Aller au contenu

Chiffres Magalie Vaé (Clean Version)


Messages recommandés

Et bah je suis sur que c'est la vérité tu crois vraiment que il y a seulement 40 000 personnes qui ont voté pour gregory en finale ??? Non il y en a bien plus ! De plus il dit presque le nombre de votes ' date=' il le dit seulement quand ca a dépassé le million ou 2 millions : " Vous avez été très nombreux a voter ce soir car vos votes ont dépassé le million" des trucs comme ca ! Et puis je te rapelle que les votes sont sur 4 jours ou une semaine ( finale et demi finales )! de plus vu le nombre de gens qui votent plusieurs fois ! Ca depasse largement le million parfois , comme a la demi finale fille de la star ac 5 ou les votes ont atteints les 2.8 millions d'appels et de sms ! Et je crois tout a fait ces infos étant donné qu'il y a en moyenne 8 millions de telespectateurs durant les demi finales ![/quote']

Tu ne te rend pas compte de la folie de ces chiffres ? Fait seulement quelques calculs, 8 millions de téléspectateurs ça fait environ 2 millions de foyer, alors t'y crois vraiment à ces 2.8 millions d'appels et de SMS ?! Enormément de membres sur ce forum par exemple regarde la star ac, combien vont jusqu'à voter ? Très peu.

C'était vrai dès le début de cette émission, et les votes se sont effondrés avec les années comme les ventes des gagnants d'ailleurs.

 

Il suffit d'avoir un minimum de réflexion, celui qui va voter au premier tour pour Magalie, va le faire au second, puis encore à chaque fois qu'elle sera sur le point de partir, à la finale il votera 2, 3 fois. Tu crois que cette personne est assez bête pour gaspiller une dizaine d'euro en SMS qui ne lui apporte strictement et n'irais pas acheter l'album pour le même prix ?!

 

Les 40.000 avaient été donné par le Parisien avec pour source l'opérateur qui receuil ces votes SMS. Il ne faut vraiment pas croire ces "millions" de votants, c'est une folie de plus des chaines télé.

Lien vers le commentaire

je te repete que avec + de 8 millions de telespectateurs durant la demi finale + les appels qui se déroule durant une semaine ( donc beaucoup plus de 8 millions de telespectateurs au total ) , ajouté a l'enjeu d'une demi finale et a la popularité respective de trois candidates je crois tout a fait en ces chiffres ! De plus tu ne te rend peut etre pas compte mais je connais des personnes qui ont voté 2 000 fois pour la meme personne et pour le meme prime ! ajouté aux gamins de 12 ans qui ont du exploser leur forfait poour voter ! Et je crois que si l'album de magalie se vend peu c'est car d'une par elle a gagner parce que les gens avaient pitié d'elle ( ils ont donc voté pour elle ), d'autre part car son album n'est pas terrible , et enfin car elle a peu de promo , beaucoup moins que les autres gagnants ! et avec le cassage des profs et des medias Ca donne un flop ! Mais les votes c'est autre chose !

Lien vers le commentaire
je te repete que avec + de 8 millions de telespectateurs durant la demi finale + les appels qui se déroule durant une semaine ( donc beaucoup plus de 8 millions de telespectateurs au total ) ' date=' ajouté a l'enjeu d'une demi finale et a la popularité respective de trois candidates je crois tout a fait en ces chiffres ! De plus tu ne te rend peut etre pas compte [b']mais je connais des personnes qui ont voté 2 000 fois pour la meme personne et pour le meme prime [/b]! ajouté aux gamins de 12 ans qui ont du exploser leur forfait poour voter ! Et je crois que si l'album de magalie se vend peu c'est car d'une par elle a gagner parce que les gens avaient pitié d'elle ( ils ont donc voté pour elle ), d'autre part car son album n'est pas terrible , et enfin car elle a peu de promo , beaucoup moins que les autres gagnants ! et avec le cassage des profs et des medias Ca donne un flop ! Mais les votes c'est autre chose !

Je crois que tu t'emporte...

