Aller au contenu

Koxie


Messages recommandés

Invité BoGosse75
Je le répète une nouvelle fois:je n'ai écrit que ce qu'il y avait marqué sur son myspace!Donc la demoiselle considère faire du rap!Point! :rolleyes:

 

 

Tu as un cerveau non? si le myspace de bébé lilly dit "le meilleur single de tout les temps", tu vas faire un topic avec cette citation??

 

RETIRE le mot "rap" et vite!!

 

Koxie tir.gif

Lien vers le commentaire
Invité BoGosse75
Ok

Quelqu'un peut me dire cela correspond a quel style musical?

 

BoGosse75=>Deja parles mieux et soit plus gentil a l'avenir et apres tu viendra me dire que ce n'est pas du rap diferament Ok :hmmm:

 

 

de la pop (merdique).

 

Mais surement pas du rap. Je suis que tu n'ecoutes meme pas de rap toi. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
de la pop (merdique).

 

Mais surement pas du rap. Je suis que tu n'ecoutes meme pas de rap toi. :rolleyes:

 

Il va falloir que tu passes a autre chose là, tous tes posts concernent Koxie pour les classements, les chiffres etc...donc au fond je ne sais pas si tu adores mais tu t'acharnes un peu je trouve sur ce titre qui si il ne te plaisait pas, tu n'y ferais meme pas allusion...et changes de ton stp !

Lien vers le commentaire
de la pop (merdique).

 

Mais surement pas du rap. Je suis que tu n'ecoutes meme pas de rap toi. :rolleyes:

 

Mais lui...Mais calme ta joie...Le type il est haineux pour rien...Fous nous la paix avec ton rap de m**** et arrete d'agresser les gens!On vient pas sur un fofo pour déboulonner tout.Tu vois pas que t'es le seul à t'exciter tout seul...Pov' taré!

Lien vers le commentaire
Invité myster
de la pop (merdique).

 

Mais surement pas du rap. Je suis que tu n'ecoutes meme pas de rap toi. :rolleyes:

T'est vraiment UN GROS CON franchement.

En tout cas je pense que j'en ecoute beaucoup plus que toi!

 

Le titre n'en finira pas de monter avec la diffusion du clip a la Tv qui passe beaucoup.

Elle augmente en Airplay en France.

elle est 26eme et réalise un +13 au top 100 Airplay France

classement de Dj charly

 

Dj Charly - top100 Airplay France

Lien vers le commentaire
Invité BoGosse75

Super le sous titre est modifié, je n'ai plus rien à faire dans le topic de cette boufonne et de ses abrutis de "fan" .

 

ps: Myster, lol, tu n'ecoutes pas de rap, arrete de mytho sérieux.

Lien vers le commentaire

MR bogosse75 tu n'as tellement rien à faire de ta vie que tu es obligé pour te sentir interessant et au coeur des discussions de venir repeter sans cesses la meme chose!!!!On a compris le message!!!!!Ne te crois pas superieur car ici sur ce forum tout les membres sont egaux et respectueux (sauf toi biensure) dans leurs propos!!!Les personnes intelligentes que nous sommes ont certe des avis differents mais nous echangeons nos point de vu dans le respect!!!!!!!Tes argumentations et tes insultes sont inadmissibles!!!Nous ne venons pas sur un forum pour ce faire insulter par une personne qui joue au dur (comme les rappeurs americains auquels tu aimerais ressembler)derriere un pseudo!!!!Peut etre que dans ta vie tu manques d'attention mais là tu te ridiculise completement!!!!Il n'y a que les laches dans ton genre qui font celà!!!!Il faut grandir!!!!Tu nous parles de ton rap americain mais c'est sur qu'en anglais(que tu ne parles pas biensure) les paroles de merde sont beaucoup moins facile à cerner!!!!!Et elles sont souvent pire que koxie!!!!!Alors soit comme tu l'as dit 50 fois tu te casse te ce topic et "des chiffres de ventes" ce que tu ne fait jamais comme tu es un lache qui n'a rien d'autre à faire et qui n'a pas de parole!!!Soit tu restes ici en nous respectant et en respectant nos gouts!!!!Il y en a qui ne l'aime pas et c'est normal mais qui l'on dit de maniere respectueuse!!!!Je pense que nous avons assez perdu notre temps avec toi!!!!!!!!!!!!A l'avenir j'appelle toutes les personnes de ce topic ou d'ailleurs de ne plus perdre de temps avec toi dans ces conditions de vocabulaire!!!Nous ne devons plus s'abaisser à ton niveau de vocabulaire sinon charts in france finira tres mal dans les mois à venir!!!ICi pas mal de personnes sont gonflées par ton comportement debiles injurieux et enfantin!!!!!!!!!!Je pense que c'etait le message qu'il fallait pour que tu comprennes meme si je suis certain que tu vas continuer tes conneries de gamin!!!!!!Dans ce cas là j'espere que les avertissements tomberont avec peut etre une exclusion à la clé!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Invité myster
ps: Myster, lol, tu n'ecoutes pas de rap, arrete de mytho sérieux.

