Aller au contenu

Koxie


Messages recommandés

Invité myster
ok bolos t'es une poukave en plus. Koxie est une merde finie et ceux qui la kiff sont des abrutis egalement (surtout des gamines de 15-16 ans, les pisseuses en faite).

Sinon mdr les pré ados de ce site qui parle de "no life" :thumb_yello:

Je me fais insulté par un gamin de 10ans.C'est la meilleure celle la.

Lien vers le commentaire

je m'interesse aux chiffres et j'aimerais eviter de lire des post d'insultes à la place. Si vous aimez tant polémiquer sur Koxie, faites donc un topic dans "l'actu des stars" ou "critique" mais ici c'est vraiment pas l'endroit. Que ca soit les uns ou les autres, vous meriteriez tous un bel avertissement pour vous etre conduit avec autant d'impolitesse et de bassesse...pas la peine de répondre à ce message, j'ignorerais vos réponses et me contenterai à l'avenir de consulter les chiffres...d'ailleurs, vous devriez serieusement penser à suivre cet exemple plutôt que d'essayer de raisonner des gens bornées et de mauvaise foi

Lien vers le commentaire
Invité myster

Koxie marche super bien,c'est un des gros carton de cet été.

J'espere qu'elle ne suivra pas le meme chemin que les albums de Faf Larage,Tony Parker ou Clara Morganne(ils ont tous eu des singles qui on fait un top 5 mais des albums qui ont flopé)

Lien vers le commentaire

Je comprends pas que ça puisse se vendre <_<

A croire qu'il y a seulement les gens qui ne savent pas chanter qui vendent des Cd

 

Ilona, titou le lapinou, le dauphin, silly le phoque, fatal bazouka, kamini, bébé lilly et maintenant sois disant " Koxie " <_<

 

Honte à la france :mellow:

 

Quand je vois que Say It right etait classé 1er avec 7100 exemplaires puis que elle , en vend 10 000 je trouve ça ...

Fin bref :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Je comprends pas que ça puisse se vendre <_<

A croire qu'il y a seulement les gens qui ne savent pas chanter qui vendent des Cd

 

Ilona, titou le lapinou, le dauphin, silly le phoque, fatal bazouka, kamini, bébé lilly et maintenant sois disant " Koxie " <_<

 

Honte à la france :mellow:

 

Quand je vois que Say It right etait classé 1er avec 7100 exemplaires puis que elle , en vend 10 000 je trouve ça ...

Fin bref :rolleyes:

Tout à fait d'accord!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...