Aller au contenu

Koxie


Messages recommandés

 

Désolé ! Marly-Gomont, Double Je et fous ta cagoule ce sont plus vendus que Garçon cette année.

 

Relax, take it easy a cartonné toute l'année donc il a une meilleur côte que Garçon.

 

en termes de ventes physiques strictes relax est tres inferieur apres je ne connais pas celles de marly et fous ta cagoule mais elles sont je pense inferieures a double je (250 000) :blush:

Lien vers le commentaire
en termes de ventes physiques strictes relax est tres inferieur apres je ne connais pas celles de marly et fous ta cagoule mais elles sont je pense inferieures a double je (250 000) :blush:

 

Certes, mais Relax, take it easy a cartonné toute l'année et non pas que cet été... et concernant Double Je, qui s'est vendu a 282 400 exemplaires (^^), a été plus vendu que Marly-Gomont et Fous ta cagoule, c'est vrai.

Lien vers le commentaire

L'album marche super bien,moi qui pensait que son parcours allait etre(35-90-160-out)

Je suis vraiment ravi!

Que dire pour le single mise a part que je suis trop content qu'elle sot numero 1 depuis 4 semaines et qu'elle ai vendu + de 160k

Lien vers le commentaire

La Pochette de son Single aurai bien pu servir à une Affiche de Film D'horreur,c'est ce que je me dit en voyant cette pochette??Du genre "Hostel"(mains attacher et images glauque)!

Les Paroles Et Musique son franchement "Pas terrible" mais bon je pensais pas du tout que ce titre

cartonnerais??? :huh:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
17 800 encore pr le single :thumb_yello:

 

 

Et tu sais pas combien elle en a encore vendu cette semaine des fois ?

Parce que j'en peux plus là, elle me saoule mais grave. Mais qui va enfin réussir à la détroner bon sang ? :D

Lien vers le commentaire
Et tu sais pas combien elle en a encore vendu cette semaine des fois ?

Parce que j'en peux plus là, elle me saoule mais grave. Mais qui va enfin réussir à la détroner bon sang ? :D

 

la semaine derniere c'etait encore plus de 15 800 je crois et le 2è 11 000 12 000 dc là je pense qu'elle a baissé mais tinquiete elle va la céder sa premiere place lol :D

Lien vers le commentaire
la semaine derniere c'etait encore plus de 15 800 je crois et le 2è 11 000 12 000 dc là je pense qu'elle a baissé mais tinquiete elle va la céder sa premiere place lol :D

 

 

Merci, lol.

Je compte sur Christophe pour lui piquer la semaine prochaine, on croise les doigts. :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...