Aller au contenu

Koxie


Messages recommandés

Invité Bogossse75

Tu sais quoi ma culture musicale ne se limite pas a Koxie et heureusement d'ailleur et mes amis sont tous hetéro et ils ne sont pas comme toi (Ouf!)! Par contre toi on dirait bien que ta culture musicale est limité puisque on ne te voit apparement que dans le topic de Koxie (ou presque...ou au moins dans cette partie du forum) c'est vraiment très bizarre! Mais parler avec des gens aussi borné et mal elevé que toi ne sers a rien et figure toi que plus de la moitier des personnes sur ce forum son Gay ou Bi (enfin presque...). Mais bon puisque apparemment tu est un Hetero et frustré en plus on ne peut rien faire pour toi! bref mon discour avec toi s'arrete ICI, car la on est en plein HS donc bon si tu a un minimun d'intelligence et de respect respecte les autres CIFeurs et les artiste en l'occurence Koxie tu va arreter.

ca c'est clair!! j'espère que maintenant il va se calmer un peu!!

 

 

T'inquiete ça je le sais vu le nombre de mecs qui adulent Mika :sick-ibp:

 

Mon style musicale c'est le rap (le vrai), et désolé mais je ne suis pas un "no life" comme toi, j'ai pas le temps pour poster sur ce forum.

Lien vers le commentaire

" REMARQUE : Lorsque vous postez un message à propos d'un artiste, d'un titre ou d'un album, veuillez respecter cet artiste et son travail. En effet, certains d'entre eux viennent régulièrement sur le forum de Charts in France pour lire vos commentaires, vos avis, vos critiques. En cas de non respect de ces règles, nos modérateurs ne manqueront pas d'intervenir, et de vous bannir du forum si nécessaire. Merci de votre compréhension. "

 

Enfin bref , moi j'aimais bien la chanson au début , je la trouvais rigolote mais bon à force de l'entendre ça saoule et j'ai écouté les autres titres sur son sky et moué j'ai pas accroché ...

Lien vers le commentaire
T'inquiete ça je le sais vu le nombre de mecs qui adulent Mika :sick-ibp:

 

Mon style musicale c'est le rap (le vrai), et désolé mais je ne suis pas un "no life" comme toi, j'ai pas le temps pour poster sur ce forum.

Ah bon? alors pourquoi tu poste?? allez c'est bon on ta assez vu pour aujourd'hui! pense ce que tu veux mais tout ce que l'on te demande c'est de respecter les artistes et les gouts musicaux de chacun c'est tout!!!! sur ce ADIEU...

Lien vers le commentaire

Comment que tu me soules toi ! Je vais te parler franchement :

Genre tu viens jouer ta racaille sur ce forum ! T'inquiete, moi je vit aussi dans une banlieue ( la 26eme la plus "grave" ) ! Les mecs comme toi, sur internet je les connait, tu te la pete ici, mais t'es une grosse tapete qui ferme sa gueule a la cite ! Donc comme tu es frustré d'etre une victime, tu viens nous chercher la merde, parce que tu sais qu'on pourra rien te faire ! C'est toi le No-Life, t'oses meme pas sortir de cher toi par peur des mecs !Pff, t'es une ptite merde par rapport aux mecs que je vois tous les jours, donc ton discours de la racaille-ultra hetero, tu te le gardes ! Tu fais pitie, mais c'est affolant !

Bon voila, tu me fais tellement pitie, c'est grave quoi, et meme si tu va dire que tout ce que je dis c'est pas vrai, tu peux pas te mentir a toi meme :

T'es un no-life, une grosse victime qui ferme sa gueule pour pas se faire tabasser, t'ecoute Koxie et tu es gay ! (aucun probleme la dedans, mais c'est tout ce que tu veux pas, c'est pour ca que t'arrete pas d'insulter les autres de ce que tu es pour te persuader que tu l'es pas :huh: ....dommage la psyco dit le contraire !)

 

Casses toi d'ici sale boloss ! Etd'ailleurs pourquoi nous faire chier nous, on y peut rien de la qualite de cette chanson, putain ais les couilles de lui dire sur son site, sale lache !

