Aller au contenu

Lost Le Topic Made In U S A // Farewell =(


Messages recommandés

Perso je trouvais le perso de Charlie excellent. Pas un super-heros, tres gentil mais un peu maladroit. En tout cas je prefere ce genre de perso que les gros clichés comme Jack (le toubib quasi-parfait) ou Sawyer (le bad-boy qui a un coeur en Or).

Sinon bon episode, j'attend savec impatience l'episode suivant, le nouvel arrivant m'intrigue :o

Lien vers le commentaire

Un poil déçu par ce 1er épisode. Je trouve que le spoiler de la fin de la 3ème saison tombe à plat dés le début de l'épisode. Encore de nouvelles interrogations et jamais de réponses, je commence à m'en lasser. Par contre le flash forward avec Hurley était bon, et l'idée de voir le futur désormais me plait beaucoup.

J'attends quand même la suite mais avec 8 épisodes on va pas avancer beaucoup dans l'intrigue.

Lien vers le commentaire

Confirmed Dead

 

WOW ! Ca, c'était un épisode... La conception du multi centric en flash backs était intéressante, j'ai trop d'images en tête pour l'instant, impossible de dire des choses structurées. Mais, ce qui est sûr, c'est que CET épisode était le season premiere pour moi.

 

:applause::applause::applause:

Lien vers le commentaire

Han! J'sais pas trop quoi dire de ce début de saison. Lost est devenu un vrai Thriller. J'ai regardé les deux premiers épisodes avec la même tension que quand on regarde un film d'horreur. Ca reste néanmoins super addictif, puisqu'ils ne meurent pas on veut toujours connaître la suite.

Lien vers le commentaire
Han! J'sais pas trop quoi dire de ce début de saison. Lost est devenu un vrai Thriller. J'ai regardé les deux premiers épisodes avec la même tension que quand on regarde un film d'horreur. Ca reste néanmoins super addictif, puisqu'ils ne meurent pas on veut toujours connaître la suite.

 

C'est sûr que la scène de Hurley avec Jacob était d'un digne d'un bon film d'horreur :mdr:

 

Mais, pour mon avis personnel, Lost, c'est tellement plus qu'un thriller ou qu'un genre unique.

Lien vers le commentaire

Perso je suis assez decu de la tournure que prend LOST.

La saison 1 etait magnifique.

La saison 2 pas mal jusqu'à l'apparition de Benjamin Linus (j'adore comment il joue)

Mais moi je m'attendais à des "Autres" sanguinaires, une sorte de guerre. Mais non, c'est limite la petite maison de la prairie si on enleve Ben.

Je pensais que les mecs du bateau allait relever la serie en traquant les 815 mais c'est à Ben qu'ils en veulent.

Puis ces FF, pour l'instant j'adhere pas.

Lien vers le commentaire

Les déceptions sont inévitables, mais il faut se dire que Lost, c'est un tout avec une fin déjà connue de ses créateurs. Les tournures sont inévitables.

J'adhère complètement à tout dans cette série et je peux dire que j'ai vraiment une confiance aveugle pour les scénaristes.

Lien vers le commentaire

je n'ai jamais été déçu par toutes les tournures de Lost, la saison 4 va être la meilleure je pense, les scénaristes savent ou ils vont et là le 2eme épisode était excellent en plus maintenant jai peur quand je regarde la serie (j'adore !!!!)

 

pour moi c'était ça

 

1.saison 3

2.saison 1

3.saison 2

Lien vers le commentaire
Les déceptions sont inévitables, mais il faut se dire que Lost, c'est un tout avec une fin déjà connue de ses créateurs. Les tournures sont inévitables.

J'adhère complètement à tout dans cette série et je peux dire que j'ai vraiment une confiance aveugle pour les scénaristes.

 

lol je te suis aussi :P

Lien vers le commentaire

4.02

 

La saison continue d'être bonne, les 4 nvs personnages sont très biens introduits, je n'ai qu'une hâte c'est voir la suite.

J'ai adoré le I have answers de Ben et surtout la première question de Locke: What is the monster ? Ah c'est tellement bon quand les scénaristes nous parlent de cette manière. :mrgreen:

La fin m'a bluffé, le coup de l'ours polaire Dharma en plein desert était pas mal aussi, mais les épisodes passent trop vite du coup. :nan:

Lien vers le commentaire
3eme episode naze.

 

Franchement je sens que je vais decrocher.

 

c'est une blague?, il était tous sauf naze, on as appris pleins de truc, le suspence durant tous l'episode genial, le joli dernier mot de la fin et puis quel fin, ça suppose beaucoup de choses et donne encore plus envie de voir la serie.

 

Le prochain est annoncé comme retournement de situation, hate de voir ça

Lien vers le commentaire
c'est une blague?, il était tous sauf naze, on as appris pleins de truc, le suspence durant tous l'episode genial, le joli dernier mot de la fin et puis quel fin, ça suppose beaucoup de choses et donne encore plus envie de voir la serie.

 

Le prochain est annoncé comme retournement de situation, hate de voir ça

 

 

Moi ce que j'aimais, c'etait la decouverte de l'ile, le coté aventure.

La ca prend une mauvaise tournure, j'aime pas trop ces FlashForwards et Sayid qui travaille pour Ben :mellow:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...