Aller au contenu

Lost Le Topic Made In U S A // Farewell =(


Messages recommandés

C'est vrai que l'histoire du décalage temporel ça a de quoi embrouiller très facilement.

Pour Claire je n'ai pas peur au contraire, je pense que le personnage va devenir très fort et devenir un bon pilier des prochains épisodes. Et ça fait du bien.

 

sur ça oui, mais sur le fait que ça se trouve elle est morte, ça m'inquiete

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Putain Claire serait donc la demi-soeur de Jack..

Moi j'ai bien l'impression qu'elle est morte..

Je pense également que le bateau va exploser, et que Sun aura juste le temps de prendre la zodiaque dans l'autre sens.. Ce qui expliquerai la mort de Jin..

 

En tout cas les épisodes 11 et 12 sont vraiment géniaux..

J'attends avec impatience le final..

Lien vers le commentaire

@Xander: Claire EST la demi-soeur de Jack, on le sait depuis la saison 2 officieusement et depuis la saison 3 de manière très claire.

 

3.13/3.14

 

WOW. Le final pose moins de questions que les précédents, retournent un peu moins le cerveau mais quel final. La bataille entre Keamy et Les Autres pour finir en duel avec Sayid était bien sympa, même s'il reste increvable pendant tout l'épisode. Du côté de l'orchid donc, c'est à Ben de déplacer l'île et là je dois dire que j'ai bien aimé. C'est chiant car entre la statue aux 4 orteils et cette espèce de grotte souterraine on en sait toujours pas plus sur l'ancienne civilisation et je suis très déçu. Mais c'est quelque chose apparemment, l'île qui se déplace, j'étais sur le cul. Sinon nos Oceanic6 sont secourus, et quel secours. C'était vraiment la galère, entre le sacrifice de Sawyer, l'explosion du bateau, la mort de Michael (You can go now :o ) et de Jin, la détresse de Sun (mon dieu quel jeu d'actrice), c'était parfait.

 

J'ai bien aimé que les FF reprennent juste après le We have to go back de la saison 3. On joue totalement sur le fait qu'ils font une énorme connerie (oui en même temps le final de la saison 3 aussi) et qu'ils commencent à comprendre qu'il vont devoir mentir, que ni eux ni ceux qu'ils ont laissé derrière sont en sécurité s'ils racontent quoi que ça.

 

En vrac, j'ai étais intrigué par la visite de Sun à Widmore, du rêve de Kate (au téléphone, à l'envers, on peut entendre "The island needs you, you have to go back"), de la petite révélation de Charlotte (ANNIE ?).

 

De bons moments aussi avec les retrouvailles Desmond/Penny, et la partie d'échec de Hurley avec Eko. :mdr:

 

Et le cliff de fin. A savoir qui est dans le coffin. Oui c'est Locke. J'étais spoilé, mais avec toutes les allusions pendant la scène c'était pas très compliqué à comprendre. C'était donc lui Jeremy Bentham (un autre philosophe anglais soit dit en passant), et une fois qu'on réalise que Locke est mort (oui quand même hein) on nous annonce qu'il faut le ramener sur l'île. A la manière de Christian Shepperd ? Je ne sais pas mais la série se tourne clairement vers le fantastique, sans trop tomber dedans non plus.

 

La saison 4 fut excellement maitrisé, et cela m'étonnerait que les deux prochaines ne le soient pas toutes autant. Par contre Janvier 2009.

 

:death:

Lien vers le commentaire
@Xander: Claire EST la demi-soeur de Jack, on le sait depuis la saison 2 officieusement et depuis la saison 3 de manière très claire.

 

3.13/3.14

 

WOW. Le final pose moins de questions que les précédents, retournent un peu moins le cerveau mais quel final. La bataille entre Keamy et Les Autres pour finir en duel avec Sayid était bien sympa, même s'il reste increvable pendant tout l'épisode. Du côté de l'orchid donc, c'est à Ben de déplacer l'île et là je dois dire que j'ai bien aimé. C'est chiant car entre la statue aux 4 orteils et cette espèce de grotte souterraine on en sait toujours pas plus sur

 

l'ancienne civilisation et je suis très déçu. Mais c'est quelque chose apparemment, l'île qui se déplace, j'étais sur le cul. Sinon nos Oceanic6 sont secourus, et quel secours. C'était vraiment la galère, entre le sacrifice de Sawyer, l'explosion du bateau, la mort de Michael (You can go now :o ) et de Jin, la détresse de Sun (mon dieu quel jeu d'actrice), c'était parfait.

 

J'ai bien aimé que les FF reprennent juste après le We have to go back de la saison 3. On joue totalement sur le fait qu'ils font une énorme connerie (oui en même temps le final de la saison 3 aussi) et qu'ils commencent à comprendre qu'il vont devoir mentir, que ni eux ni ceux qu'ils ont laissé derrière sont en sécurité s'ils racontent quoi que ça.

 

En vrac, j'ai étais intrigué par la visite de Sun à Widmore, du rêve de Kate (au téléphone, à l'envers, on peut entendre "The island needs you, you have to go back"), de la petite révélation de Charlotte (ANNIE ?).

 

De bons moments aussi avec les retrouvailles Desmond/Penny, et la partie d'échec de Hurley avec Eko. :mdr:

 

Et le cliff de fin. A savoir qui est dans le coffin. Oui c'est Locke. J'étais spoilé, mais avec toutes les allusions pendant la scène c'était pas très compliqué à comprendre. C'était donc lui Jeremy Bentham (un autre philosophe anglais soit dit en passant), et une fois qu'on réalise que Locke est mort (oui quand même hein) on nous annonce qu'il faut le ramener sur l'île. A la manière de Christian Shepperd ? Je ne sais pas mais la série se tourne clairement vers le fantastique, sans trop tomber dedans non plus.

