Aller au contenu

Lost Le Topic Made In U S A // Farewell =(


Messages recommandés

Je me suis fait les 3 premiers et je n'ai pas été déçu des 2 premiers qui pour une fois entrent direct dans l'action !!

En revanche, le 3eme episode, on aurait pu s'en passé !!

Juste un question, est ce que l'on sait qui est l'espion de Ben sur le bateau de Miles et compagnie ? Moi je pense que c'est Michael son espion.. Dites moi si c'est lui..

Lien vers le commentaire
Je me suis fait les 3 premiers et je n'ai pas été déçu des 2 premiers qui pour une fois entrent direct dans l'action !!

En revanche, le 3eme episode, on aurait pu s'en passé !!

Juste un question, est ce que l'on sait qui est l'espion de Ben sur le bateau de Miles et compagnie ? Moi je pense que c'est Michael son espion.. Dites moi si c'est lui..

 

 

on ne sait pas encore mais tous le monde pense que c'est mikael

Lien vers le commentaire
Je viens juste de voir le 3ème épisode et j'ai complètement été déçu. Là où le 2ème m'avait coupé le souffle à certains moments je me suis ennuyé dans ce 3ème épisode et j'ai pas aimé ce que devient Sayid dans le flash forward.

 

comment vous ne pouvez pas aimer, c'est énorme qu'il travaille pour Ben, de plus il précise que c'est pour sauver ses amis, on ne sait toujours pas les réels cause. En plus le coup du bracelets montre que cette fille travaille pour abbadon, autrement dit les VRAI méchants (supposition, je pense pas que Naomi était une gentils fille (?). Donc il tue de mauvaises personnes, pas de souci à se faire

Lien vers le commentaire

Épisode 5, Saison 4 : The Constant

 

Énorme ! J'étais vraiment confus au début, outre le FF ou le FB, on a eu une formule totalement différente qui est exploitée dans cet épisode. Desmond est vraiment super intéressant.

Lien vers le commentaire

épisode 6 : j'ai beaucoup aimé, enfin on sait c'est qui le méchant du cargo (voir le plus grand ennemi de lost) même si je m'en doutais depuis la deuxième saison, l'histoire de juliet sinon, parfait, c'est mon perso préférée.

 

sinon l'épisode 5 de la 4eme saison a fait furie chez les théorie, une grande théorie vient d'être écrite, elle est plutôt pas mal :

 

http://www.serieslive.com/article-418-lost...lique-tout.html

Lien vers le commentaire

Euh je ne vois pas qui est le méchant du cargo (sous-entendu celui qui travaille pour Ben non ?). Si tu parles de Charles Widmore, alors je ne l'ai pas vrament pris comme une révélations dans le sens ou comme toi, ça fait de puis la saison que j'ai compris que c'est lui qui se cache derrière tout ça.

L'épisodes (4.06) est très bon, il est moins evénementiel que les premiers mais s'attarde plus sur les personnages, Ben qui tombe amoureux de Juliet, je n'ai rien vu venir par contre et on revoit la première scène du 3.01 différemment du coup, c'est dans ces moments-là que j'adore encore plus LOST.

 

Par contre Charlotte m'est insupportable.

 

Et effectivement la théorie est plutôt pas mal. :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Euh je ne vois pas qui est le méchant du cargo (sous-entendu celui qui travaille pour Ben non ?). Si tu parles de Charles Widmore, alors je ne l'ai pas vrament pris comme une révélations dans le sens ou comme toi, ça fait de puis la saison que j'ai compris que c'est lui qui se cache derrière tout ça.

L'épisodes (4.06) est très bon, il est moins evénementiel que les premiers mais s'attarde plus sur les personnages, Ben qui tombe amoureux de Juliet, je n'ai rien vu venir par contre et on revoit la première scène du 3.01 différemment du coup, c'est dans ces moments-là que j'adore encore plus LOST.

 

Par contre Charlotte m'est insupportable.

 

Et effectivement la théorie est plutôt pas mal. :thumb_yello:

 

non non, celui qui travaille pour ben n'a rien avoir avec le complice de ben, je parle bien de charles wildmore, c'est vrai qu'on le savait déja

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...