Aller au contenu

Star Academy : Les News


Messages recommandés

à l’instant, aloon3347 a dit :

T'as le droit de pas aimer une des filles les plus talentueuses de cette émission qui chantait avec ses tripes et s'arrachait au prime ok, t'adhères pas à son univers ok, mais utilise des bons arguments utiles et cohérents d'un point de vue artistique et musical. Les goûts et les couleurs mais y en a c'est grave et ça me dépasse....bref, et si on ne l'entends plus c'est pas qu'elle ne fait rien, on n'entend pas plus les autres d'ailleurs. C'est un métier qui reste difficile. 

   
Si c’était  l’une des plus talentueuses pour toi et pour d’autres tant mieux ! Je ne vois pas pourquoi tu me parles d’argument vu que je n’ai jamais aimé son univers...quant au reste je n’ai jamais cru qu’elle allait faire carrière en France et je ne m’y suis pas trompée...

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

T'as le droit de pas aimer une des filles les plus talentueuses de cette émission qui chantait avec ses tripes et s'arrachait au prime ok, t'adhères pas à son univers ok, mais utilise des bons arguments utiles et cohérents d'un point de vue artistique et musical. Les goûts et les couleurs mais y en a c'est grave et ça me dépasse....bref, et si on ne l'entends plus c'est pas qu'elle ne fait rien, on n'entend pas plus les autres d'ailleurs. C'est un métier qui reste difficile. 

 

Bon c'est toi Dominique en fait, tu peux l'avouer... 

  • Haha 7
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, meletso a dit :

   
Si c’était  l’une des plus talentueuses pour toi et pour d’autres tant mieux ! Je ne vois pas pourquoi tu me parles d’argument vu que je n’ai jamais aimé son univers...quant au reste je n’ai jamais cru qu’elle allait faire carrière en France et je ne m’y suis pas trompée...

Et alors va essayer de faire carrière dans ce milieu on va voir, plein de gens talentueux n'y arrivent pas. T'as le droit de pas adhérer mais ne sort pas des débilités. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

J'aimerai bien un peu de défense face à ces gens sans goûts, immatures et plein de mépris et qui réagissent vivement sans se remettre en question dès que je contre leurs avis, avec mépris peut-être aussi et défend ce qui est juste, j'ai pas trouvé de supers trucs sur ce forum ça me déçoit de plus en plus...

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...