Aller au contenu

Koxie


Messages recommandés

Ah de nouveau ce vieu mythe de l'album qui va être retiré, comme ça les gens se ruent dessus avant qu'il ne soit trop tard et surtout avant de constater 6 mois plus tard que l'album est toujours dispo partout :rolleyes:

 

Avec un peu de chance, dans même pas deux mois l'album ne sera même plus dans le top 200.

Oui c'est comme à l'époque quand Jennifer avait sorti son album, les pubs criait "Album disponible en édition Limitée" genre, vite vite va l'acheter .... :unsure:

En tout cas assez bonne entrée pour l'album, j'espère qu'il ne va pas trop chuter !

Lien vers le commentaire

En plus le coup de la reprise, même JoeyStarr avait fait le même avec son dernière album pour la chanson Le Gorille, comme si les maison de disques vont s'amuser à produire des albums pour les retirer 2 jours après, du genre ils ne connaissent même pas les lois en vigueur... Mais bon il y en a toujours pour le croire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
wow trop le carton de lannée en single (enfin jespere le 2è carton car je veux que double je reste LE carton de lannée) loul :blush:

 

De l'été peut-être, mais de l'année je ne sais pas...

 

parce qu'elle reste derrière Marly-Gomont, Relax take it easy, Fous ta cagoule, Double jeu, Love is gone etc. au niveau carton !

Lien vers le commentaire
De l'été peut-être, mais de l'année je ne sais pas...

 

parce qu'elle reste derrière Marly-Gomont, Relax take it easy, Fous ta cagoule, Double jeu, Love is gone etc. au niveau carton !

 

marly et fous ta cagoule nont pas bcq vendu en 2007 je pense et ceux que tas dit ne le ratrapperont jamais je pense :blush:

Lien vers le commentaire

Elle à de la chance qu'on ne puisse pas se faire rembourser les CD ouvert ! Lol l'album est d'une nulité incroyable j'en attendais plus de la chasseuse de cons.

Lien vers le commentaire
Tu t'attendais peut etre à un album profond sincére et avec une production irréprochable ? On parle bien de Koxie la ..

 

Non non pas a ce point mais à un album potable, la production ne fait pas tout sur un CD tu sais...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...