Aller au contenu

Chiffres Magalie Vaé (Clean Version)


Messages recommandés

Jenifer a vendus assez pour Rembouser ! 800 000 albums + les singles ! + le deuxieme albums + singles du deuxieme !

 

les 1 millions c'est pour le 1er album, les singles rembourse une parti et pa pour le 2eme!!!!

mais bon c vrai jenifer est mis a part vu kell doit etre la seul!!!! et encore js8 pa sur!

 

 

je sais c'est H.S. mais voila koi!!!! lol

Lien vers le commentaire
Jenifer a vendus assez pour Rembouser ! 800 000 albums + les singles ! + le deuxieme albums + singles du deuxieme !

 

les 1 millions c'est pour le 1er album' date=' les singles rembourse une parti et pa pour le 2eme!!!!

mais bon c vrai jenifer est mis a part vu kell doit etre la seul!!!! et encore js8 pa sur!

 

 

je sais c'est H.S. mais voila koi!!!! lol[/quote']

 

 

Je vais être un peu HS moi aussi, mais arréter de toujours considérer Jenifer comme la seule sortant du lot de la Star Ac. Et Nolwenn alors ???

 

Elle est toujours assimilée aux autres malheureux gagnants alors que son premier album a atteint les 650.000 ex sans compter les singles et que son deuxième labum en ait tout de même à 350.000 ex distributeurs et prés de 250.000 ex en ventes réelles après seulement 5 mois d'exploitattion. Alors elle aussi, son million d'euros, je pense qu'elle n'en ai pas loin !!!

 

Ras le bol de considérer Jenifer comme celle ayant le mieux réussie :evil:

Pardon encore pour cette disgression, mais certaines choses m'exaspèrent !!

Lien vers le commentaire
Jenifer a vendus assez pour Rembouser ! 800 000 albums + les singles ! + le deuxieme albums + singles du deuxieme !

 

les 1 millions c'est pour le 1er album' date=' les singles rembourse une parti et pa pour le 2eme!!!!

mais bon c vrai jenifer est mis a part vu kell doit etre la seul!!!! et encore js8 pa sur!

 

 

je sais c'est H.S. mais voila koi!!!! lol[/quote']

 

 

Je vais être un peu HS moi aussi, mais arréter de toujours considérer Jenifer comme la seule sortant du lot de la Star Ac. Et Nolwenn alors ???

 

Elle est toujours assimilée aux autres malheureux gagnants alors que son premier album a atteint les 650.000 ex sans compter les singles et que son deuxième labum en ait tout de même à 350.000 ex distributeurs et prés de 250.000 ex en ventes réelles après seulement 5 mois d'exploitattion. Alors elle aussi, son million d'euros, je pense qu'elle n'en ai pas loin !!!

 

Ras le bol de considérer Jenifer comme celle ayant le mieux réussie :evil:

Pardon encore pour cette disgression, mais certaines choses m'exaspèrent !!

Il faut quand même voir la vérité en face Nolwenn a beaucoup moins vendu que Jenifer même si elle vend bien , d'ailleurs nolwenn n'a jamais vendu 650 000 de son album numero 1 mais tout au plus 450 000 ! Et je dis pas ca pour élevé Jenifer et Rabaisser nolwenn car je les apprécie autant l'une que l'autre mais c'est vrai que ce sont les deux vraies gagnantes des emissions de téléréalité avec Amel bent je pense !
Lien vers le commentaire

darkybrei...Jenifer n'a jamais vendu 1 milion d'albums comme ventes réelles, c'est impossible!La comparaison Nolwenn avec les 450.000 exemplaires vendus sont des chiffres réelles, ce qui n'est pas comaprable au 1 mllions d'albums pour Jeni concernant la mise en places et encore... Personne ne peut en vendre autant actuellement en vente réelle enfin...alala!! On peut en rediscuter dans le topic Jeni si tu veux pour éviter les HS!!!

 

Sinon pour reprendre avec Magalie, il est vrai qu'elle en a vendu 12000 et des albums! Mais concernant la mise en place de l'album, on doit être aux 50.000 albums vendus! C'est ce que les journaux ne disent pas, préférant enfoncer Magalie encore plus...Disons que d'ici la rentrée (Star ac')...on annoncera le disque d'or avec 100.000 album vendus je suppose !

Lien vers le commentaire

Sinon pour reprendre avec Magalie' date=' il est vrai qu'elle en a vendu 12000 et des albums! Mais concernant la mise en place de l'album, on doit être aux 50.000 albums vendus! C'est ce que les journaux ne disent pas, préférant enfoncer Magalie encore plus...Disons que d'ici la rentrée (Star ac')...on annoncera le disque d'or avec 100.000 album vendus je suppose ![/quote']

Non car tant que les 50k mis en place (ça doit être environ ça) ne seront pas quasiment vendu, il n'y a aucun intérêt d'en envoyer d'autres en magasins. Et d'ici à qu'ils soient vendus...

Lien vers le commentaire
darkybrei...Jenifer n'a jamais vendu 1 milion d'albums comme ventes réelles, c'est impossible!La comparaison Nolwenn avec les 450.000 exemplaires vendus sont des chiffres réelles, ce qui n'est pas comaprable au 1 mllions d'albums pour Jeni concernant la mise en places et encore... Personne ne peut en vendre autant actuellement en vente réelle enfin...alala!! On peut en rediscuter dans le topic Jeni si tu veux pour éviter les HS!!!

 

J'ai dis qu'elle avait vendu 800 000 exemplaires et non 1 million regarde bien !

Lien vers le commentaire

Sinon pour reprendre avec Magalie' date=' il est vrai qu'elle en a vendu 12000 et des albums! Mais concernant la mise en place de l'album, on doit être aux 50.000 albums vendus! C'est ce que les journaux ne disent pas, préférant enfoncer Magalie encore plus...Disons que d'ici la rentrée (Star ac')...on annoncera le disque d'or avec 100.000 album vendus je suppose ![/quote']

Non car tant que les 50k mis en place (ça doit être environ ça) ne seront pas quasiment vendu, il n'y a aucun intérêt d'en envoyer d'autres en magasins. Et d'ici à qu'ils soient vendus...

 

Oui, d'office! J'imaginais juste Nikos annoncé les 100.000, même si c'est loin d'être vrai...pour faire bien...pour l'image de ses gagnants Star ac'...

Ou bien sinon je vois mal comment ça se passera à la rentrée avec la Star ac' pour Magalie...les 50.000 exemplaires + singles font 120.000 disques vendus! Peut-être qu'ils les annoncera comme ça les chiffres...

Lien vers le commentaire
darkybrei...Jenifer n'a jamais vendu 1 milion d'albums comme ventes réelles' date=' c'est impossible!La comparaison Nolwenn avec les 450.000 exemplaires vendus sont des chiffres réelles, ce qui n'est pas comaprable au 1 mllions d'albums pour Jeni concernant la mise en places et encore... Personne ne peut en vendre autant actuellement en vente réelle enfin...alala!! On peut en rediscuter dans le topic Jeni si tu veux pour éviter les HS!!!

 

J'ai dis qu'elle avait vendu 800 000 exemplaires et non 1 million regarde bien ![/quote']

Pas sûr qu'elle en est vendu 800.000 non plus...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...