Aller au contenu

Lost Le Topic Made In U S A // Farewell =(


Messages recommandés

Ah ouais ?

J'avais pas vu ce détail lol

 

Bah on pourrait dire dans ce cas là que sa mort à était maquillée par Charles Widmore comme celle de tout les passagers comme l'a dit le Capitaine du bateau , et dans ce cas là , Jin ne serait pas dans la tombe ... mais pourquoi Sun serait aussi abbatue dans ce cas là lol

 

Ce que je retiens dans cet épisode : THE gifle (Sun powaaa) , Zoé Bell en Régina (Qui jouait dans Grindhouse de Tarantino , bon ici on la voit pas très longtemps lol) et l'arrivée tant attendue de l'espion de Ben (Quoiqu'on s'y attendait un peu)

 

J'aime cette saison 4 .

 

Ah ça fait longtemps Hanso ! :)

Je pense qu'elle est abbatue parce que Jin est loin d'elle et absent pour la naissance de sa fille (*espère de tout son coeur que Jin n'est pas mort lol*) Sinon, heureusement qu'ils n'ont pas mis la révélation de Kevin Johnson en cliff... Jeudi prochain c'est "Meet Kevin Johnson", y a pas plus explicite comme titre :D

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il est pas mort, c'est juste une mise en scéne et waouh sun joue merveillesement bien, trés bonne actrice, j'ai adoré la fin

 

Et bnien evidemment Kivin Johnson, j'ai juste adoré des que j'ai vu sa tête et vivement vendredi prochain

 

PS : sur la télé au premier FF de Sun , on voit bien la série "Exposé" et nikki comme actrice .

Lien vers le commentaire

4.07

 

Je me suis bien fait avoir par le mélange FB/FF.

Toute la fin autour de la tombe de Jin me laisse perplexe, je ne pense pas qu'il soit vraiment mort, on sait qu'il y a eu des funérailles pour tous les passagers et c'est surement une façon de continuer à attendre son retour ou quoi que ce soit.

Michael est de retour. Le gros plouf de la saison 4, que j'ai vu venir depuis trois épisodes...

Par contre on nous fait quand même sous entendre que Ben est à l'origine du faux crash et de toute la mise en scène et ça c'est fort.

Sur le bateau c'est un peu la débandade, tout le monde se suicide...

 

On connapit donc l'identité des Oceanic 6, la saison continue à être très bonne, je suis juste un peu déçu qu'on ait toujours pas exploiter le côté plus ancien de l'île. Et je veux le retour de la black smoke.

Lien vers le commentaire

4.08

 

L'épisode était trèèèès bon.

Les FB sur Michael super même si il semble y avoir quelques incohérences temporelles, ça devient vachement compliqué à tout refoutre en ordre avec les FF et tout le tintouin.

Mr Friendly & Arturo. :mdr:

Tout ce qui tourne autour de gentils et des méchants, ainsi que du fait que l'île ne veuille pas que Michael en finisse j'ai beaucoup aimé, tout ce côté mystique et ambigü m'avait manqué à côté des voyages temporels.

Le Temple j'étais tout excité qu'ils s'y rendent, au lieu de ça un mélange de cliffhanger de merde et de fou. De merde car la mort annoncée c'est Karl et que c'est comme d'hab un pétard mouillé (genre le retour de Michael on l'avait pas vu venir) mais alors Rousseau qui se fait shooté en deux deux. J'étais sur le cul-cul, j'ai envie qu'elle meurt car elle s'en est pris une belle mais je l'aime tellement.

 

Vivement le 24 Avril et après avoir vu la bande-annonce du 9,

hâte de voir le monstre qui à l'air pas vraiment content.

 

Lien vers le commentaire

J'ai pas encore vu le 8 mais le 7 est complètement incohérent.

On nous dit que c'est l'année du Dragon donc ça ne peut être qu'en 2000 ou 2012, dans les 2 cas c'est pas possible.

Et à la fin, la tombe de Jin nous montre qu'il est mort le jour du crash. Inéressant mais trop space pour moi. lOl

Lien vers le commentaire

Je vois pas en quoi il est impossible que le FB ou FF de Jin se passe ou en 2000 ou en 2012.

La date sur sa tombe est celle du crash, on sait que tous les passagers hormis les Oceanix 6 (et qu'ils soient vraiment morts sur l'île ou non) ont eu droit à un enterrement, Jin aussi donc. ;)

Lien vers le commentaire
J'ai pas encore vu le 8 mais le 7 est complètement incohérent.

