Aller au contenu

Topic Officiel • Alicia Keys


Moon River

Messages recommandés

Parce que venant de la part de personnes aux goûts plus que discutables, ça n'est pas très sérieux, c'est tout.

Ca c'était pas nécessaire :rolleyes:

 

Ce que j'essaie de te dire c'est que j'ai jamais insinué que TLC ou En Vogue ou SWV étaient des groupes merdiques ou inutiles. Et je pense que pour Innocence c'est pareil... On ne bouffe ni soupe ni NRJ, et désolé de ne pas dire "oooooh, ces personnes divines magnifiques et exceptionnellement talentueuses" dès que le nom d'En Vogue ou d'autre chose que tu adores vient sur la table (même si j'aime aussi !)

 

Bon, c'est pas grave :blush:

Lien vers le commentaire

Non ! C'est certain. Si le public écoutait de la bonne musique, ça se saurait. Lil' Wayne, Rihanna et Fergie n'auraient pas autant de tubes. (Avoue que là, tu me tends la perche ! lol)

 

Mais elles ont ce que d'autres n'auront jamais : La reconnaissance. 10 ans après, ces filles sont encore souvent citées par la postérité comme des icônes, ont une reconnaissance mondiale, etc.

 

@ MikeMike.

Rien était personnel. Mais tu penses bien que, parfois, quand je vois les goûts de certains, il soit difficile d'"accepter" qu'on critique de manière aussi ridicule des artistes comme elles. Tu as le droit d'écouter qui tu veux mais ces groupes là sont tout bonnement "incritiquables" (surtout TLC, en fait). Elles ont fait des erreurs dans leur carrière mais les critiquer de la sorte, quand on écoute du R&B (ce que tu sembles écouter, donc), ça n'est pas très crédible.

Lien vers le commentaire
Quand je dis "rien de potable depuis si longtemps", ce n'est pas une critique de leur musique. Leur carrière, à tous ces groupes, est sans défauts (bon, En Vogue, ça reste à discuter). Elles n'ont que de très bons albums.

 

@ MikeMike.

Rien était personnel. Mais tu penses bien que, parfois, quand je vois les goûts de certains, il soit difficile d'"accepter" qu'on critique de manière aussi ridicule des artistes comme elles. Tu as le droit d'écouter qui tu veux mais ces groupes là sont tout bonnement "incritiquables" (surtout TLC, en fait). Elles ont fait des erreurs dans leur carrière mais les critiquer de la sorte, quand on écoute du R&B (ce que tu sembles écouter, donc), ça n'est pas très crédible.

 

:unsure:

 

Bref. Ok. Les TLC ont de la reconnaissance, on le sait. Maintenant, on peut pas dire que ça plaise à tout le monde! Même aux fans de R&B. Chacun ses goûts ! (même si j'adore TLC)

Bon allez, on peut parler d'Alicia ?

Lien vers le commentaire

teins en parlant d'Alicia, il y ena un plus haut qui a parlé d'un 5ème single, en fait Alicia a annoncé dans une interview ainsi que Kerry Krucial Brother ( son partenaire musical ) qu'il n' y en aurait pas et que Superwoman seriat le quatrième et dernier single.

 

PSQ : IL y a moins d'une heure skyrock veint de passer superwoman comme nouveauté. Ils passent vite à autre chose.

Lien vers le commentaire

Skyrock ne peut pas se concentrer sur Teenage love affair, ça m'énerve qu'ils passent direct à Superwoman, c'était pareil avec LYNSMA qui a été diffusé pendant 2 semaines et après ils sont passés à TLA.

 

Oué Superwoman semble être le dernier extrait, c'est domage, il y avait du potentiel avec Go ahead ou Wreckless love... L'album ne risque pas de remonter énormément...

Lien vers le commentaire
Pourquoi je me suis "emporté" ? LOL.

Parce que venant de la part de personnes aux goûts plus que discutables, ça n'est pas très sérieux, c'est tout. Mais il n'y a pas de problème. ;)

 

Quand je dis "rien de potable depuis si longtemps", ce n'est pas une critique de leur musique. Leur carrière, à tous ces groupes, est sans défauts (bon, En Vogue, ça reste à discuter). Elles n'ont que de très bons albums.

Quant aux "Elles ont vieilli", je trouve Chili de TLC bien plus belle que n'importe quelle Danity Kane ou PCD. Un enfant en plus, et du talent.

 

Chilli_with_bags.jpg

 

Au passage, je pense que Nicole a bien + de talent que ta Chili

 

:)

Lien vers le commentaire

Au passage, tu écoutes les PCD et Britney en boucle. Ton avis n'a donc aucune valeur. See ya !

 

----

 

Alicia ne chantera pas avec TLC, ce soir. Je le savais, c'était marrant cette rumeur. Elles seront toutes là bas, je pense, quand même.

Lien vers le commentaire
teins en parlant d'Alicia, il y ena un plus haut qui a parlé d'un 5ème single, en fait Alicia a annoncé dans une interview ainsi que Kerry Krucial Brother ( son partenaire musical ) qu'il n' y en aurait pas et que Superwoman seriat le quatrième et dernier single.

 

PSQ : IL y a moins d'une heure skyrock veint de passer superwoman comme nouveauté. Ils passent vite à autre chose.

Oui, c'était moi LOL. Merci de nous avoir prévenu, j'éspère qu'il n'y aura pas de ré-édition, il faut qu'elle passe directement à un autre album, même si c'est pas vraiment son genre d'en faire.

 

 

Au passage, tu écoutes les PCD et Britney en boucle. Ton avis n'a donc aucune valeur. See ya !

Par pitié, arrêtez avec vos jugements à deux balles sur les goûts musicaux d'untel ou untel, "ouais celui-ci ne peut pas donner son avis car il écoute cela". Ne le prends pas seulement pour toi, j'ai remarqué que beaucoup sont adeptes de ça et c'est pas spécialement méchant mais je trouve ça carrément stupide.

Lien vers le commentaire
Skyrock ne peut pas se concentrer sur Teenage love affair, ça m'énerve qu'ils passent direct à Superwoman

C'est ce qu'ils ont de mieux à faire en même temps...

J'ai également entendu Superwoman par hasard sur Skyrock cet aprèm et j'ai été étonné mais, en tant que non fan d'Alicia Keys, je dois dire que No One m'avait terriblement emballé et depuis... plus rien! Superwoman est, à mes yeux, son meilleur single depuis No One donc autant le lancer directement ici sachant que No One (un peu dans la même veine que Superwoman) avait d'ailleurs bien marché chez nous alors que les autres singles sont passés complètement inaperçus ou n'ont tout simplement pas été jugés assez "exploitables" pour notre beau pays...

 

J'avoue quand même avoir du mal avec cette chanteuse. Autant elle peut proposer des choses superbes (If I Ain't Got You, No One, You Don't Know My Name), autant elle peut proposer des choses assez insipides. Je lui reconnais un certain talent mais des chansons parfois douteuses ne m'ont jamais incité à envisager un seul achat d'album... ;)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...