Aller au contenu

Koxie


Messages recommandés

Il n'y a pas que Nelly furtado !!!! Il faut bien que tout les gouts soit représenter car c'est pas parce que vous vous n'aimez pas que personne ne doit aimez !!!!!!!!!!!!!! Il faut quand meme apprendre a étre tolérant et de tout façon ici ce n'est pas l'endroit pour parler de ça et encor moin de nelly furtado !

Lien vers le commentaire
Invité myster

Moi j'apprécie Koxie pour son talent!Je trouve qu'elle en a(désolé pour les rageuxxxxxxxxxx!)

Son succès elle le mérite car ce n'est pas facile de bien vendre surtout a avoir un parcours de single comme le sien c'est juste énorme!

Apres je suis d'accord avec toi Love-nelly que tu ne comprend pas les ventes de Say It Right,car moi non plus je ne l'ai comprend pas mais bon c'est comme ça,et puis elle a le mérite d'avoir bien vendu son album pour une artiste internationale (250k???)C’est énorme!

Lien vers le commentaire
Moi j'apprécie Koxie pour son talent!Je trouve qu'elle en a(désolé pour les rageuxxxxxxxxxx!)

Son succès elle le mérite car ce n'est pas facile de bien vendre surtout a avoir un parcours de single comme le sien c'est juste énorme!

Apres je suis d'accord avec toi Love-nelly que tu ne comprend pas les ventes de Say It Right,car moi non plus je ne l'ai comprend pas mais bon c'est comme ça,et puis elle a le mérite d'avoir bien vendu son album pour une artiste internationale (250k???)C'est énorme!

Mon point de vue est que je trouve quand même les paroles peu recherchées à côté de Say It Right de Nelly Furtado :unsure:

Lien vers le commentaire
Invité Bogossse75
Bogoss75 a du lire ce topic, il y a son nom en dessous !

T'es enervé un, qu'elle soit devant McTyer et LIM...

Mdr nan je plaisante, stable que dire d'autre

je n'aime aucun de ces 2 rappeurs.

 

 

Pour aimer Koxie il faut etre une fille agé de moins de 15 ans.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...