Aller au contenu

Lost Le Topic Made In U S A // Farewell =(


Messages recommandés

Très étonné par cet épisode. On nous l'annonçait comme le meilleur à ce jour, je ne suis absolument pas d'accord mais alors il est bourré de p'tits trucs par ci par là qui, mine de rien, nous scotchent ( Your name is Widmore ? Charles Widmore ? ) Et puis moi, à partir du moment où on glisse ni vu ni connu le nom de Jacob, j'aime. ^^

Sinon, quel bonheur de ne pas voir Jack. En revanche, par pitié, n'éliminez pas déjà le personnage de Charlotte....

 

Par contre, Azean, j'ai relu ton spoiler au sujet de ce même 3ème épisode et, même si certaines choses s'éclaircissent, je ne vois pas trop comment on pourrait d'ores et déjà trouver la fin de la série. Il ya un peu trop de révélations balancées pêle-mêle personnellement mais, en même temps, tant mieux parce que ça me ferait un peu chier quand même de connaître le dénouement 2 saisons avant la fin... ;)

Lien vers le commentaire

L'épisode est bon, pas exceptionnel. Tout comme les deux précédents. J'ai quand même ouvert grand la bouche quand Richard à dit Widmore mais rien d'autre. Le truc c'est qu'on voit que tout se prépare très bien, ils arrivent à faire un épisode sans les Oceanic 6 que ça passent tout seul, bref, tout est super pour le moment.

Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé aussi..Par contre, j'comprends pas pourquoi il était annoncé comme meilleur épisode :huh:

Quant à l'énonciation du nom de Widmore, j'ai tilté de choc d'un coup lol!

Au fait, il est possible que la mère de Faraday soit la vieille femme mystique que l'on a vu dans un centric de Des dans la saison 3 et aussi que l'on a pu revoir en ce début de saison en compagnie de Ben ..? Ou alors, j'me fais des films ^^'

Lien vers le commentaire

Ok, merci !

Et y a aussi un truc que j'arrive pas du tout à concevoir et ça m'énerve, c'est le "How old is Richard?" et la réponse "He's very ooooold", je comprends pas, il est immortel? C'est peut-être le fils de Jacob ( :P ).. Oh et les sauts dans le temps aussi..C'est un peu comme la théorie de la relativité, tu pige RIEN. Voilà, c'est tout :mrgreen:

Lien vers le commentaire

5#04 The Little Prince

 

Quelques réponses (qui veut prendre Aaron et pourquoi ? Jin a-t-il survécu ?) et une fin d'épisode qui promet une jolie suite. Ca y est, les Oceanic 6 sont réunis ('fin presque) et prêts, en principe, à retourner sur l'île, finalement ça n'aura pas trop traîné.

Belle petite manipulation des scénaristes : au moment de la découverte de "l'épave", je me suis dit que c'était forcément celle du bateau de l'équipe de Rousseau mais quand les Français repêchent Jin, je me suis finalement interrogé. Eh bien non, c'est bien Rousseau. ^^

Par contre, pitié : c'était quoi cet accent pourri ? Je n'ai même pas tout compris ce que ces Français disaient lol le coup du "Danielle Woussow", c'était du foutage de gueule ou bien ? :mdr:

Lien vers le commentaire

Enorme épisode, il m'a tenu en haleine du début à la fin, cette épisode à tout pour lui, une belle scène avec sawyer qui voit Kate, ça m'a touché et quel scène à la fin, waouhh, bon jin on s'en doutait... Et que va faire Sun, j'ai peur qu'elle tue quelqu'un, y'a toujours des mort en début de saison, trés inquiet pour Juliet aussi

Lien vers le commentaire

Enotrme épisode encore une fois, piouf, la saison 5 est vraiment bonne, mais cet épisode était plus qu'excellent :

 

-On n'en sait un peu plus sur Danielle et on la croit maintenant enfin, la pauvre, je m'excuse de l'avoir cru menteuse

-Magnifique fin d'episode, hate d'en savoir plus sur miss hawking

-Le monstre bien-sur en plus on découvre le temple

-Et charlotte, dommage pour elle elle m'a fait de la peine

 

et puis maintenant, on va savoir ce qui c'est passé durant ces trois ans, hâte hâte hâte, I love LOST

Lien vers le commentaire

Excellent épisode, en effet.

On a vu presque tout le monde (Desmond, je ne m'y attendais même pas), on a eu des éléments de réponses encore une fois (Charlotte, Rousseau), ça ne bouge pas des masses mais, paradoxalement, on sent que l'histoire a fait un sacré bond... bref J'ADORE.

Putain ce que cette série va me manquer quand ce sera fini... (Charlotte aussi d'ailleurs, c'était la déception de l'épisode...)

 

Par contre, je ne semble pas le seul à penser que l'accent français était beaucoup plus crédible ici. Même dans le récap (modifié, je pense), je suis certain que Rousseau ne prononçait pas aussi bien son prénom dans l'épisode précédent...

EDIT : 4 000 messages, yahoo ! lol

 

huh88dA22CA&hl=fr&fs=1

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...