Aller au contenu

Lost Le Topic Made In U S A // Farewell =(


Messages recommandés

Je prèfère regarder en anglais et puis j'ai un bon niveau en anglais donc aucun soucis pour moi.

Je pense qu'il sera bientôt dispo sur amazon.fr mais il sera beaucoup plus cher je pense. ;)

 

le coffret il es disponible partout depuis presque 1 mois dejà, fnac, virgin, mais il es bien plus chere surtout que je veux le blu-ray. j'ai un bon niveau d'anglais, mais pour des séries comme lost ou c'est difficile a suivre je prefere en Français, je garde la VO pour glee

Lien vers le commentaire

le coffret il es disponible partout depuis presque 1 mois dejà, fnac, virgin, mais il es bien plus chere surtout que je veux le blu-ray. j'ai un bon niveau d'anglais, mais pour des séries comme lost ou c'est difficile a suivre je prefere en Français, je garde la VO pour glee

Ah oui je comprends c'est pas évident, mais bon avec les sous titres en anglais aucun soucis pour moi.

Lien vers le commentaire

Terry O'Quinn est quand même un acteur de fou. Avec un simple regard, tu peux savoir quel est le personnage qu'il incarne (Locke ou Esaü).

 

Sinon, j'ai cherché à travers plusieurs sites de torrents mais pas moyen de mettre le clic sur la vidéo "épilogue" censée apporter certaines réponses :(

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'étais même pas au courant, ça n'a pas fait grand buzzz, merci bien !

 

Assez sympa, ça répond à quelques questions. Walt a grandi c'est impressionnant :blink:

En faite merci à toi je viens de remarquer que je n'avais vu qu'une version de 8 minutes de la vidéo et que jusque là je ne savais pas vraiment pourquoi les femmes ne pouvaient pas accoucher, maintenant je le sais plus ou moins, même si on l'avait déjà un peu deviné.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 11 ans après...

Bonjour,

 

Je remonte ce topic d'outre-tombe pour demander une petite aide aux gens qui ont vu la série: je crois que c'est dans la saison 3, il y a une scène où quelqu'un cuisine des cookies... J'aimerais retrouver la musique qui passe pendant cette scène ou juste après svp ?

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Tchoutchou a dit :

Bonjour,

 

Je remonte ce topic d'outre-tombe pour demander une petite aide aux gens qui ont vu la série: je crois que c'est dans la saison 3, il y a une scène où quelqu'un cuisine des cookies... J'aimerais retrouver la musique qui passe pendant cette scène ou juste après svp ?

 

 

?

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...