Aller au contenu

Koxie


Messages recommandés

Cette semaine elle gagne une place et se retrouve n°1!!!!!! :drapeau-france:

 

typiquement francais qu'une chanson comme ca finisse à la première place ! <_< Encore le top 10 je comprenais, mais la première place, je ne pense pas qu'elle la merite. Ce n'est pas de la grande qualité quand même !

Lien vers le commentaire
typiquement francais qu'une chanson comme ca finisse à la première place ! <_< Encore le top 10 je comprenais, mais la première place, je ne pense pas qu'elle la merite. Ce n'est pas de la grande qualité quand même !

Lol en meme temps etre n°1 n'est pas synonyme de qualité! :P bref moi je suis bien content de sa 1ere place! par contre si elle l'est toujours la semaine prochaine c'est une histoire!!!

Lien vers le commentaire
typiquement francais qu'une chanson comme ca finisse à la première place ! <_< Encore le top 10 je comprenais, mais la première place, je ne pense pas qu'elle la merite. Ce n'est pas de la grande qualité quand même !

 

je suis d'accord mais bon c'est normal qu'une chanson de ce type marche en France !

ça ne me surprens plus il y a juste a regarder les autres numeros 1 on a eu d'autre chanson de ce type :nan::nan::nan:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...