Lien vers le commentaire
Invité myster
Comment que tu me soules toi ! Je vais te parler franchement :

Genre tu viens jouer ta racaille sur ce forum ! T'inquiete, moi je vit aussi dans une banlieue ( la 26eme la plus "grave" ) ! Les mecs comme toi, sur internet je les connait, tu te la pete ici, mais t'es une grosse tapete qui ferme sa gueule a la cite ! Donc comme tu es frustré d'etre une victime, tu viens nous chercher la merde, parce que tu sais qu'on pourra rien te faire ! C'est toi le No-Life, t'oses meme pas sortir de cher toi par peur des mecs !Pff, t'es une ptite merde par rapport aux mecs que je vois tous les jours, donc ton discours de la racaille-ultra hetero, tu te le gardes ! Tu fais pitie, mais c'est affolant !

Bon voila, tu me fais tellement pitie, c'est grave quoi, et meme si tu va dire que tout ce que je dis c'est pas vrai, tu peux pas te mentir a toi meme :

T'es un no-life, une grosse victime qui ferme sa gueule pour pas se faire tabasser, t'ecoute Koxie et tu es gay ! (aucun probleme la dedans, mais c'est tout ce que tu veux pas, c'est pour ca que t'arrete pas d'insulter les autres de ce que tu es pour te persuader que tu l'es pas :huh: ....dommage la psyco dit le contraire !)

 

Casses toi d'ici sale boloss ! Etd'ailleurs pourquoi nous faire chier nous, on y peut rien de la qualite de cette chanson, putain ais les couilles de lui dire sur son site, sale lache !

Laisse tomber

Moi j'ai eu un avertissement a cause lui!

Il ne faut pas se prendre la tete avec des individus comme ça!

Lien vers le commentaire
Invité Bogossse75
Comment que tu me soules toi ! Je vais te parler franchement :

Genre tu viens jouer ta racaille sur ce forum ! T'inquiete, moi je vit aussi dans une banlieue ( la 26eme la plus "grave" ) ! Les mecs comme toi, sur internet je les connait, tu te la pete ici, mais t'es une grosse tapete qui ferme sa gueule a la cite ! Donc comme tu es frustré d'etre une victime, tu viens nous chercher la merde, parce que tu sais qu'on pourra rien te faire ! C'est toi le No-Life, t'oses meme pas sortir de cher toi par peur des mecs !Pff, t'es une ptite merde par rapport aux mecs que je vois tous les jours, donc ton discours de la racaille-ultra hetero, tu te le gardes ! Tu fais pitie, mais c'est affolant !

Bon voila, tu me fais tellement pitie, c'est grave quoi, et meme si tu va dire que tout ce que je dis c'est pas vrai, tu peux pas te mentir a toi meme :

T'es un no-life, une grosse victime qui ferme sa gueule pour pas se faire tabasser, t'ecoute Koxie et tu es gay ! (aucun probleme la dedans, mais c'est tout ce que tu veux pas, c'est pour ca que t'arrete pas d'insulter les autres de ce que tu es pour te persuader que tu l'es pas :huh: ....dommage la psyco dit le contraire !)

 

Casses toi d'ici sale boloss ! Etd'ailleurs pourquoi nous faire chier nous, on y peut rien de la qualite de cette chanson, putain ais les couilles de lui dire sur son site, sale lache !

 

ok

 

"26e banlieue la plus dure" :thumb_yello: j'ai arreté de lire apres ça.

 

Sinon etre "une caillera" ou un "voyou" ne m'interesse pas, je ne tiens pas le mur, je branle pas rien de mes journée dans un hall, les mecs comme comme ça sont des inutiles, des bon à rien. Je suis bac+4 (+5 l'an prochain), je viens ici uniquement chercher les chiffres du top us ou rap (francais et us), le reste je m'en tape.

 

Donc remballe ton poste à 2 balle, genre t'es de la rue! mdr M'en bas de la rue mec, tu me verras jamais avec une biere à la main, un joint dans l'autre, je laisse ça aux baltringues. Mais bon on ne m'a jamais braqué, jamais bolossé ou rien, donc t'inquiete je n'ai pas de soucis de ce coté là.

Ton poste montre à quel point t'es un comique.

