Aller au contenu

Lost Le Topic Made In U S A // Farewell =(


Messages recommandés

  • 1 mois après...
Saison 5 repartie pour ce soir, demain en vost fr sur TF1 Vision, j'ai hate j'ai hate

A qui le dis-tu... Surtout qu'il parait qu'il ya 2 épisodes diffusés ce soir (501 et 502).

Je n'irai pas sur le site de TF1 (payer des épisodes alors que j'achèterai les DVDs quand ils sortiront, NON !) donc j'attendrai quelques jours avant de regarder. Je pense que ce weekend (ou même dès vendredi) une VOST pointera le bout de son nez quelque part par là... ^^

 

s5promoposter1mk9.jpg

Lien vers le commentaire
A qui le dis-tu... Surtout qu'il parait qu'il ya 2 épisodes diffusés ce soir (501 et 502).

Je n'irai pas sur le site de TF1 (payer des épisodes alors que j'achèterai les DVDs quand ils sortiront, NON !) donc j'attendrai quelques jours avant de regarder. Je pense que ce weekend (ou même dès vendredi) une VOST pointera le bout de son nez quelque part par là... ^^

 

s5promoposter1mk9.jpg

 

c'est vraiment The serie Lost, oui 2 épisodes, moi je vais payé car c'est The serie et elle mérite d'être regardée à l'ecran mdr

 

sinon j'essayerai de poster le vost Fr comme desperate, ça se peut qu'il soit poster dés demain, le vost fr sera dispo dés demain chez Tf1 vision alors peut-être sur le net, on verra bien

Lien vers le commentaire
J'avais suivi avec la VOD l'année dernière. Et lors du season finale en 2 épisodes comme pour l'ouverture de cette 5ème saison donc, il n'y avait que le premier épisode dispo 24h après, il fallait attendre Lundi matin pour voir la suite. Du coup ils vont se faire foutre ^^

 

+1 sur ce coup là, j'avais trouvé ça abusé, de plus je vois pas ce que ça leur apportait mis à part se foutre du public, du coup j'erspere que demain seront publiés les deux mais logiquement oui

Lien vers le commentaire

 

- L'épisode 5x03 est un des épisodes clé de la série, un des plus mythologique de la série, et de grandes questions trouvent enfin leurs réponses fixes, de plus, ce serait à partir de cet épisode que la série pourrait vraiment trouver sa fin par les fans!

- L'épisode 5x03 est centré sur Desmond, et semble être un des meilleurs de la série d'après les critiques

- Desmond et Penny ont un enfant qu'ils ont appelés Charlie

- Nous en saurons beaucoup plus sur Widmore et Richard ainsi que Faraday (Très présent dans cette saison)

- Un personnage va mourir, un personnage présent dans les anciennes saison...

 

 

:crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove:

Lien vers le commentaire

Je ne le mets pas en spoiler car, après tout, ce n'est qu'un titre mais l'un des épisodes pour ne pas dire celui le plus attendu de la saison est le 506, The Life And Death Of Jeremy Bentham.

 

(Pour ceux qui sont en train de se demander qui est ce mystérieux personnage, il a été évoqué dans le Season 4 Finale... et il s'agit du fameux perso présent dans la tombe)

 

Sinon, je me suis très gentiment spoilé sur la saison 5 (quelques petits trucs sans grande importance) et je pense qu'elle sera assez fun, elle le doit en même temps lol.

Ah oui et sinon j'ai appris une révélation sur le tout dernier épisode de la série qui confirme de plus en plus ma théorie sur "l'identité" de l'île. ^^

 

Pour le plaisir, une autre (très belle) photo du cast de cette saison :

 

S5_Cast_1.jpg

Lien vers le commentaire
Je ne le mets pas en spoiler car, après tout, ce n'est qu'un titre mais l'un des épisodes pour ne pas dire celui le plus attendu de la saison est le 506, The Life And Death Of Jeremy Bentham.

 

 

 

S5_Cast_1.jpg

 

ta lu mon spoiler, il parle de l'épisode3, apparemment il va être énorme

Lien vers le commentaire

5.01/5.02

 

L'épisode était bien mais il aurait pu être mieux. Il n'y a pas de trucs super choquants, la scène d'ouverture est moyenne

(même si Daniel prend du coup de l'ampleur)

, et tout l'épisode donne suite aux précédentes aventures. C'est très intéressant dans le sens où la série continue encore et encore à se servir de sa mythologie et à la développer. Tout continue à s'emboîter, on sourit, on tire des têtes WTF assez facilement mais il manquait un petit quelque chose. Pas forcément une révélation ou la black smoke, mais je reste un poil sur ma fin.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...