Aller au contenu

Koxie


Messages recommandés

 

:huh: et c'est quoi le rapport?? et meme si je le suis je vois pas en quoi ca te regarde ou en quoi cela influenci mes gouts musicaux bien au contraire!!

 

Toi tu dois etre un frustré! mais pas qu'un peu! ;)

 

c'est net + 1000 jojo c'est trop un fustré de la vie !!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
On ta decouvert :

Tu es un jeune gay frustré qui ecoute en boucle Koxie et Britney Spears... :D ( t'en parle tellement que ca saute aux yeux que t'aime...)

 

Contetn du maintient du de Koxie

 

:mellow:c'etait pour moi ça??!

 

Koxie a un bon maintient tout de meme! mais serait-elle vraiment a presque 70 000 et en plus il lui manque 2 semaines??!

Lien vers le commentaire
Arrêtez de parler de lui car il va vous sautez dessus

Autrement pour Koxie je sais pas si son album va marcher car j'ai entendu son new single et b c'est franchement pas terrible...

je suis sur que ca va etre comme kamini un tres grand succes single mais pas pour lalbum enfin bon jespere me tromper :blush:

Lien vers le commentaire
Invité Bogossse75

 

:huh: et c'est quoi le rapport?? et meme si je le suis je vois pas en quoi ca te regarde ou en quoi cela influenci mes gouts musicaux bien au contraire!!

 

Toi tu dois etre un frustré! mais pas qu'un peu! ;)

 

 

Tu ne peut etre que gay, assume tes tendances (j'imagine la tete de ce bolos qui se met entonner le refrain de Koxie avec ses "amis" :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Tu ne peut etre que gay, assume tes tendances (j'imagine la tete de ce bolos qui se met entonner le refrain de Koxie avec ses "amis" :rolleyes: )

Tu sais quoi ma culture musicale ne se limite pas a Koxie et heureusement d'ailleur et mes amis sont tous hetéro et ils ne sont pas comme toi (Ouf!)! Par contre toi on dirait bien que ta culture musicale est limité puisque on ne te voit apparement que dans le topic de Koxie (ou presque...ou au moins dans cette partie du forum) c'est vraiment très bizarre! Mais parler avec des gens aussi borné et mal elevé que toi ne sers a rien et figure toi que plus de la moitier des personnes sur ce forum son Gay ou Bi (enfin presque...). Mais bon puisque apparemment tu est un Hetero et frustré en plus on ne peut rien faire pour toi! bref mon discour avec toi s'arrete ICI, car la on est en plein HS donc bon si tu a un minimun d'intelligence et de respect respecte les autres CIFeurs et les artiste en l'occurence Koxie tu va arreter.

 

 

On demande que ca :D

 

ca c'est clair!! j'espère que maintenant il va se calmer un peu!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...