 

Mais tu m'as bien fait rire quand meme. maintenant ecouter Koxie ou poster "génial machin a pris +5 places au top machin!!", t'es un no life, espece de gay.

Lien vers le commentaire
Sinon être "une caillera" ou un "voyou" ne m'interesse pas, je ne tiens pas le mur, je branle pas rien de mes journées dans un hall, les mecs comme comme ça sont des inutiles, des bon à rien. Je suis bac+4 (+5 l'an prochain), je viens ici uniquement chercher les chiffres du top us ou rap (francais et us), le reste je m'en tape.

 

Donc remballes ton poste à 2 balles, genre t'es de la rue! mdr M'en bas de la rue mec, tu me verras jamais avec une biere à la main, un joint dans l'autre, je laisse ça aux baltringues.

Ton poste montre à quel point t'es un comique.

 

Mais tu m'as bien fait rire quand meme. maintenant ecoutez Koxie, espece de gay.

 

Mais, oui bac+9 aussi...

Lien vers le commentaire
Invité myster

MAJ



 

Garçon



00600753002766.jpg

 

25-06-07=11 - 8 - 6 - 4 - 3 - 2 - 2 - 2 (8 semaines)



TOTAL:63 967ex (il manque 2 semaines)

Pensez vous qu'elle peut etre premiere des cette semaine?

Lien vers le commentaire
Invité Bogossse75
Mais, oui bac+9 aussi...

Bravo tu as corrigé mes accents, wow

Ca prouve vraiment que je suis pas bac+4 (en finance on a pas besoin trop ça en plus) mais bon ça montre bien le comique que tu es. :applause:

 

Ne me fait pas corriger les fautes de ton poste...c'est ça que tu veux?, on peut rigoler comme ça.

 

keep going faggit

Lien vers le commentaire
Invité Bogossse75
Comment que tu me soules toi ! Je vais te parler franchement :

Genre tu viens jouer ta racaille sur ce forum ! T'inquiete, moi je vit :thumb_yello: aussi dans une banlieue ( la 26eme la plus "grave" ) ! Les mecs comme toi, sur internet je les connait :thumb_yello: , tu te la pete :thumb_yello: ici, mais t'es une grosse tapete :thumb_yello: qui ferme sa gueule a :thumb_yello: la cite ! Donc comme tu es frustré d'etre :thumb_yello: une victime, tu viens nous chercher la merde, parce que tu sais qu'on pourra rien te faire ! C'est toi le No-Life, t'oses meme pas sortir de cher :thumb_yello: (on aune belle là) toi par peur des mecs !Pff, t'es une ptite merde par rapport aux mecs que je vois tous les jours, donc ton discours de la racaille-ultra hetero, tu te le gardes ! Tu fais pitie :thumb_yello: , mais c'est affolant !

Bon voila :thumb_yello: , tu me fais tellement pitie :thumb_yello: , c'est grave quoi, et meme si tu va :thumb_yello: dire que tout ce que je dis c'est pas vrai, tu peux pas te mentir a :thumb_yello: toi meme :thumb_yello: :

T'es un no-life, une grosse victime qui ferme sa gueule pour pas se faire tabasser, t'ecoute :thumb_yello: Koxie et tu es gay ! (aucun probleme la :thumb_yello: dedans, mais c'est tout ce que tu veux pas, c'est pour ca que t'arrete :thumb_yello: pas d'insulter les autres de ce que tu es pour te persuader que tu l'es pas :huh: ....dommage la psyco :thumb_yello: dit le contraire !)

 

Casses toi d'ici sale boloss ! Etd'ailleurs pourquoi nous faire chier nous, on y peut rien de la qualite :thumb_yello: de cette chanson, putain ais les couilles de lui dire sur son site, sale lache !

 

 

que de fautes :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
T'inquiete ça je le sais vu le nombre de mecs qui adulent Mika :sick-ibp:

 

Mon style musicale c'est le rap (le vrai), et désolé mais je ne suis pas un "no life" comme toi, j'ai pas le temps pour poster sur ce forum.

 

 

Bon ça commence à être soulant! Je suis Hétéro à 100% et pourtant j'adore Mika, il n'y a aucun rapport!!! T'as quand même une mentalité de gamins. Et quand on dit STOP, c'est STOP!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...