On nous dit que c'est l'année du Dragon donc ça ne peut être qu'en 2000 ou 2012, dans les 2 cas c'est pas possible.

Et à la fin, la tombe de Jin nous montre qu'il est mort le jour du crash. Inéressant mais trop space pour moi. lOl

 

Tous simplement parce que on assiste à un flashback de Jin (2000 surment).

 

Sinon l'episode 8 était enorme, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une fin comme ça, je pense que c'est encore une manipulation de ben et j'espere que Rousseaiu n'est pas morte, pauvre alex

 

Flash : l'histoire était interressante, plaisir de revoir libby, naomie, tom (il est gay, ça explique pourquoi kate n'était pas son style), j'ai bien aimer le pourquoi du comment mickael se retrouve sur le bateau, tout est trés bien expliqué.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

OFFICIEL



 

- Il y aura un retournement de situation hallucinant pour le final de la saison 4, ce ne sera pas la dernière scene mais il aura lieu peu de temps avant la fin de l'épisode

- Les Oceanic 6 sont : Jack, Kate, Hurley, Sayid, Sun, et Aaron.

- Tom (Mr. Friendly) est homosexuel.

- Les effets secondaires subis par Desmond et Minkowski pourrait bien etre la "Maladie" a laquelle Rousseau a fait référence dans le passé.

- L'explosion de la station du cygne ne sera probablement pas revisitée, mais on n'a pas encore fini d'entendre parler du ciel qui a viré au violet à ce moment là.

- L'explication des phénomènes suivants :

Apparitions et reves : La mère de Ben, Boone dans le reve de Locke, Dave, Walt.

Animaux : Nadia : le chat de Mikail, le sanglier traqué par Sawyer et, le cheval de Kate dans la saison 2.

Fumée Noire : Yemi, Les araignées, et certaines apparitions de Walt

- Aaron est il en danger maintenant que ce n'est plus Claire qui l'élève ? (Dans la saison 1 le voyant dit à Claire qu'elle doit elever le bébé elle meme) Les producteurs laissent aux téléspectateurs le soin de croire ou non le voyant qui a dit à Claire qu'elle devait élever Aaron elle-même et donc d'en déduire si Aaron est en danger ou non maintenant qu'il est séparé de sa mère.

- On va en apprendre plus sur le Black Rock et la statue à 4 orteils.

- Et pour finir ils annoncent le nom de code pour le retournement de situation final qui est : "The Frozen Donkey Wheel".

 

Kristin d'E!Online quant à elle fait des pronostics et nous dit que "Claire a des problèmes. Non seulement Aaron va quitter l'île et elle non mais les dernières bandes-annonces la montre en délicate situation. La guerre comme l'appelle Ben semble avoir commençée..."

 

D'autre part, Kristin nous rappelle un commentaire qu'elle avait fait cet été : "Souvenir du jour : Vous vous souvenez quand j'ai dit qu'on verrait moins Matthew Fox (Jack) cette saison ? Simple vérification." Déduisez-en ce que vous pourrez ;)

Enfin Kristin nous révèle que Evangeline lui a confié que l'épisode 4x10 sera centré sur Kate.

Kristin sera très prochainement à Hawaii et pourra interviewer de nombreux acteurs. On peut espérer d'autres informations et spoilers intéressants à ce moment là.

 

Il faudra cependant attendre le 24 avril (date de reprise de la série avec l'épisode 9) pour avoir un début de réponse à tout ça.

 

 

 

- Nous allons apprendre ce qui est exactement arrivé à Michael entre le moment où il a quitté l’île et son retour à New York.

- Michael sera le pivot de cette fin de saison et aura un impact sur beaucoup de personnages, y compris Sayid.

- Nous verrons comment les Oceanic 6 se sont échappés de l'île et ce qui arrive à ceux qui ne partent pas.

- Le débat entre le groupe de Locke et celui de Jack pour savoir qui a raison va s'amplifier.

- On va apprendre qui est est dans le cercueil.

- On en saura plus sur les gens du cargo.

- Nous découvrirons également qui a apparemment tué Karl et Rousseau.

 

 

 

 



Lien vers le commentaire

Je viens de voir le 5ème épisode. A part la fin que j'ai trouvé émouvante le reste de l'épisode m'a un peu déçu, cette histoire de projection dans le futur de Desmond j'ai trouvé ça un peu gros et ça me plait guère. J'espère que le reste de la saison est un peu plus cohérent.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...