle n'a plus rien à prouver, Bond ou pas.

 

Quant à Winehouse, quoiqu'on en dise, elle a beaucoup plus de "charisme" que Keys. Si Keys sort le titre, ce sera "un autre titre d'Alicia Keys", alors que si c'est Winehouse, ça sera beaucoup plus headline-friendly, et ça cartonnera dans le monde entier.

 

La présence de Jack White m'excite.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...