Aller au contenu

Lost Le Topic Made In U S A // Farewell =(


Messages recommandés

Je viens de mater l'épisode 10... On accède à un remake de la disparition de Claire <_< Dans les FF, on assiste à un magnifique spectacle, Jack exhibant son torse et ses fesses épilés et Kate omniprésentement en petite culotte <_<²

À part ça, l'épisode était excellent ^^

Lien vers le commentaire
Je viens de mater l'épisode 10... On accède à un remake de la disparition de Claire <_< Dans les FF, on assiste à un magnifique spectacle, Jack exhibant son torse et ses fesses épilés et Kate omniprésentement en petite culotte <_< ²

À part ça, l'épisode était excellent ^^

 

mouais, c'est loin d'être un des meilleurs, pas percutant comme le 4x09, mais il reste bon

 

Ce que j'ai aimais :

 

La replique de Rose : "pourquoi Jack tombe malade", les detecteur de fumée qui déconne ou il y'a le pere shepard dans la salle, Hurley le fou, les apparitions du pere donnent la trouille, Claire et son père, et nonnnnnnnn Rousseau est morte :crybaby: .

 

26975139020080502212231.gif

Lien vers le commentaire

4.10

 

Moins mythologique que le précedent mais l'épisode reste bon, on peut voir les petites poignées d'amour de Jack et la culotte de Kate, les FF étaient bons, sur l'île aussi j'ai tout aimé, Sawyer se pose de plus en plus en grand frère de tout le monde, Juliet qui lâche l'affaire et semble laisser la porte ouverte à Kate, et Claire qui redisparaît. Hâte malgrès tout même si c'est vrai que ça fait redite.

 

Rousseau morte. Heuresement que l'on aura des FB la concernant dans les prochaines saisons. <_<

Lien vers le commentaire

4.11

 

Un petit goût amer, on en veut un poil plus, mais on sent que l'épisode ne sert qu'à préparer le tryptique final. Claire dans la cabin, quand on y pense c'est "normal", Locke doit déplacer l'île je dis pourquoi pas, Jack qui compte aller droit vers Keamy qui tue plus ou moins tout ceux qui l'emmerde de près ou de loin, Desmond et ses quelques secondes m'a saoulé avec sa Penny, et Richard dans les FB de Locke je dis yay.

Ah et Hurley partageant sa barre de chocolat avec Ben, culte !

Lien vers le commentaire

4x11

 

Encore du Grand Lost, quoi je m'attendais à mieux genre "C'est quoi le monstre", mais j'adore ce genre d'épisodes, on voit un coté ancien, rien que la première scène, on sait que ce sera un bon épisode.

 

très bon flashback, on revoit Richard qui ne change toujours pas d'âge, et ce Abbadon qui fait peur rien qu'au regard, on sait c'est qui la personne qui lui a proposé ce voyage alors qu'on en avait entendu parler pendant la saison 1, excellent. Et le cliff de la fin, comme d'habitude du lourd sans oublier la scène mythique : Hurley qui partage sa barre de chocolat avec Ben, mdr. La fin de saison s'installe, dégouté et quel conn*** ce Keamy.

Lien vers le commentaire
Moi j'suis trop trop embrouillé, j'attends la suite...

Encore un épisode et un double-épisode..Je sens que ça va être ÉNORME !

 

moi ce qui m'embrouille c'est l'histoire du décalage du temps, on n'aurait pu s'en passer mais je pense que c'est bon pour la suite. Sinon Claire, quel regard à la fin, j'ai peur pour elle

Lien vers le commentaire
moi ce qui m'embrouille c'est l'histoire du décalage du temps, on n'aurait pu s'en passer mais je pense que c'est bon pour la suite. Sinon Claire, quel regard à la fin, j'ai peur pour elle

 

C'est vrai que l'histoire du décalage temporel ça a de quoi embrouiller très facilement.

Pour Claire je n'ai pas peur au contraire, je pense que le personnage va devenir très fort et devenir un bon pilier des prochains épisodes. Et ça fait du bien.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...