Aller au contenu

Chiffres Magalie Vaé (Clean Version)


Messages recommandés

on ne peut pas savoir si le deuxieme single marchera ou pas, les scores de l'album prouvent qu'on ne peut rien anticiper , que le marché du disque est a part.

 

le deuxieme single d'elodie frege(le duo avec michal) a je crois bien mieux marché que "de l'eau" et idem pour jenifer "au soleil" a mieux marché je crois que "j'attend l'amour" donc dire que les deuxiemes singles des gagnants star ac font un flop est completement faux ("je suis en vie" a eu je crois des ventes honorables...)

 

voila, mais je peux me tromper.

 

ps:moi j'ai acheté le single et l'album de magalie, je suis en quelque sorte un v.i.p. !

Lien vers le commentaire
on ne peut pas savoir si le deuxieme single marchera ou pas' date=' les scores de l'album prouvent qu'on ne peut rien anticiper , que le marché du disque est a part.

 

le deuxieme single d'elodie frege(le duo avec michal) a je crois bien mieux marché que "de l'eau" et idem pour jenifer "au soleil" a mieux marché je crois que "j'attend l'amour" donc dire que les deuxiemes singles des gagnants star ac font un flop est completement faux ("je suis en vie" a eu je crois des ventes honorables...)

 

voila, mais je peux me tromper.

 

ps:moi j'ai acheté le single et l'album de magalie, je suis en quelque sorte un v.i.p. ![/quote']ba j'ai dit sauf jenifer ! Masi Elodie c'est sur qu'avec un duo ca marche mieux mais son deuxieme single ( à elle ) : "je te dis non" a fait un flop , le deuxieme single de nolwenn a fait un flop et celui de gragory c'était pas exceptionnel ! Et magalie vu ses ventes en ce moment ...:s:s

Lien vers le commentaire

enfin bon c'est peut-etre la faute tout simplement d'universal, ils ont foiré les sorties des albums de magalie,emma daumas et jeremie chatelain cette année, sans parler de l'album des singles star ac5.

 

c'est un probleme de communication et peut-etre que la star ac ne fait plus du tout partie de leurs priorités.

Lien vers le commentaire
Le single a perdu 15 places. Il est 56è. Il est donc resté 9 semaines dans le Top 50.

 

et ba di donc c'est pa fameux tt ca !!!! esperons kelle parvienne a vendre au moins 100000 ex de son album! parce k sinon c'est l'image de la star ac ki en prend un coup!!! mdr

Lien vers le commentaire
Invité aziza
nan!moi j'aime bien la star ac lol.

et puis magalie si elle est maline elle garde son million d'euros  et auto-financera son prochain album si universal et tf1 la laissent tomber.

c'est toujours ça de gagné...

Il me semble que ce fameux million d'euros est une sorte d'avance sur les recettes de l'album, Universal récupérant les recettes des ventes. Là Universal ne rentrera sans doute pas dans ses frais et donc Magalie se verra retirer la somme investie par Universal. C'est ce que j'ai entendu dire et que j'ai lu à plusieurs reprises.

De plus, il ne suffit pas d'auto-financer son futur album pour s'en sortir ... voir Georges Alain qui a tenté le coup et qui n'a pas obtenu le résultat escompté ... et il y en a d'autres ...

Lien vers le commentaire
nan!moi j'aime bien la star ac lol.

et puis magalie si elle est maline elle garde son million d'euros et auto-financera son prochain album si universal et tf1 la laissent tomber.

c'est toujours ça de gagné...

Il me semble que ce fameux million d'euros est une sorte d'avance sur les recettes de l'album' date=' Universal récupérant les recettes des ventes. Là Universal ne rentrera sans doute pas dans ses frais et donc Magalie se verra retirer la somme investie par Universal. C'est ce que j'ai entendu dire et que j'ai lu à plusieurs reprises.

De plus, il ne suffit pas d'auto-financer son futur album pour s'en sortir ... voir Georges Alain qui a tenté le coup et qui n'a pas obtenu le résultat escompté ... et il y en a d'autres ...[/quote']

 

 

 

 

 

 

oui tu as raison pour les 1 millions mais je vois mal universal lui retirer tt cette argent et en plus limage star ac en prendrai un grand coup!!! et les audience baisserai ssurement apres ca!!!! je pense kil ne vont rien lui enlever du tt!! vu k deja aucun artiste de la star ac a vendu assez de leur 1er album pour avoir 1 millions € de recette!!!!

redecendez sur terre!!!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...