Decidement tu ne comprend vraiment rien a rien toi.

 

babytop Écrit Aujourd'hui, 00:33

MR bogosse75 tu n'as tellement rien à faire de ta vie que tu es obligé pour te sentir interessant et au coeur des discussions de venir repeter sans cesses la meme chose!!!!On a compris le message!!!!!Ne te crois pas superieur car ici sur ce forum tout les membres sont egaux et respectueux (sauf toi biensure) dans leurs propos!!!Les personnes intelligentes que nous sommes ont certe des avis differents mais nous echangeons nos point de vu dans le respect!!!!!!!Tes argumentations et tes insultes sont inadmissibles!!!Nous ne venons pas sur un forum pour ce faire insulter par une personne qui joue au dur (comme les rappeurs americains auquels tu aimerais ressembler)derriere un pseudo!!!!Peut etre que dans ta vie tu manques d'attention mais là tu te ridiculise completement!!!!Il n'y a que les laches dans ton genre qui font celà!!!!Il faut grandir!!!!Tu nous parles de ton rap americain mais c'est sur qu'en anglais(que tu ne parles pas biensure) les paroles de merde sont beaucoup moins facile à cerner!!!!!Et elles sont souvent pire que koxie!!!!!Alors soit comme tu l'as dit 50 fois tu te casse te ce topic et "des chiffres de ventes" ce que tu ne fait jamais comme tu es un lache qui n'a rien d'autre à faire et qui n'a pas de parole!!!Soit tu restes ici en nous respectant et en respectant nos gouts!!!!Il y en a qui ne l'aime pas et c'est normal mais qui l'on dit de maniere respectueuse!!!!Je pense que nous avons assez perdu notre temps avec toi!!!!!!!!!!!!A l'avenir j'appelle toutes les personnes de ce topic ou d'ailleurs de ne plus perdre de temps avec toi dans ces conditions de vocabulaire!!!Nous ne devons plus s'abaisser à ton niveau de vocabulaire sinon charts in france finira tres mal dans les mois à venir!!!ICi pas mal de personnes sont gonflées par ton comportement debiles injurieux et enfantin!!!!!!!!!!Je pense que c'etait le message qu'il fallait pour que tu comprennes meme si je suis certain que tu vas continuer tes conneries de gamin!!!!!!Dans ce cas là j'espere que les avertissements tomberont avec peut etre une exclusion à la clé!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aimerais vriament qu'elle tombe maintenant cette exclusion.

Lien vers le commentaire
Invité BoGosse75
Decidement tu ne comprend vraiment rien a rien toi.

 

 

J'aimerais vriament qu'elle tombe maintenant cette exclusion.

 

 

ok bolos t'es une poukave en plus. Koxie est une merde finie et ceux qui la kiff sont des abrutis egalement (surtout des gamines de 15-16 ans, les pisseuses en faite).

 

 

Sinon mdr les pré ados de ce site qui parle de "no life" :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...