Lien vers le commentaire
je te repete que avec + de 8 millions de telespectateurs durant la demi finale + les appels qui se déroule durant une semaine ( donc beaucoup plus de 8 millions de telespectateurs au total ) ' date=' ajouté a l'enjeu d'une demi finale et a la popularité respective de trois candidates je crois tout a fait en ces chiffres ! De plus tu ne te rend peut etre pas compte [b']mais je connais des personnes qui ont voté 2 000 fois pour la meme personne et pour le meme prime [/b]! ajouté aux gamins de 12 ans qui ont du exploser leur forfait poour voter ! Et je crois que si l'album de magalie se vend peu c'est car d'une par elle a gagner parce que les gens avaient pitié d'elle ( ils ont donc voté pour elle )' date=' d'autre part car son album n'est pas terrible , et enfin car elle a peu de promo , beaucoup moins que les autres gagnants ! et avec le cassage des profs et des medias Ca donne un flop ! Mais les votes c'est autre chose ![/quote']

Je crois que tu t'emporte...

jte promet mais me crois pas si tu veux mais jte jure que c'est vrai !
Lien vers le commentaire
Invité aziza

Le juste milieu doit se trouver entre Darkybrei et MJ. Alors disons 400.000 votes mdr Les gens qui votent plusieurs centaines de fois pour un candidat ça existe. Je suis normale, je vous le jure, mais j'ai voté entre 100 et 200 fois pour un jeune homme de la Starac 4 à plusieurs reprises et je vais avoir 60 ans ! De plus je n'avais jamais été fan de ma vie ! Bon, je sais que ça ne touche que peu de gens car on s'aperçoit au bout d'1 an ou 2 que les fidèles des ex-académyciens ne sont pas si nombreux et qu'en plus parmi eux certains votaient peu ... Mais il y a tous ceux qui votent 20 fois et qui oublient le candidat ensuite. Bon je suis complètement HS ... mais fallait pas parler des votes aussi mdr. Je trouve que les raisons des mauvaises ventes de Magalie sont bien analysées par Darkybrei.

Heu MJ ... j'vous interdis de dire que je suis bête parce que j'ai voté plus de 100 fois à plusieurs reprises :cheesy:

Lien vers le commentaire
Le juste milieu doit se trouver entre Darkybrei et MJ. Alors disons 400.000 votes  mdr Les gens qui votent plusieurs centaines de fois pour un candidat ça existe. Je suis normale, je vous le jure, mais j'ai voté entre 100 et 200 fois pour un jeune homme de la Starac 4 à plusieurs reprises et je vais avoir 60 ans ! De plus je n'avais jamais été fan de ma vie ! Bon, je sais que ça ne touche que peu de gens car on s'aperçoit au bout d'1 an ou 2 que les fidèles des ex-académyciens ne sont pas si nombreux et qu'en plus parmi eux certains votaient peu ... Mais il y a tous ceux qui votent 20 fois et qui oublient le candidat ensuite. Bon je suis complètement HS ... mais fallait pas parler des votes aussi  mdr. Je trouve que les raisons des mauvaises ventes de Magalie sont bien analysées par Darkybrei.  

Heu MJ ... j'vous interdis de dire que je suis bête parce que j'ai voté plus de 100 fois à plusieurs reprises  :cheesy:

merci :D
Lien vers le commentaire
Invité kelly

il faudrait que tf1 change le système de votes car pour la demi finale garçons je connais des gens qui ont balancé 800 sms pour le finaliste .et je pense que pour mag c'est pareil . cela ne leur rend pas service croyez moi...1 vote par personne serait la meilleure solution

Lien vers le commentaire
Invité kelly

mais franchement mag n'a rien d'une artiste ... son rêve va se terminer en cauchemar... et cela m'etonnerait fort qu'il y ait un deuxième album!

Lien vers le commentaire
mais franchement mag n'a rien d'une artiste ... son rêve va se terminer en cauchemar... et cela m'etonnerait fort qu'il y ait un deuxième album!

 

Il y a une page entièrement sur son désastre dans télé 7 jours :lol:

Apparement elle n'aurais même pas remboursé les frais d'enregistrement :lol:

Nan sérieusement c'est vraiment dommage pour elle, c'ets une fille que j'aime beuacoup :'(

Lien vers le commentaire
mais franchement mag n'a rien d'une artiste ... son rêve va se terminer en cauchemar... et cela m'etonnerait fort qu'il y ait un deuxième album!

 

Il y a une page entièrement sur son désastre dans télé 7 jours :lol:

Apparement elle n'aurais même pas remboursé les frais d'enregistrement :lol:

Nan sérieusement c'est vraiment dommage pour elle' date=' c'ets une fille que j'aime beuacoup :'([/quote']

 

 

C'est vrai, ça craint vraiment pour elle, tu pourrait mettre les scan si cela est possible, ça m'intéresse ou par MP merci

Lien vers le commentaire
elle chante mal' date=' elle est nul, jaime pas son style, et en effet elle aura jamé de second album vu le flop de celui là! la honte pour elle...[/quote']

 

Merci de modérer tes propos. Prochaine fois c'est un carton jaune.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...