 

La saison 4 fut excellement maitrisé, et cela m'étonnerait que les deux prochaines ne le soient pas toutes autant. Par contre Janvier 2009.

 

:death:

 

T'es pas inscrit sur le forum de lost-island?

J'ai l'impression d'avoir dejà lu cà :mrgreen: .

 

Sinon je suis degouté pour Jin :nan:

Lien vers le commentaire

Pas Inscrit. Mais j'y vais. :mrgreen:

Cela dit, à part la transcription du coup de téléphone à Kate et le philosophe Jeremy, le reste vient de moi hein ^^

 

Oui Jin, ça me fait marrer, il y en a qui disent, oui mais l'explosion nel'a peut-être pas touché il est peut-être pas mort. Si c'est le cas, je rigolerai c'est certain.

Lien vers le commentaire

Bon j'ai aimé en partie ce final..

Jin, Michaël, John.. Je m'attendais à d'autre perte (Juliette, Sawyer, Miles, etc..)

Je me demande comment ils vont bien pouvoir y retourner tous les 6..

Je me demande ce que Sun a bien à proposer à Widmore (la nouvelle position de l'île ?)..

Je me demabde où sont passés ceux qui étaient ni sur le bateau, ni dans l'hélico, ni sur l'île (sur le zodiac quoi)..

Je me demande pourquoi Locke est mort..

Je me demande est-ce que Claire est juste disparue..

Je me demande si je vais tenir sans lire les spoilers jusqu'à janvier 2009..

 

:)

Lien vers le commentaire

Ceux du zodiac sont je pense toujours sur le zodiac. Seulement les voilà perdus en plein milie de la mer, plus de bâteau devant, plus d'île derrière, à moins que Daniel ait prit son petit calpin, ils vont sûrement se déssecher sur le zodiac.

 

Par contre pour Sun, je n'ai pas trop bien compris non plus. Je n'avais pas de sous-titre (TF1VISION de merde) et Widmore fait jusqu'au bout semblant de ne pas la croire.

 

Par contre je me demande comment va se passer la prochaine saison. L'île à bougé, mais j'espère qu'on ne laissera pas ce cadre de côté pendant ne serait-ce qu'un épisode. :unsure:

Lien vers le commentaire

MDR pour Lost-forum... Je postais souvent avant dessus durant la saison 2 ou 3. Mais maintenant, je ne lis plus que les commentaires, ils sont complètement psychopates là-bas, fascinant !

Final de fouuuu !! C'était à un autre niveau de tout ce qui a déjà été fait dans des Lost Finales. Là, on va dans une continuité, on n'a pas ZE cliff qui pose un million de questions en plus, ce qui est fort appréciable d'un côté...

Pour la prochaine saison, j'appréhende à mort... Y aura-t-il encore des FB ou FF..? J'commence à en douter... L'histoire va sûrement continuer après la mort de Locke (?).. Je sais pas, j'espère que l'île que ne sera pas mise de côté trop longtemps... PUTIN, il faut attendre jusque 2009 :mellow:

 

@ Cedrikus : Sun disait à Widmore d'arrêter de faire semblant de ne pas la connaître... Elle lui dit qu'elle veut discuter avec lui d'intérêts communs, et que quand il se sentirait près, qu'il l'appelle et Sun lui donnait alors sa carte. Elle lui dit alors que comme il sait bien, ils ne sont pas les seuls à avoir quitté l'île. Elle s'en va, et Widmore lui demande pourquoi elle voudrait l'aider.

Lien vers le commentaire
MDR pour Lost-forum... Je postais souvent avant dessus mais maintenant, je ne lis plus que les commentaires, ils sont complètement psychopates là-bas, fascinant !

 

 

@ Cedrikus : Sun disait à Widmore d'arrêter de faire semblant de ne pas la connaître... Elle lui dit qu'elle veut discuter avec lui de ce qu'ils savent bien, et que quand il se sentirait près, qu'il l'appelle et Sun lui donnait alors sa carte.

 

Pour LOST-Forum, pendant le final je me la suis pété avec une amie en disant "tiens regarde (en parlant du nom de l'entreprise des pompes funèbres) en changeant les lettres, ça fait flash-forward" elle est resté conne genre "putain mais t'es trop fort" jusqu'à ce que je lui dise où je'lavaislu ^^

 

Pour Sun j'avais donc bien compris, je pensais qu'elle en avait dit plus, on sent la femme qui a envie de se venger de la mort de son mari.

 

Par contre oui, 2009... <_<

Lien vers le commentaire
Pour LOST-Forum, pendant le final je me la suis pété avec une amie en disant "tiens regarde (en parlant du nom de l'entreprise des pompes funèbres) en changeant les lettres, ça fait flash-forward" elle est resté conne genre "putain mais t'es trop fort" jusqu'à ce que je lui dise où je'lavaislu ^^

 

MDR :mdr: Je me souviens de ça, c'était l'année passée, à la même période..J'suis tout nostalgique. Purée, c'que le temps passe vite. Moi c'était genre, les nombres maudits qui apparaissaient un peu partout subliminalement..J'impressionais mes potes en leur disant "t'avais remarqué ça?". J'me sentais trop fort. J'ai vraiment eu une époque où je regardais un épisode au moins 3 fois pour analyser chaque seconde lol!

 

Pour Sun j'avais donc bien compris, je pensais qu'elle en avait dit plus, on sent la femme qui a envie de se venger de la mort de son mari.

 

J'ai juste un tout petit peu modifié mon message, mais oui..C'est juste intriguant... Imagine que les Oceanic6 se divisent en deux, le clan Ben et le clan Widmore :mellow:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...